moi tout simplement ^
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
moi tout simplement ^
hello hello everybody!
ba moi c'est maxime,18ans,du bout du monde...ha non désolé je voulai dire de bretagne lol! ai-je vrement besoin de dire que j'aime les manga et tout ce qui ce rapporte a l'asie(sans oublier les petite japonaise!lol)?je ne pense pas vu le genre de site et de forum!^^voila si vous voulez en savoir plus n' hézitez pas!
ba moi c'est maxime,18ans,du bout du monde...ha non désolé je voulai dire de bretagne lol! ai-je vrement besoin de dire que j'aime les manga et tout ce qui ce rapporte a l'asie(sans oublier les petite japonaise!lol)?je ne pense pas vu le genre de site et de forum!^^voila si vous voulez en savoir plus n' hézitez pas!
Invité- Invité
Re: moi tout simplement ^
Mais de rien !!
Je crois que tout le monde te le dira !!
Eclate-toi !! Je te préviens, ce forum est génial !!
^^
Je crois que tout le monde te le dira !!
Eclate-toi !! Je te préviens, ce forum est génial !!
^^
Invité- Invité
Au fait, ce que tu as vu là, n'est rien comparré à ce qui t'attend !!
Les gens sont supers sympas ici !! et je déconne pas !!
Allez, bon forum !!
^^
Les gens sont supers sympas ici !! et je déconne pas !!
Allez, bon forum !!
^^
Invité- Invité
bienvenue sagemman, super ton gif linoa si je me rappelle bien c'etait durant le combat contre Gaara..
Invité- Invité
Oui !! Tu as raison !
Et merci ! Si tu veux je te l'envoie !!
^^
Et merci ! Si tu veux je te l'envoie !!
^^
Invité- Invité
merci super vegeto!^^ et ce combat la est assez enorme je trouve...surtout le face a face finale entre les deux "titans" (façon de dire "truc gigantesque invoqué ou transformé" lol)
Invité- Invité
c'etait shukaku no gaara(ichibi ou une-queue) vs gama bunta/naruto kyuubi no henge.
Invité- Invité
Ouais c'est clair !! Moi, j'ai beaucoup aimé c'est la fin du combat quand il y a Naruto qui a la force de ramper pour aller se battre t que c'est Sasuke qui l'arrête !!
Après la transformation du boss Gamabunta en Kyuubi !! Tout simplement, génial ce combat !!
^^
Après la transformation du boss Gamabunta en Kyuubi !! Tout simplement, génial ce combat !!
^^
Invité- Invité