Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

mgs

mgs Empty mgs

Message par Invité Lun 7 Avr - 18:28

que pensez vous de la série de msg sur ps1,2,3
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

mgs Empty Re: mgs

Message par prosti Dim 13 Avr - 19:50

ben en fait la saga a commencé avant la psone. J'ai un metal gear sur nes assez sympa et plutot dur.

En ce qui concerne les trois volets les plus connus:
- Mgs1(sur psone): parfait!!! j'ai adoré ce jeu. Des personnages charismatiques, des scènes d'anthologie en particulier grace aux doublages francais....:
- snake: "t'es qu'une bleue"
- Meryl: "non jsuis pas une bleue!"
- snake: "si t'es une bleue..."
lol!!!!
Une véritable révolution vidéoludique en ce qui concernait le système de jeu. En plus à l'époque le jeu était foruni avec la démo de silent hill. bref du pur bonheur.

-Mgs2(ps2): Très attendu, très beau, très complet, j'ai vraiment adoré cet épisode. Un peu simple à mon gout mais heureusement la quete des dog tags relancait l'intéret. Un très grand soin apporté aux détails.
Kojima nous balance de plus ses réflexions philosophiques sur l'histoire et ce que nous en faisons. Bref un ptit bijou.

-Mgs3(ps2): Un peu réticent avant de découvrir le soft. J'ai été agréablement surpris. La jungle soau un tantinet à force. Mais le système de survie mis en place m'a convaincu. A mon gout le moins bon des trois.

-Mgs VR mission(psone): pour les acharnés de snake, j'ai bien aimé cet add-on orienté mission. Ptit bonus sympa le fait de pouvoir jouer le ninja!!!
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Message par Invité Dim 29 Juin - 14:01

si tu savais la cronologie de mgs s'est le premier est 3 ,1 ,2 ,4
et le 2 est un canular ( pour raiden)
Invité
Invité

Message par Invité Lun 4 Aoû - 16:22

the twin snake qui est le remake du 1 est trop trop bon et je me lasse pas de les refaire !! les autres jai moins accrocher ^^
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé