présentation sunshine
+7
ayiphilli
patate1995
Mg.
Shiryuyoga
mickey4278
stephanep
djfilight
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: présentation sunshine
Ca on le savais pour bêbete et emmerdeur xD
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
salut et bienvenue miss.
Caliméro...............ptdr!!!!
Caliméro...............ptdr!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
rahh mais c'est par amour on dit ca sur lui !!
He PATATE ENLEVE CETTE SIGNATURE IMMONDE OU JE TE TRUCIDE !!
CA C'EST ENCORE UN COUP DE TON CALIMERO SUNSHINE
je vais le tuerrrr !!!
He PATATE ENLEVE CETTE SIGNATURE IMMONDE OU JE TE TRUCIDE !!
CA C'EST ENCORE UN COUP DE TON CALIMERO SUNSHINE
je vais le tuerrrr !!!
Royale- Vastolorde
-
Groupe :
Royale tu me prêtes tes seins pour faire du toboggan?
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
Mdr ATAN! NE LE TUE PAS TOUTE SUITE je dois d'abord accomplir une certaine liste de choses à faire:
*Alors fait du toboggans sur des seins!---> sanction= destruction de sa coquille blanche!
*Participe à une association de publicité pour femmes! nommé tétons-qui-bougent---->sanction=coups de fouets,coups de coussins, seul problème ton teint de Caliméro est déjà naturellement noir on y verra pas les bleus humm t'aura mal , mais on y verra rien. Bon du coup, allez je te teint d'abord en rose, je te prend en photo, je la poste sur le forum puis je te fouaitrai alors.
*HUMM...Royale va tuer dj il faut donc déjà prévoir mon héritage car on est marié!-----> alors euh...la garde des enfants en vient à ta mère puis mua je garde l'hélicoptère,la limousine et le bateau à puis l'hôtel. Le reste je le déposerai devant ta tombe... mdr
Aprés ça tu pourra le tuer royale,enfin de ce qui en restera.
Heureusement qu'on s'aime hein dj? Nos preuves d'amour sont comment dire pas comme les autres couplesxD ptdr
*Alors fait du toboggans sur des seins!---> sanction= destruction de sa coquille blanche!
*Participe à une association de publicité pour femmes! nommé tétons-qui-bougent---->sanction=coups de fouets,coups de coussins, seul problème ton teint de Caliméro est déjà naturellement noir on y verra pas les bleus humm t'aura mal , mais on y verra rien. Bon du coup, allez je te teint d'abord en rose, je te prend en photo, je la poste sur le forum puis je te fouaitrai alors.
*HUMM...Royale va tuer dj il faut donc déjà prévoir mon héritage car on est marié!-----> alors euh...la garde des enfants en vient à ta mère puis mua je garde l'hélicoptère,la limousine et le bateau à puis l'hôtel. Le reste je le déposerai devant ta tombe... mdr
Aprés ça tu pourra le tuer royale,enfin de ce qui en restera.
Heureusement qu'on s'aime hein dj? Nos preuves d'amour sont comment dire pas comme les autres couplesxD ptdr
Invité- Invité
Gotfrom comment j'ai pu passer a côté de ca , comment sunshine tu fais pour le suporter ? Enfin bref bienvenue en retard et eclate toi bien !!!
STOOOP, ptain, trois jours d'absence, et vous avez vu ce que vous avez fais de ce topic ?????
Le prochain qui post du Flood ici, c'est averto, et ça vaut tous le monde !!!!!!!
Me forcer pas à clore ce topic !!
Le prochain qui post du Flood ici, c'est averto, et ça vaut tous le monde !!!!!!!
Me forcer pas à clore ce topic !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
mais mimi chéri, on parle de notre douce sunshine, donc il n'y a pas flood à punir
dans les présentations le flood est toléré si et seulement si (math forever ) le flood tourne autour de la personne, et c'est le cas alors retire moi ce manche a balais de ton c*l, prend tes nunchakus et va sohaiter plein de bonheu à cali et son tobogan
dans les présentations le flood est toléré si et seulement si (math forever ) le flood tourne autour de la personne, et c'est le cas alors retire moi ce manche a balais de ton c*l, prend tes nunchakus et va sohaiter plein de bonheu à cali et son tobogan
stephanep a écrit:mais mimi chéri, on parle de notre douce sunshine, donc il n'y a pas flood à punir
Comment dire sa poliment :/
VA TE FAIRE VOIR STEPH !!!!!!
Le flood c'est le flood, qu'il tourne ou pas autour de la personne, c'est trop facile sinon., va donc demander à notre amie commune sur anime land ce qu'elle en pense
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
On est pas sur anime-land ici
Ensuite je suis d'accord, sans flood un forum c'est morne, c'est vague et pas convivial.
En plus le flood concerne sunshine donc flood mais pas de hors sujet=>toléré
C'est pas ce petit nouveau de mickey qui va refaire le reglement xD
Comment tu crois que steph à eu ses 8250 posts?
Ensuite je suis d'accord, sans flood un forum c'est morne, c'est vague et pas convivial.
En plus le flood concerne sunshine donc flood mais pas de hors sujet=>toléré
C'est pas ce petit nouveau de mickey qui va refaire le reglement xD
Comment tu crois que steph à eu ses 8250 posts?
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
Et ben fait ce que vous voulez, après tous, si c'est vous qui décidé qui a le droit de flooder et où, vive le favoritisme !
Et c'est vrai qu'on est pas sur anime land, désolé, mais de toute façon, il est inutile de dire quoi que ce soit, quand un admin dit quelque chose, tous le monde le suit :/
bon courage les moutons !!!!
Et c'est vrai qu'on est pas sur anime land, désolé, mais de toute façon, il est inutile de dire quoi que ce soit, quand un admin dit quelque chose, tous le monde le suit :/
bon courage les moutons !!!!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
et bien justement sur anime land le flood est toléré dans les présentation uniquement si celui-ci tourne autour de l'auteur du topic. Car alors c'est un peu une sorte d'intégration au forum et une aide au nouveau pour s'intégrer, tandis qu'un flood dans une présentation qui ne concerne pas le nouveau (la nouvelle) alors la c'est de la destruction du topic et ce dernier pourrait tout à fait être dégouté de ce forum
il y a du mauvais flood => Qui tue un forum
et du bon flood => Qui le fait vivre
je viens de résumer un peu ces 2 aspects, le flood fait vivre un forum, trop de flood le tue, maintenant a toi de voir ou se trouve la limite entre les 2 et elle n'est pas évidente, mais ne t'inquiète pas, si le forum régresse a cause du flood, tu l'as bien vu, je suis le 1er à réagir
il y a du mauvais flood => Qui tue un forum
et du bon flood => Qui le fait vivre
je viens de résumer un peu ces 2 aspects, le flood fait vivre un forum, trop de flood le tue, maintenant a toi de voir ou se trouve la limite entre les 2 et elle n'est pas évidente, mais ne t'inquiète pas, si le forum régresse a cause du flood, tu l'as bien vu, je suis le 1er à réagir
Mikey quand j'ai dit petit nouveau c'était pas méchant par contre j'ai pas trop apprécié le therme: "mouton" si t'as quelque chose à me dire tu le fais en pm
Bon là par contre notre flood ne concerne en rien l'auteur donc c'est de la destruction de topic.
Bon là par contre notre flood ne concerne en rien l'auteur donc c'est de la destruction de topic.
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 2 sur 2