Call of duity 4 : modern warfar
3 participants
Page 1 sur 1
Call of duity 4 : modern warfar
Salut , ba je voulais savoir se que vous pensiez de se jeu et de ses possibilités de jouer en ligne.
Sur ps3
Sur ps3
brako92- Yonkou
-
Groupe :
Re: Call of duity 4 : modern warfar
Sa serait cool que tu fasses une présentation pour ce jeu...
car pas tout le monde le conais. Moi je le connais bien ce jeu.
Je pense que c'est un des meilleurs jeu de guerre du moment, mais
il ne dépasse pas battlefield à mon goût.
Son ambiance est vraiment bonne, avec le bruit des tirs ennemis,
des avions qui te survoles etc... Il te faut juste une bonne sono et
tu as un des meilleurs jeux audio du moment (donc, ambiance)
Niveau durée de vie... en solo sa se gâte un peu, en 8heures, tu le
boucle en mode normale :S Dommage! Par contre, je ne saurais
te parlé du mode multi, je n'y ai pas encore joué.
Ma note: 8/10 ^^
car pas tout le monde le conais. Moi je le connais bien ce jeu.
Je pense que c'est un des meilleurs jeu de guerre du moment, mais
il ne dépasse pas battlefield à mon goût.
Son ambiance est vraiment bonne, avec le bruit des tirs ennemis,
des avions qui te survoles etc... Il te faut juste une bonne sono et
tu as un des meilleurs jeux audio du moment (donc, ambiance)
Niveau durée de vie... en solo sa se gâte un peu, en 8heures, tu le
boucle en mode normale :S Dommage! Par contre, je ne saurais
te parlé du mode multi, je n'y ai pas encore joué.
Ma note: 8/10 ^^
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Ba c'est tout a fait se que tu a dit l'histoire est courte et avec les bruit sonores tu te crois vrement sur le champ de bataille .
Les graphisme sont magnifique , le choix des armes est bien fournis.
Et la partie multijoueur et un reference .Une possibilité de jouer a 18 au maximum en ligne , mais on n'a pa la possibilité de jouer a plusieur en ligne avec une console: sa veut dire que si tu a un invité chez toi tu peu jouer avec lui sur une carte mais vous serait que 2 , il n'y a pas de BOT et on ne peu pas jouer via internet.
Pour l'ensemble du jeu , je lui metterai un bon 15/20.
Les graphisme sont magnifique , le choix des armes est bien fournis.
Et la partie multijoueur et un reference .Une possibilité de jouer a 18 au maximum en ligne , mais on n'a pa la possibilité de jouer a plusieur en ligne avec une console: sa veut dire que si tu a un invité chez toi tu peu jouer avec lui sur une carte mais vous serait que 2 , il n'y a pas de BOT et on ne peu pas jouer via internet.
Pour l'ensemble du jeu , je lui metterai un bon 15/20.
brako92- Yonkou
-
Groupe :
j'ai ce jeux sur ps3, et je trouve que ( comme beaucoup de gens) c'est le meilleur FPS de l'histoire du jeuxvideo. avis perso
la sonorité est parfaite, l'histoire est vraiment bien fiscelé, et l'angoisse est omiprésente ( par exemple: quand on revient 20 ans en arrière à tchernobyl , avec le cpt mcmillan ^^)
et aussi, ce jeux nous a vraiment changé des call of duty habituels basés sur la deuxième guerre mondiale...
les guerres civiles, çà me botte à mort ^^ en plus si c'est moderne
et les armes sont très diversifiés ^^ on peut avoir les tout derniers fusils mitrailleurs comme tomber sur un vieux ak-47 ( sois dit en passant , le ak-47 c'est un de mes preferés )
ma note ===> un bon 18/20
c'est dans le mode multi qu'on commence vraiment à kiffer le jeux mdr!
je crois que je suis au niveau 50 du prestige 1 je me suis arrêté il y a quelque temps
je le conseilles vraiment à ceux qui veulent gouter au meilleurs FPS du moment
la sonorité est parfaite, l'histoire est vraiment bien fiscelé, et l'angoisse est omiprésente ( par exemple: quand on revient 20 ans en arrière à tchernobyl , avec le cpt mcmillan ^^)
et aussi, ce jeux nous a vraiment changé des call of duty habituels basés sur la deuxième guerre mondiale...
les guerres civiles, çà me botte à mort ^^ en plus si c'est moderne
et les armes sont très diversifiés ^^ on peut avoir les tout derniers fusils mitrailleurs comme tomber sur un vieux ak-47 ( sois dit en passant , le ak-47 c'est un de mes preferés )
ma note ===> un bon 18/20
c'est dans le mode multi qu'on commence vraiment à kiffer le jeux mdr!
je crois que je suis au niveau 50 du prestige 1 je me suis arrêté il y a quelque temps
je le conseilles vraiment à ceux qui veulent gouter au meilleurs FPS du moment
Broly- Shinigami
-
Groupe :
Moi les missions que j'ai preferer c'est celle ou on est dans l'avion et qu'on doit bombarder tout se qui bouge et en etant precis
ya ossi quand on doit prende le barette ( fusil de precision ) et qu'on tirée de super loin et celle apres les credits , la mission bonus ou tu doit sauver l'autage et que sa passe o ralenti
Perso moi je sui au grade 51 prestige 2 et je crois k'il y a 4 classe de prestige avec 55 grade chacun.Donc je suis encore loin du niveau suprême.
ya ossi quand on doit prende le barette ( fusil de precision ) et qu'on tirée de super loin et celle apres les credits , la mission bonus ou tu doit sauver l'autage et que sa passe o ralenti
Perso moi je sui au grade 51 prestige 2 et je crois k'il y a 4 classe de prestige avec 55 grade chacun.Donc je suis encore loin du niveau suprême.
brako92- Yonkou
-
Groupe :
4 classe ???
non ^^ il y'en a 10 avec 55 grade mdr!
faut vraiment y passer sa vie pour arriver au bout mdr!
non ^^ il y'en a 10 avec 55 grade mdr!
faut vraiment y passer sa vie pour arriver au bout mdr!
Broly- Shinigami
-
Groupe :
Purée tu vien de casser toute mes ambition .
10 classe c trop , deja que pour en fair 2 il te faut presque 4 jour de temp cumulé de jeux.
Je crois que je vais laché l'affair.
10 classe c trop , deja que pour en fair 2 il te faut presque 4 jour de temp cumulé de jeux.
Je crois que je vais laché l'affair.
brako92- Yonkou
-
Groupe :
J'ai Adoré le système sur internet pour les grades et l'amélioration des armes.
MAis bon les missions super bidon a finir mais en difficulté max
MAis bon les missions super bidon a finir mais en difficulté max
Invité- Invité
Up pour se superbe jeux!
10 classe tu dit? lol tu detruit mes ambitions, j'ai mis + d'1 jours de jeux cummulé pour passé a la 1ere classe du mode prestige....
mes 2 mois de vacances me suffiront pour avoir la classe ultime, mais bon j'ai pas que ca a faire
10 classe tu dit? lol tu detruit mes ambitions, j'ai mis + d'1 jours de jeux cummulé pour passé a la 1ere classe du mode prestige....
mes 2 mois de vacances me suffiront pour avoir la classe ultime, mais bon j'ai pas que ca a faire
Invité- Invité
Malgré qu'il soit très court, je pense que c'est le shooter le mieux présenter que j'ai pu jouer. L'histoire est excellente et la façon dont elle est présenté est vraiment superbe. Le graphisme pour sa part est nickel pour la puissance demander, ça demande pas plus que CSS. Game play parlant, c'est intéressant de la façon de viser. En plus les personnage sont intéressant.
Sérieusement si j'aurais une note à donner à ce jeu ça serait un 9.5/10.
Sérieusement si j'aurais une note à donner à ce jeu ça serait un 9.5/10.
Invité- Invité
J'ai ce jeu sur PS3 et pour ma part je trouve que c'est le meilleur jeu de guerre en ce moment ( puisqu'il y'aura toujours mieux dans le futur ^^ ) le mode solo franchement c'est pas mal un peu court a mon avis mais sa nous permets de nous entrainer avant de jouer a la veritable guerre O_O eh oui effectivement la veritable guerre c'est ONLINE et il y a plusieur de mode de jeu a faire en guerre ( ou mission si vous prefferez ^^ ) et le mode hardcore s'approche le plus de la realiter par rapport aux autrs jeux de guerre mais sa ca n'est que mon avis personnel apres sa depend se que vous aimez ^^ ( genre si vous preferez des jeux au meilleur graphique ou plutot plus relle, etc.. )
Oyasumi ^^
Oyasumi ^^
Invité- Invité