Présentation
+3
ayiphilli
djfilight
Shiryuyoga
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation
Prénom :Julien
Loisir :Informatique ,manga jeux vidéos
Manga favoris :Step up love story, love hina
Autres Détails sur vous : ( Facultatif )
Loisir :Informatique ,manga jeux vidéos
Manga favoris :Step up love story, love hina
Autres Détails sur vous : ( Facultatif )
Invité- Invité
Re: Présentation
Bienvenue.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Saaaaaluuut Julien , bienvenue sur le forum ^^ J'espère qu'il va t'intéresser et que tu y participera régulièrement! Moi c'est Yannick
Je te conseil un super anime qui s'intitule : Afro Samurai , c'est un animes séparé en 5 sublimes épisodes que tu peux regarder sur www.dailymotion.com et en tapant "Afro Samurai"
Je te conseil aussi de faire un petit tour dans la partie Lecture en ligne , que moi et mes collègues remplissons de mangas intéressant!
Je te conseil un super anime qui s'intitule : Afro Samurai , c'est un animes séparé en 5 sublimes épisodes que tu peux regarder sur www.dailymotion.com et en tapant "Afro Samurai"
(cliquez sur le spoiler)
- Spoiler:
- Résumé: Après avoir vu sous ses yeux son père se faire tuer lors d'un duel contre un certain "Justice". Le jeune garçon apprend alors le maniement du sabre, dans le seul et unique but de retrouver la trace de l'assassin de son père pour le venger. Son chemin sera parsemé de rencontres qu'il traitera toutes de la manière ou presque : dans le sang et la vengeance.
Bande-annonce:
Meilleurs moment:
Je te conseil aussi de faire un petit tour dans la partie Lecture en ligne , que moi et mes collègues remplissons de mangas intéressant!
Invité- Invité
Salut et bienvene à toi
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Black lagoon, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
salut et bienvenue
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, personnages profond, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante du jeu.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, personnages profond, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante du jeu.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1