Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Shirogane no Karasu

3 participants

Shirogane no Karasu Empty Shirogane no Karasu

Message par Hoarfrost Mer 16 Avr - 15:45

Voilà le nouveau manga de Akimine Kamijō, le mangaka de Samouraï Deeper Kyo.
Ayant adoré Samouraï Deeper Kyo (d'ailleurs c'est actuellement le meilleur manga qui soit pour ma part Surprised) je me suis lancé directement dans ce manga (sans hésiter une seconde!)... que je trouve pour le moment tout aussi génial.

Nom de la serie: Shirogane no karasu

Auteur : Akimine Kamijyo

Catégorie : Shonen

Première parution (au Japon) : Weekly Shonen Magazine n°26 de Kodansha, en vente dès le 30 mai 2007
Nombre de tomes : 3

L'histoire narre les aventures de deux brigands réunis par le plus grand des hasards dans un univers d'heroic-fantasy à la recherche de la pierre démoniaque appelée Maô Ishi.

Resumé: Il y a longtemps, très longtemps, dans un monde rempli de haine et ravagé par les guerres, il y avait un bon roi. Ce roi s'inquiétait de l'avenir de la Terre et passa un contrat interdit avec Satan, afin d'assurer l'avenir de cette dernière: "En échange de la vie de ma famille, fais en sorte que les habitants de cette planète soient prospères pour l'éternité..!!" Le Diable accepta et prit sur lui une touffe de cheveux, un soupir, une goutte de sang, une dent, un clignement des yeux et créa du fond de son coeur La Pierre du Mal. Ainsi les Hommes vécurent heureux, le bonheur proliféra. Hélas, lorsque le roi mourut, la La Pierre du Mal éclata en 13 morceaux, s'éparpillant et disparaissant dans le monde. Cette disparition replongea de nouveau le Monde dans la haine et la guerre. Mais au même moment, un peu partout dans le Monde, des enfants étrangement forts virent le jour. Ce sont les enfants que le Diable à créé, ceux que l'ont appelle "enfants-corbeaux" (Source: "SDK Forever")

Quelques images:
Spoiler:
Spoiler:

Les dessins sont toujours aussi magnifiques, l'humour identique, les deux héros font beaucoup penser à Kyo/Kyoshiro et à Yuya (étonnant... !)... les fans de SdK devraient être comblés (c'est mon cas! vivement que les tomes sortent en France :/).
Hoarfrost
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Shirogane no Karasu Empty Re: Shirogane no Karasu

Message par HaPPyWolf Mer 16 Avr - 16:21

Huhu, par le créateur de SDK, huhu ^^
Je sens que je vais voir de quoi il en retourne 8D
HaPPyWolf
HaPPyWolf
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://redtigre.skyrock.com/

Message par Eiji Sam 19 Avr - 22:38

Oui j'ai adoré SDK et je n'attendait que ça ! Owi une nouvelle série de Akimine !! On dirait un mini Kyo le gamin. Et la fille est plutôt exitante hi hi ^^
Eiji
Eiji
Mage
Mage

Masculin

http://destiny-s-guardians.fr-bb.com/index.htm

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé