ola amigos
+3
djfilight
ayiphilli
stephanep
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
ola amigos
salut tout le monde je me presente :
je me prenomme Juan et je viens d'argentine
j'ai 23 ans j'habite en lsace dans un village paumé ou il ne se passe absolument rien.
mes passions : la musique( beaucoup de punk du vieux rock du folk americain du blues du jazz et iron maiden ^^) , la guitare, mon nouveau groupe de zic, l'escalade et la squash, la lecture surtout des ouvrage de socio et de pedagogie, faire la fete!
les manga que j'apprecie sont fma, death note , bleach , step up love story et tout type de hentai
voili vouilou ma presentation en quelques mots
JUAN
je me prenomme Juan et je viens d'argentine
j'ai 23 ans j'habite en lsace dans un village paumé ou il ne se passe absolument rien.
mes passions : la musique( beaucoup de punk du vieux rock du folk americain du blues du jazz et iron maiden ^^) , la guitare, mon nouveau groupe de zic, l'escalade et la squash, la lecture surtout des ouvrage de socio et de pedagogie, faire la fete!
les manga que j'apprecie sont fma, death note , bleach , step up love story et tout type de hentai
voili vouilou ma presentation en quelques mots
JUAN
Invité- Invité
Re: ola amigos
Toi aussi t'es un fan de Step up love story
Nikel quoi un de plus
Sinon guitare , j'en fais aussi depuis pas mal d'année , ta une partition préférée?
Sinon bienvenue
Nikel quoi un de plus
Sinon guitare , j'en fais aussi depuis pas mal d'année , ta une partition préférée?
Sinon bienvenue
Invité- Invité
les partitions c'est a dire ?
tu parles de zic que j'aime bien jouer ?
pourquoi t'as arreté de jouer ?
JUAN qui te remercie pour l'accueil
tu parles de zic que j'aime bien jouer ?
pourquoi t'as arreté de jouer ?
JUAN qui te remercie pour l'accueil
Invité- Invité
Baf on va dire que mon prof de musique a l'epoque m'a obligé a participer à certains concert, alors que j'en avait pas envie et ça m'a un peu degouté donc je fais une pause instrument
Invité- Invité
bienvenue l'ami!!!
t'aimes FMA ??? viens faire un tour ici http://www.manga-info.net/lecture-en-ligne-f37/
tu as toutes les lectures à faire ici
et si t'aurais des propositions à faire pour les mangas que tu aimes tu pstes dans le topic indiqué!!!
sinon bon fof camarade!!!
t'aimes FMA ??? viens faire un tour ici http://www.manga-info.net/lecture-en-ligne-f37/
tu as toutes les lectures à faire ici
et si t'aurais des propositions à faire pour les mangas que tu aimes tu pstes dans le topic indiqué!!!
sinon bon fof camarade!!!
Salut et bienvene à toi
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue à toi :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Black lagoon, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est deux bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, un top dans le manga.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Eyeshield 21.
Je te conseille c'est deux bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, un top dans le manga.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Eyeshield 21.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
salut et bienvenue
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1