Etes-vous plus Naruto, Bleach ou One Piece ?
+242
Dada Kaboom
LeBaka
KURAMA-Naruto
blagleg
Maa-chan
Chii
Journey
Sun guardian
Midona
tawaii
nian-takerette
basil hawkins
Bigboss2
Monkey D Kurama
Dark'
karas
Shockwave
cecilou
Iwasawa
Draco
samikaze
Cynthia38
Pride
Elmanu
JM38
smiley-man
Oga Tatsumi
Maddog
pikel999
Biboub
Monkey D.Kendal
Kiza
Mugiwara-Ya
mangakiffe
Ultear
TsukaSa
tayicheri
Franky-l'cyborg
Kyrio
Hisa
Agathe-Mustang
ruffy265
luffy shinsekai
Phantom
Zefira
Sam41
Amaterasu
RABZOUZ
psonome
Nono D Broly
Yassop'n
laaachate
Le-Mimi
vongola primo
Dragonnfly
Gear3gigapunch
Kaidou"The Nightmare"
Elysion
Coup de Trafalgar
Mortium
Silver Naizel
Lucifer
redemption
Darckgoon
Eoleo
RussianRoulette13
kurotsu of mist
marcoz
Tony Chopper
Rononoa D. Chris
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Ikki
ninouxxxx
Mugetsu-San
anaïs
Rukia
KYO
Eustass Kidd
Mam'Rik
Hitsugaya61
Hiroki
Tonio
marimo
Sawada Tsunayoshi Decimo
Style Zéro
Hiken'
Petrolus D. May
Maestrø
monkey D kaze
Dragon slayer Natsu
luffyattitude
Mr Killenk
Apaer Kisoku
mugiwara54
-agito-
Natsu the devilfire
Grimmjow Jaggerjack
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX
Tsugiharu.
Monkey.D.Ace
Genesis21
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
bill93
kaze no dragon
youussef
Shanks Larousse
olliraph
Techno
Monkey D.Kelam
Kenny
NicoRobin
bargai
Ch0pp3r
darkprince3
Itachi1979
Ace aux poings ardents
rémi d nice
hyphialtes-kun
genesis
Nami-juju
Zelos
Gillian
sohade
bockoria
Gear 2nd
J.Diamond
Afro-Justice
Neko
TheSanji
mikazuki
Teresa
hitman
Silvers Rayleigh
T.làw
[4$$4$$!N]
titou1310
Tobias
shankshy
Monkey.D.Ichi
Coolboss
monkey d itachi
Marshall D. Teach
the monkey's family
alchimar2
Hina-chan
Vastro-lorde
jeanba32
kyubi and sage
2502
Monkey D. Tony
Kenji
shuuyei
kamikuze-san
Sineas
Ukitake59
monkey D
Xavier
Brooki
ichigo
Sunny
monkey d. tugs
Envy
hell_s_caretaker
mugichan
Rinku13
Le seigneur dés kabyles
ishidu
Kiera
Borsalino
storm-13
Da-da-da
Ishinn
Franky0405
Smoker
Mugiwara_D_LUFFY
Screed's
reka
Urahara
Kirua
Karukera
Shinjette
kisuke sama
Rufus
Smixo
Coby1308
nafeesa
joy-ace
depar
bboysa
merry brandebouq
Ikaru
cheze
tara1990
LIH
-yodi
teiwto
pink
stete35
Arkaim
LUFFY73
sin62
Arkentos
Chaman
Alucard56
toshiro-kun
killua83
BaaKaa
phoenix
BMF
le frodeneur
steve-72
rinnengan59000
snake2renden
Alice
Vinsinto
decima
TDS
hileummer
articman
dorianodet
Tsubasaki
testx
Nathalie
Tsukihoshi
Kyoto
lakteup
Gpremier
Rmanga
o0reika0o
Mistx
sasuke.maudit
Broly
patate1995
sasusly
aya28166
prosti
djfilight
ayiphilli
Manblue
stephanep
246 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Naruto, One Piece ou Bleach ?
Re: Etes-vous plus Naruto, Bleach ou One Piece ?
Moi je trouve Naruto pas mal bien que c'est vrai qu'il s'eternise pas mal à certains moment, tu peut avoir plusieurs episodes à suivre sans que l'histoire avance vraiment et puis d'un coup passer à un épisode explosif.
Concernant One Piece,j'aime car c'est pas un anime qui se prend au serieux,je veut dire qu'on peut bien se marrer devant ces épisodes bien que je ne les est pas tous vue.
Pour Bleach, pas de commentaire car je connais pas.
Concernant One Piece,j'aime car c'est pas un anime qui se prend au serieux,je veut dire qu'on peut bien se marrer devant ces épisodes bien que je ne les est pas tous vue.
Pour Bleach, pas de commentaire car je connais pas.
stete35- Genin
-
Groupe :
oone piiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeceee
pink- Pirate
-
Groupe :
Je préfère Naruto je ne peux pas classé ensuite car je n'ai jamais lut Bleach
teiwto- Shinigami
-
Groupe :
bleach j'aimais bien le début puis ça devien décevant,trop compliquer.
one piece je n'aime pas l'embiance il gagner presque tout le temp et les graphique me donne envie de vomir
naruto c'est mon préphérer parmi la liste , je n'aime pas les fin et dans naruto il est tellement long que on a limprétion que il ne va jamais en avoir^^ et les graphique son gégnial on peu voir les personnage grandire phisiquement et mentalement et on à toujour envi de savoir ce qui va se passer
one piece je n'aime pas l'embiance il gagner presque tout le temp et les graphique me donne envie de vomir
naruto c'est mon préphérer parmi la liste , je n'aime pas les fin et dans naruto il est tellement long que on a limprétion que il ne va jamais en avoir^^ et les graphique son gégnial on peu voir les personnage grandire phisiquement et mentalement et on à toujour envi de savoir ce qui va se passer
Bleach sans hésitation car j'ai tout de suite accroché. Mais bon il est difficile de choisir car je regarde les 3 et je les adores tous.
Bleach reste quand même le meilleur des 3 pour moi !
Bleach reste quand même le meilleur des 3 pour moi !
LIH- Juunin
-
Groupe :
moi je suis plus naruto car j'ai écouter naruto a la télé et qu'an on ma dit que je pouvais le voir sur internet j,ai les écouter tout la gang sans arrêter et jattent toujour la suite
tara1990- Ange Démoniaque
-
Groupe :
ben moi j était vachement naruto jusqu a que je trouve les animés de one piece et de se qui est de bleach sa part vraiment en couille du coup je dit vive ONE PIECE
Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
cheze- Genin
-
Groupe :
Dans l'ordre je dirais One piece (pour la richesse du monde et du scénario)
Ensuite Naruto car bien qu'il y ait des moments relativement plat, Kishimoto arrive toujours a nous faire ressentir des emotions ou l'animosité entre les protagoniste (etc..)
Par contre Bleach ça tourne en rond quand il ne passe pas du totu au tout , un peu comme si il mettait de coté un bout de l'histoire par manque de créativité pour se "donner de l'air" et il y reviend ensuite ... j'ai pas adhèré
Ensuite Naruto car bien qu'il y ait des moments relativement plat, Kishimoto arrive toujours a nous faire ressentir des emotions ou l'animosité entre les protagoniste (etc..)
Par contre Bleach ça tourne en rond quand il ne passe pas du totu au tout , un peu comme si il mettait de coté un bout de l'histoire par manque de créativité pour se "donner de l'air" et il y reviend ensuite ... j'ai pas adhèré
Ikaru- Genin
-
Groupe :
pour Bleach je dirais son of bitch, non je déconne je pense que ce manga est correcte avec des superbes planches mais c'est vrai que le scénario est lassant tourne en rond et puis c'est des fois complètement incohérent, mais j'adore quand même ce manga.
Ensuite entre one piece et naruto je pencherai plutôt sur naruto car c'est vrai que les manga évolué avec l'age du personnage et plus ça va plus les sujets abordé dans l'histoire sont intéressant, toutes les explications sont fluides et concrète en quelque mot je l'adore!!!!!!!!!!!!!vive kishimoto.
Enfin je met one piece en deuxième position car je trouve ce manga super original et franchement je m'en lasse pas bien que parfois il y est une certaine répétition mais on voit quand même que l'auteur essaye vraiment de renouveler le style des personnages de rajouter des techniques , d'améliorer l'histoire...
Et puis je trouve l'idée du fruit du démon exellente
Ensuite entre one piece et naruto je pencherai plutôt sur naruto car c'est vrai que les manga évolué avec l'age du personnage et plus ça va plus les sujets abordé dans l'histoire sont intéressant, toutes les explications sont fluides et concrète en quelque mot je l'adore!!!!!!!!!!!!!vive kishimoto.
Enfin je met one piece en deuxième position car je trouve ce manga super original et franchement je m'en lasse pas bien que parfois il y est une certaine répétition mais on voit quand même que l'auteur essaye vraiment de renouveler le style des personnages de rajouter des techniques , d'améliorer l'histoire...
Et puis je trouve l'idée du fruit du démon exellente
merry brandebouq- Mage
-
Groupe :
pour moi c est naruto et bleach
Chaman- Silent assassin
-
Groupe :
Dragon ball Z Powa !!!
bboysa- Genin
-
Groupe :
depar- Mage
-
Groupe :
ici c pour savoir le quel tu préfère entre naruto,bleach ou one pièce
pas le manga que tu préfère
cette question est poser dans la page des sondage
pas le manga que tu préfère
cette question est poser dans la page des sondage
Dernière édition par tara1990 le Mer 29 Avr - 15:38, édité 1 fois
tara1990- Ange Démoniaque
-
Groupe :
moi sans hésitation je dis ONE PIECE!! ce manga est génial!! tout un monde inventé et une histoire sublimisime!!^^ en plus de ça c'est humouristique alors on ne peut qu'aimer!! XD
bleach n'est pas mal non plus!
bleach n'est pas mal non plus!
joy-ace- Genin
-
Groupe :
normal que one piece gagne ^^
Ces 3 mangas ont "suivis" le style DBZ mais Naruto et Bleach en sont restés à son niveau
Deja One Piece est presque aussi agé que DBZ, allez on va dire entre DBZ et Naruto
Ensuite c'est l seul des 3 shonen qui tient debout du début aux derniers scans sortis et qui reste logique avec ce que l'auteur nous impose (oda gloire à toi), il ne se contredit jamais, il ne va pas faire saigner des "âmes" => comme des shinigamis , il a un nombre incroyable de personnages qui reviennent régulièrement, aucun ne fait office de mobilier (grosse lacune de DBZ, Bleach et Naruto => vive les persos qui servent a rien )
Apres 540 chapitres, chaque semaine est une surprise, un pétage de cable, une émotion, un régal quoi, avec des chapitre suffisament longs (hein bleach) et ou il n'y a pas des trous plus grands que des passages réellement intéressants (hein naruto)
les personnages ne se contentent pas de faire une mise en scène fabuleuse mais sont utilisés tout au long de l'histoire (éguipage mugiwara => oda ne se concentre pas que sur luffy, au contraire, pas comme naruto ou bleach)
Il y a des techniques variées (hein bleach) ou les adversaires sont vachement aléatoires (encore bleach ) et donc parfois ils subissent des défaites
seul shonen ou pendant 3-4 tomes l'équipage n'a fait qu'essuyer des défaites (avec zoro qui a bien faillit y passer suite à un acte de bravoure face à son capitaine...) => période toujours pas finie
Un manga avec des sagas fabuleusement bien construies ou tout colle, avec des imprévus mais ou tout est superbement bien ficelés avec des liens entre-elles (persos qui revienne,t conséquences de ces sagas au niveau politique,...) ou il y a une énorme intrigue, une tension constente, et parfois la limite du désespoir total
Il est également impossible de prévoir correctement ce qui se passera au chapitre suivant, la ou dans bleach ou naruto il est facile de voir la suite du déroulement de l'histoire, oda n'arrete pas de nous surprendre => y'a qu'à voir le dernier chapitre sorti
Ces 3 mangas ont "suivis" le style DBZ mais Naruto et Bleach en sont restés à son niveau
Deja One Piece est presque aussi agé que DBZ, allez on va dire entre DBZ et Naruto
Ensuite c'est l seul des 3 shonen qui tient debout du début aux derniers scans sortis et qui reste logique avec ce que l'auteur nous impose (oda gloire à toi), il ne se contredit jamais, il ne va pas faire saigner des "âmes" => comme des shinigamis , il a un nombre incroyable de personnages qui reviennent régulièrement, aucun ne fait office de mobilier (grosse lacune de DBZ, Bleach et Naruto => vive les persos qui servent a rien )
Apres 540 chapitres, chaque semaine est une surprise, un pétage de cable, une émotion, un régal quoi, avec des chapitre suffisament longs (hein bleach) et ou il n'y a pas des trous plus grands que des passages réellement intéressants (hein naruto)
les personnages ne se contentent pas de faire une mise en scène fabuleuse mais sont utilisés tout au long de l'histoire (éguipage mugiwara => oda ne se concentre pas que sur luffy, au contraire, pas comme naruto ou bleach)
Il y a des techniques variées (hein bleach) ou les adversaires sont vachement aléatoires (encore bleach ) et donc parfois ils subissent des défaites
seul shonen ou pendant 3-4 tomes l'équipage n'a fait qu'essuyer des défaites (avec zoro qui a bien faillit y passer suite à un acte de bravoure face à son capitaine...) => période toujours pas finie
Un manga avec des sagas fabuleusement bien construies ou tout colle, avec des imprévus mais ou tout est superbement bien ficelés avec des liens entre-elles (persos qui revienne,t conséquences de ces sagas au niveau politique,...) ou il y a une énorme intrigue, une tension constente, et parfois la limite du désespoir total
Il est également impossible de prévoir correctement ce qui se passera au chapitre suivant, la ou dans bleach ou naruto il est facile de voir la suite du déroulement de l'histoire, oda n'arrete pas de nous surprendre => y'a qu'à voir le dernier chapitre sorti
nafeesa- Genin
-
Groupe :
Je suis pour One Piece !!!Oda t'es le meilleur mangaka !!!
Coby1308- Shichibukai
-
Groupe :
Smixo- Shichibukai
-
Groupe :
One piece egalement ^^ A vrai dire, Naruto était pas mal, mais j'avoue que depuis un certain temps ça me plais de moins en moins. Et Bleach, j'ai jamais vraiment accroché. Mais je pense que même en tenant compte des meilleurs moments de Naruto et Bleach, One piece reste de loin le meilleur (pour moi ^^). J'ai jamais autant ris devant un manga que celui-là.
Rufus- Dragon Slayer
-
Groupe :
rien a dire pour moi c'est bleach
kisuke sama- Mage
-
Groupe :
ca depend. des fois je suis a fond naruto, des fois a fond bleach. la semaine derniere c'etait naruto mais, cette semaine a fond bleach!!!!!!!!!!!!!!!
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
Pour moi c'est Bleach et Naruto.
Karukera- Pirate
-
Groupe :
Pour moi c'est Bleach et Naruto.
Kirua- Capitaine de division
-
Groupe :
Pour moi , il y a des période où je suis a fond dans Bleach ou Naruto alors que One piece j'ai toujours etait a fond dedans ! Je n'arrive pas a lacher !
Pour ma part je suis plus One Piece
Pour ma part je suis plus One Piece
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20