Kerozen
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Musique
Page 1 sur 1
Kerozen
le mec à gauche --->
Bon voila j'vais vous présenter un de mes chanteurs préféré, il vient de Gwada, plus précisément de Sainte-Rose (joli le nom de la ville, hein?)
:star: Petite présentation rapide : Plus reputé pour ses clashs envers Saik et Samx qui lui ont valu plusieurs reponses venant du Mortenol Crew. Kerozen est néanmoins un bon deejay , il fait partie du BLACK SCARE CREW come from Sainte-Rose avec des flows originaux a l'aise en hiphop , comme en dancehall. Il a posé sur plusieurs mixtapes tel que TUNE AFTA TUNE , 2 TAF KOMPRESS , BLACK MIXTAPE , DASH A FAYA etc ...
:star: Autobiographie : "Bin c’est keros-n .21 ans ,je suppose que vous savez deja c’est St Rose 97115,devil district.j’ai commencé a chanter vers 9,10 ans en ecoutant certaines repetitions du jalawa sound system qui se deroulaient à la maison. Ma soeur Kancya et mes voisins DK et Ashaman en fesaient parti.j’ai continué avec shaba jusqu’en 2002 ou j’ai crée Black Scare(Sparkshot,Snaid,Kingstone,Kenzy,Sanya,Shaba) et XLSAYAN(2xl et Supersayan) .ont a commencé avec Skyso et Sticky .Quand Skyso est parti en france g commencé a travailler avec clocktone (ridddimaker).2006 RUSSI LA;(Mikynice Rony,Magma;B’one;Kouette la;XlSayan et d’autre soldats).j’essai de tous faire dance hall crunk rap hip hop sans jamais wacké.Keros-n c ’est 2xl (= son 2 foi plus lourd que ceux des morpion qui veulent tester) c’est Oneshoot lirykal(1shoot1track) et wacké tala (si tu peux).La musique c’est une passion donc quand il y a des morpions il ya des bullets .je fais pa sa pour les sous.Wacké tala"
Je vous met en lien un de ses sons(le lien est en mégaupload) :
CENSURE sur demande de Forumactif
:star: Ici il ya un interview entre lui et Vybz-Mag ( dans le spoiler)
Pour finir voici son "myspace" : www.myspace.com/kerosnofficiel
Bon voila j'vais vous présenter un de mes chanteurs préféré, il vient de Gwada, plus précisément de Sainte-Rose (joli le nom de la ville, hein?)
:star: Petite présentation rapide : Plus reputé pour ses clashs envers Saik et Samx qui lui ont valu plusieurs reponses venant du Mortenol Crew. Kerozen est néanmoins un bon deejay , il fait partie du BLACK SCARE CREW come from Sainte-Rose avec des flows originaux a l'aise en hiphop , comme en dancehall. Il a posé sur plusieurs mixtapes tel que TUNE AFTA TUNE , 2 TAF KOMPRESS , BLACK MIXTAPE , DASH A FAYA etc ...
:star: Autobiographie : "Bin c’est keros-n .21 ans ,je suppose que vous savez deja c’est St Rose 97115,devil district.j’ai commencé a chanter vers 9,10 ans en ecoutant certaines repetitions du jalawa sound system qui se deroulaient à la maison. Ma soeur Kancya et mes voisins DK et Ashaman en fesaient parti.j’ai continué avec shaba jusqu’en 2002 ou j’ai crée Black Scare(Sparkshot,Snaid,Kingstone,Kenzy,Sanya,Shaba) et XLSAYAN(2xl et Supersayan) .ont a commencé avec Skyso et Sticky .Quand Skyso est parti en france g commencé a travailler avec clocktone (ridddimaker).2006 RUSSI LA;(Mikynice Rony,Magma;B’one;Kouette la;XlSayan et d’autre soldats).j’essai de tous faire dance hall crunk rap hip hop sans jamais wacké.Keros-n c ’est 2xl (= son 2 foi plus lourd que ceux des morpion qui veulent tester) c’est Oneshoot lirykal(1shoot1track) et wacké tala (si tu peux).La musique c’est une passion donc quand il y a des morpions il ya des bullets .je fais pa sa pour les sous.Wacké tala"
Je vous met en lien un de ses sons(le lien est en mégaupload) :
CENSURE sur demande de Forumactif
:star: Ici il ya un interview entre lui et Vybz-Mag ( dans le spoiler)
- Spoiler:
- VIBZ : Bonjour Keros-n, est-ce-que tu peux te présenter en quelques mots...
Salut, c’est Keros-n "one shot lyrical tout’ lyrics la an 2XL Sainte-Rose 97115 Lima". C’est du crunk, de la dancehall, du reggae, du hip-hop... c’est du underground de Gwada quoi !
Quand tu essaies de brûler du kerozen " il te pète dans la face"...LOL
VIBZ : Pourquoi le blaze Keros-n ?
Premièrement parce que mon son n’a pas de limites, il va partout dans le monde comme le kerozen que transporte l’avion. Et deuxièmement parce que quand tu essaies de brûler du kerozen " il te pète dans la face"...lol
VIBZ : Comment t’est venue l’envie de chanter ?
Ben ce n’est pas vraiment une envie, c’est juste qu’il fallait que je chante !
VIBZ : Certains artistes t’ont inspiré, non ?
Oui, Sizzla, Capleton, Jah Mason...
VIBZ : A part chanter qu’est-ce-qui occupe ton temps ?
Je me consacre à ma musique, je m’investis à 100% !!!
VIBZ : Sur quoi te bases-tu pour écrire tes sons ?
Ben je me base sur ce que je vis, ce que je vois, ce que je sais et ce qu’il faudrait changer selon moi.
VIBZ : Tu es chanteur underground, mais serais-tu intéressé par une carrière commerciale ?
Oui, j’ai une mixtape qui sort mi février et si tout va bien, l’album devrait être disponible fin Avril.
VIBZ : Dis moi, que penses-tu des gens qui affirment que le slackness n’est pas compatible avec l’esprit du reggae dancehall ?
Alors la, c’est une très bonne question ! Moi je dis que ce sont de faux prophètes, ceux qui se croient supérieurs et qui ne font pas de slackness soit disant. Désolé, la dancehall ne vient pas de Guadeloupe mais de la Jamaïque, et les plus grands, Sizzla, Capleton etc font du slackness, des clashs etc. Donc je ne vois pas pourquoi les gens disent que le slackness ne va pas avec le reggae dancehall. Les gens parlent slackness, vivent slackness, donc rien ne nous empêche de mettre du slackness dans nos lyrics.
VIBZ : Alors comment expliques-tu le fait que Keros-n fasse autant parler de lui ?
Heu...je ne sais pas ! Ca a toujours été comme ça, dès que Kero fait plusieurs sons à la fois ça parle, ça parle et ça parle !!
" La guerre se terminera quand je l’aurai décidé "
VIBZ : Pourrais-tu nous expliquer les raisons du clash Kero vs Saik et Sam-X ? La petite guerre est terminée ou elle encore d’actualité ?
Lol... En deux mots ils ont pris un lyrics qui ne leur appartenait pas ! D’où "waké ta la" ! Moi je continue mon chemin, mais la guerre se terminera quand je l’aurai décidé.
VIBZ : A part le Black Scare Crew, tu fais partie d’un collectif qui s’appelle "La Russie", pourquoi ce nom ?
Quand j’ai écrit "an sé on dj an pa badman" (je suis un dj pas un bad man) ils m’ont pris pour un guignol. Donc maintenant c’est "La Russie" parce que Vladimir Poutine disait en 2006 "on a des armes que personne ne soupçonne"...
VIBZ : Lol. Ok, je pense que tout le monde aura compris... Alors maintenant dis nous quel feu t’anime quand tu es sur scène ?
Ben j’aime surtout satisfaire mon public, en leur montrant aussi que je ne fais pas que des clashs. J’en ai fait parce qu’il le fallait, je suis un mec honnête et pas hypocrite donc quand j’ai des choses à dire je les exprime.
VIBZ : Quels effets ont les nombreuses critiques sur ta carrière ?
Moi je le prend positivement. Si tout le monde m’aimait cela voudrait dire que j’ai changé, et que mon travail n’est plus bon.
VIBZ : Quel public vises-tu en particulier ?
J’essaie de viser tout le monde, les adultes pour qu’ils s’ouvrent l’esprit et sachent que la dancehall n’est pas une musique de blablabla. Mais bon, je parle plus particulièrement aux jeunes comme moi.
VIBZ : Après l’album des projets d’avenir ?
Je pense continuer dans le style crunk et rap. La dancehall j’y étais deja donc ça continuera.
VIBZ : Merci d’avoir répondu à nos questions. Un dernier big up à faire ?
Oui, big up à Gandhi, Mighty, Mawkeus etc, les gars de Sainte-Rose comme moi, Black Scare Crew, La Russie, toute mon équipe Devil Sainte-Rose, tout Gwada et les réels qui essaient de faire avancer le mouvement, comme Vibz-Mag, Big up !! Et "f**k les enemies toujou, waké ta la" !
Pour finir voici son "myspace" : www.myspace.com/kerosnofficiel
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Musique
Page 1 sur 1