Hello :)
+3
djfilight
ayiphilli
stephanep
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Hello :)
Ben , voila je me présente
Prénom :Jerome
Loisir : J'aime pas mal de choses comme faire du sport,lire des mangas bien evidemment , rouler en voiture (ça peut paraitre "bete" mais moi j'aime bien simplement rouler ) , et finalement j'adore les sorties en cercle d'etudiants
Manga favoris :En animé mes manga préférés sont Elfen Lied,Gungrave,ou parfois pour me detendre un ptit AMG
En ce qui concerne le papier : ça serait plutot Enfer et paradis(tenjo tenge),REC,ou encore step up love story
Autres Détails sur vous : Je suis un premiere année universitaire en temps que Bachelier ingénieur civil section informatique,Je fais du badminton depuis bientot 7ans,Et je suis egalemment un grand fan de bds style (sanctuaire,Le prince de la nuit,Le scorpions,ou meme le donjon de naheulbeuk )
Voila pour ce qui est de ma présentation,
Je vous dis simplement à bientot sur ce forum
Prénom :Jerome
Loisir : J'aime pas mal de choses comme faire du sport,lire des mangas bien evidemment , rouler en voiture (ça peut paraitre "bete" mais moi j'aime bien simplement rouler ) , et finalement j'adore les sorties en cercle d'etudiants
Manga favoris :En animé mes manga préférés sont Elfen Lied,Gungrave,ou parfois pour me detendre un ptit AMG
En ce qui concerne le papier : ça serait plutot Enfer et paradis(tenjo tenge),REC,ou encore step up love story
Autres Détails sur vous : Je suis un premiere année universitaire en temps que Bachelier ingénieur civil section informatique,Je fais du badminton depuis bientot 7ans,Et je suis egalemment un grand fan de bds style (sanctuaire,Le prince de la nuit,Le scorpions,ou meme le donjon de naheulbeuk )
Voila pour ce qui est de ma présentation,
Je vous dis simplement à bientot sur ce forum
Dernière édition par deus_Dje le Dim 6 Avr - 18:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Hello :)
Salut à toi ingénieur belge, moi je suis de bruxelles et je suis en 1è bachelier en ingénieur industriel mdr enfin soit bienvenue sur ce forum, amuse toi bien et n'hésite pas à poster !!
Salut et bienvene à toi
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Salut et bienvenue sur le forum^^
(avec love story en manga préféré tu peux d'office rejoindre le groupe des pervers mdr)
(avec love story en manga préféré tu peux d'office rejoindre le groupe des pervers mdr)
Invité- Invité
Bienvenue.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Black lagoon, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est deux bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, un top dans le manga.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Eyeshield 21.
Je te conseille c'est deux bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, un top dans le manga.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Eyeshield 21.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
salut et bienvenue
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1