Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Kerozen

Kerozen Empty Kerozen

Message par Invité Ven 18 Avr - 0:28

le mec à gauche --->
image hébergée par photomaniak.com

Bon voila j'vais vous présenter un de mes chanteurs préféré, il vient de Gwada, plus précisément de Sainte-Rose (joli le nom de la ville, hein?)

:star: Petite présentation rapide : Plus reputé pour ses clashs envers Saik et Samx qui lui ont valu plusieurs reponses venant du Mortenol Crew. Kerozen est néanmoins un bon deejay , il fait partie du BLACK SCARE CREW come from Sainte-Rose avec des flows originaux a l'aise en hiphop , comme en dancehall. Il a posé sur plusieurs mixtapes tel que TUNE AFTA TUNE , 2 TAF KOMPRESS , BLACK MIXTAPE , DASH A FAYA etc ...

:star: Autobiographie : "Bin c’est keros-n .21 ans ,je suppose que vous savez deja c’est St Rose 97115,devil district.j’ai commencé a chanter vers 9,10 ans en ecoutant certaines repetitions du jalawa sound system qui se deroulaient à la maison. Ma soeur Kancya et mes voisins DK et Ashaman en fesaient parti.j’ai continué avec shaba jusqu’en 2002 ou j’ai crée Black Scare(Sparkshot,Snaid,Kingstone,Kenzy,Sanya,Shaba) et XLSAYAN(2xl et Supersayan) .ont a commencé avec Skyso et Sticky .Quand Skyso est parti en france g commencé a travailler avec clocktone (ridddimaker).2006 RUSSI LA;(Mikynice Rony,Magma;B’one;Kouette la;XlSayan et d’autre soldats).j’essai de tous faire dance hall crunk rap hip hop sans jamais wacké.Keros-n c ’est 2xl (= son 2 foi plus lourd que ceux des morpion qui veulent tester) c’est Oneshoot lirykal(1shoot1track) et wacké tala (si tu peux).La musique c’est une passion donc quand il y a des morpions il ya des bullets .je fais pa sa pour les sous.Wacké tala"

Je vous met en lien un de ses sons(le lien est en mégaupload) :
CENSURE sur demande de Forumactif

:star: Ici il ya un interview entre lui et Vybz-Mag ( dans le spoiler)

image hébergée par photomaniak.com

Spoiler:

Pour finir voici son "myspace" : www.myspace.com/kerosnofficiel
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas