Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rappelz

Aller en bas

Rappelz Empty Rappelz

Message par Invité Sam 12 Avr - 15:40

Alors je vous explique ce jeu c'est trop de la bombe alors :
1°==c'est gratis tu le télécharge sur le site officielle
2°==c'est tellement bien foutu on dirait WOW(World of warcraft)
3°==ce jeu est beau voir splendide lol
4°==systeme de compétence et de familer tres tres bien foutu


s'il y a des questions sur les compétences les races ou koi demander moi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappelz Empty Re: Rappelz

Message par Invité Jeu 24 Avr - 9:46

Ca va faire deux semaines que j'ai decouvert ce jeu et que j'y joue avec plein d'amis.
Mais je vais faire un balance. C'est que c'est excellent jeu mais gratuit. Et de fait, il a quand meme de grosse lacune.
Les serveurs sont à mon gout trop instable, une à deux deconnexion par soir, ca fait beaucoup.
Il n'y a pas d'artisanat, il n'y a pas de background au monde et du coup le systeme PvP est quasi inexistant. Le contenu des quetes est tres pauvre, deux types de quetes (casser du monstres ou recuperer des object).
Mais si on fait abstraction de ces quelques desagrements il reste un tres bon jeu sur lequel on peut passer des heures.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappelz Empty Re: Rappelz

Message par Invité Mar 29 Avr - 0:43

étant un ancien joueur de wow et ayant testé rappelz je trouve que les graphismes sont vraiment très réaliste par contre au niveau de la jouabilité ça laisse vraiment à desirer avec le premier perso que j'ai crée je suis aller accidentellement dans l'eau après etre tombé d'un falaise et impossible dans sortir après avoir testé rappelz je suis aller voir l'autre jeu de gpotatoe Flyff qui est plus fantaisiste serte mais assez amusant seul point négatif très peu de quête
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappelz Empty Re: Rappelz

Message par Invité Mar 10 Juin - 13:10

bien bien bien,

tres beau jeu en temps que tel, mais excessivement beau pour un gratuit, le debut est sympathique, mais les quete se revelle tres rapidement etre du kill monster en bloc, pas bcp voire pas du tt de variation.

bref on peu y jouer en regardant la tv sans probleme
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappelz Empty Re: Rappelz

Message par Invité Ven 10 Oct - 22:25

JADORE CE JEU
c'est tro de la balle ce jeu franchement entre rappelz et metin 2 ya pas photo c'est rappelz le mieu je trouve le concepte mieux surtout kon est soutenue par des animaux communs ou rare komme des ange ou des sirenes (ou ils sont tres dure a avoir meme ) nan mais serieu des kon le commence on ne peut sans passer c'est waaaaaaaaaa

franchement je vous le recommande ji joue depuis milieu eté et je suis a fond dessus donc voila si vous aver des question vous egalement ment poser

ps:pour ce ki joue vous etes kel lvl et vos pet ?????
moi lvl 28 et ma panthere lvl 25
et clv 24
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappelz Empty Re: Rappelz

Message par Invité Ven 10 Oct - 22:28

moi je trouve ke les quetes changes car des fois il demandes de tuer certins monstres mai il y a ossi d quetes ou il fo rammasser des meule de foins par exemple et sa change grace o 3 pays disponible d 3 sortes de personnages
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappelz Empty Re: Rappelz

Message par Invité Ven 10 Oct - 23:16

sephi-jo a écrit:moi je trouve ke les quetes changes car des fois il demandes de tuer certins monstres mai il y a ossi d quetes ou il fo rammasser des meule de foins par exemple et sa change grace o 3 pays disponible d 3 sortes de personnages
Certes, mais «Moi je trouve que les quêtes changent. Des fois ils demandent de tuer certains montres mais il y a aussi des quêtes où il faut ramasser des meules de foin par exemple. Et ça change grâce aux 3 pays disponibles et aux 3 sortes de personnages.» aurait été plus adapté.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappelz Empty Re: Rappelz

Message par Invité Sam 11 Oct - 20:33

encore pardon pour l'ecriture je vais m'appliquer

sinon parlonsbien tu joue a rappelz???
i tu y joue tu est quel level ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappelz Empty Re: Rappelz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum