Hello :)
+3
djfilight
ayiphilli
stephanep
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Hello :)
Ben , voila je me présente
Prénom :Jerome
Loisir : J'aime pas mal de choses comme faire du sport,lire des mangas bien evidemment , rouler en voiture (ça peut paraitre "bete" mais moi j'aime bien simplement rouler ) , et finalement j'adore les sorties en cercle d'etudiants
Manga favoris :En animé mes manga préférés sont Elfen Lied,Gungrave,ou parfois pour me detendre un ptit AMG
En ce qui concerne le papier : ça serait plutot Enfer et paradis(tenjo tenge),REC,ou encore step up love story
Autres Détails sur vous : Je suis un premiere année universitaire en temps que Bachelier ingénieur civil section informatique,Je fais du badminton depuis bientot 7ans,Et je suis egalemment un grand fan de bds style (sanctuaire,Le prince de la nuit,Le scorpions,ou meme le donjon de naheulbeuk )
Voila pour ce qui est de ma présentation,
Je vous dis simplement à bientot sur ce forum
Prénom :Jerome
Loisir : J'aime pas mal de choses comme faire du sport,lire des mangas bien evidemment , rouler en voiture (ça peut paraitre "bete" mais moi j'aime bien simplement rouler ) , et finalement j'adore les sorties en cercle d'etudiants
Manga favoris :En animé mes manga préférés sont Elfen Lied,Gungrave,ou parfois pour me detendre un ptit AMG
En ce qui concerne le papier : ça serait plutot Enfer et paradis(tenjo tenge),REC,ou encore step up love story
Autres Détails sur vous : Je suis un premiere année universitaire en temps que Bachelier ingénieur civil section informatique,Je fais du badminton depuis bientot 7ans,Et je suis egalemment un grand fan de bds style (sanctuaire,Le prince de la nuit,Le scorpions,ou meme le donjon de naheulbeuk )
Voila pour ce qui est de ma présentation,
Je vous dis simplement à bientot sur ce forum
Dernière édition par deus_Dje le Dim 6 Avr - 18:35, édité 1 fois