Zurien
+4
stephanep
prosti
djfilight
mickey4278
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Zurien
Prénom : Julien :afro:
Loisir : Beaucoup, alors les jeux video, les mangas, le japon (pas seulement les japonnaise mais aussi la culture la langue le mode de vie et plein d'autre chose), l'informatique. :afro:
Manga favoris : Dur cette question je dirai j'ai comencer a regardez mon premier manga c'etai love hina, si on compte pas dorothé avec dragon ball lol, sinon je les aime tous vraiment ces un plaisir de les regardez :afro:
Autres Détails sur vous : Alors julien alias zurien mon nom traduit en japonais, petit homme avec son bac pro micro informatique dans la poche, je suis en train de passer mon permis 15h deja :afro: sinon en couple ( ).
J'adore aussi les tournois de jeux participer a un tournois de soulcalibure, je suis arriver au 8eme de final j'ai pas gagner la ps 3 sniff.
J'ecoute de la jpop beaucoup meme ^^ mes fans la grande koda kumi et la reine de la jpop Ayumi HAMASAKI :afro:
Voila pour moi Arigato :afro:
Zuzu :afro:
PS: Si vous avez un manga a me presenter je les ai deja presque tous vu les grand classique one piece school rumble etc vu et revu les plus vieux Dragon Ball, Niki larson vu et revu et les new kenkashi bleach (je dit pas naruto ces devu un manga pire que comercial) je suis un amateur de manga de qualiter donc si vous avez des pas tro connue merci d'avance.
Loisir : Beaucoup, alors les jeux video, les mangas, le japon (pas seulement les japonnaise mais aussi la culture la langue le mode de vie et plein d'autre chose), l'informatique. :afro:
Manga favoris : Dur cette question je dirai j'ai comencer a regardez mon premier manga c'etai love hina, si on compte pas dorothé avec dragon ball lol, sinon je les aime tous vraiment ces un plaisir de les regardez :afro:
Autres Détails sur vous : Alors julien alias zurien mon nom traduit en japonais, petit homme avec son bac pro micro informatique dans la poche, je suis en train de passer mon permis 15h deja :afro: sinon en couple ( ).
J'adore aussi les tournois de jeux participer a un tournois de soulcalibure, je suis arriver au 8eme de final j'ai pas gagner la ps 3 sniff.
J'ecoute de la jpop beaucoup meme ^^ mes fans la grande koda kumi et la reine de la jpop Ayumi HAMASAKI :afro:
Voila pour moi Arigato :afro:
Zuzu :afro:
PS: Si vous avez un manga a me presenter je les ai deja presque tous vu les grand classique one piece school rumble etc vu et revu les plus vieux Dragon Ball, Niki larson vu et revu et les new kenkashi bleach (je dit pas naruto ces devu un manga pire que comercial) je suis un amateur de manga de qualiter donc si vous avez des pas tro connue merci d'avance.
Invité- Invité
Re: Zurien
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Black lagoon, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
Belle présentation
Belle présentation
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Salut et bienvene à toi
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
salut et bienvenue.
Je te conseille eyeshield 21 et hajime no ippo
Je te conseille eyeshield 21 et hajime no ippo
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Deja vu tout se que vous m avez dit sauf Soukyuu no fafner je jeterai un oeil dessu :afro:
Invité- Invité
Saaaaaluuut Julien , bienvenue sur le forum ^^ J'espère qu'il va t'intéresser et que tu y participera régulièrement! Moi c'est Yannick Ha et ta présentation elle est Opé, RESPECT ^^
Je te conseil un super anime qui s'intitule : Afro Samurai , c'est un animes séparé en 5 sublimes épisodes que tu peux regarder sur www.dailymotion.com et en tapant "Afro Samurai"
Je te conseil aussi de faire un petit tour dans la partie Lecture en ligne , que moi et mes collègues remplissons de mangas intéressant!
Je te conseil un super anime qui s'intitule : Afro Samurai , c'est un animes séparé en 5 sublimes épisodes que tu peux regarder sur www.dailymotion.com et en tapant "Afro Samurai"
- Spoiler:
- Résumé: Après avoir vu sous ses yeux son père se faire tuer lors d'un duel contre un certain "Justice". Le jeune garçon apprend alors le maniement du sabre, dans le seul et unique but de retrouver la trace de l'assassin de son père pour le venger. Son chemin sera parsemé de rencontres qu'il traitera toutes de la manière ou presque : dans le sang et la vengeance.
Bande-annonce:
Meilleurs moment:
Je te conseil aussi de faire un petit tour dans la partie Lecture en ligne , que moi et mes collègues remplissons de mangas intéressant!
Invité- Invité
Salut a toi bienvenue sur le forum, mais en voila une belle présentation (je commencais à déprimer en voyant les dernieres )
si j'peux te conseiller quelques petits mangas je te conseille :
BERSERK
Berserk - Sweet Dreams
envoyé par d44rk
si j'peux te conseiller quelques petits mangas je te conseille :
BERSERK
Berserk - Sweet Dreams
envoyé par d44rk
CLAYMORE
SAMURAI CHAMPLOO
DEATH NOTE
My World [ Death Note AMV ]