Go and Go
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1
Go and Go
Bonjour à tous , j' ai pu voir que dans la liste de tous les mangas cités , il n' y avait pas Go and Go , comment ne pas connaitre , franchement moi j' adore c' est l' un de mes mangas préférés et je vous le conseille si vous aimez les personnages délirants et le baseball , bien sur si vous cherchez la qualité des dessins et l' originalité c' est pas ce manga qu' il vous faut... Avis au amateurs de baseball ...
Je vais vous faire un topo de l' histoire :
Eigo Nitta, jeune homme au look rebelle et à l’ambition démesurée, intègre la section Base-ball du lycée d’Hôyô.
Il est plutôt doué et se fait remarquer au poste très convoité de lanceur ! Il a même la prétention de vouloir lancer sa balle plus vite que n’importe qui ! Mais il y a encore pas mal de boulot pour en arriver là et la concurrence est rude...
Je vais vous faire un topo de l' histoire :
Eigo Nitta, jeune homme au look rebelle et à l’ambition démesurée, intègre la section Base-ball du lycée d’Hôyô.
Il est plutôt doué et se fait remarquer au poste très convoité de lanceur ! Il a même la prétention de vouloir lancer sa balle plus vite que n’importe qui ! Mais il y a encore pas mal de boulot pour en arriver là et la concurrence est rude...
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1