AluuCaarD
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
AluuCaarD
Salut, j'ai 18ans je m'appel fabien et j'habite pret de Versailles.
Les mangas/animes(et hentais xD) sont ma grande passion.
Sinon pour tout ce qui est jeu, bah je joue pas au jeux payant (gaspillage de thune ^^) en attendant je joue de temps en temps a warcraft3
bon bah voila pas grand chose d'autre a rajouter
Les mangas/animes(et hentais xD) sont ma grande passion.
Sinon pour tout ce qui est jeu, bah je joue pas au jeux payant (gaspillage de thune ^^) en attendant je joue de temps en temps a warcraft3
bon bah voila pas grand chose d'autre a rajouter
Invité- Invité
Re: AluuCaarD
Salut à toi Aluucaard !
Amuse-toi bien sur ce forum !! Et je suis d'accord Warcraft est un très bon jeu mais je préfère les Final Fantasy !!
^^
Amuse-toi bien sur ce forum !! Et je suis d'accord Warcraft est un très bon jeu mais je préfère les Final Fantasy !!
^^
Invité- Invité
Bienvenue aluucaard
Ok, mais tu pourrais nous donner une petite liste de tes mangas préférés.
aluucaard a écrit:Les mangas/animes(et hentais xD) sont ma grande passion.
Ok, mais tu pourrais nous donner une petite liste de tes mangas préférés.
Invité- Invité
oula, ca va etre long ^^
bon ok mon preferé est bien sur Hellsing (et oui mon pseudo est le héro de l'histoire pour ceux qui connaissent pas)
bon sinon j'ai des goûts plutot banales:
Bleach
Naruto(surtout les Shippuuden, la 1ere saison, je les trouvé baclés a cause des HS)
One Piece (The Must xD)
Fullmetal Panic (1 et ffomofu la 2eme saison j'ai pas trop aimé ^^)
college foufoufou (j'ai pas encore trouvé un anime aussi délir...même one piece o_o)
Get backers (délirs+combats)
Ca c'est pour mes préférés sinon en ce moment je mattes les Ikkitousen Dragon Destiny, D gray man, death note, claymore...
Voila je crois que j'ai fais le tours, bien sur je connais beaucoup d'autres animes dont j'adore mais je me vois mal faire la liste de 200 animes sur un forum xD
bon ok mon preferé est bien sur Hellsing (et oui mon pseudo est le héro de l'histoire pour ceux qui connaissent pas)
bon sinon j'ai des goûts plutot banales:
Bleach
Naruto(surtout les Shippuuden, la 1ere saison, je les trouvé baclés a cause des HS)
One Piece (The Must xD)
Fullmetal Panic (1 et ffomofu la 2eme saison j'ai pas trop aimé ^^)
college foufoufou (j'ai pas encore trouvé un anime aussi délir...même one piece o_o)
Get backers (délirs+combats)
Ca c'est pour mes préférés sinon en ce moment je mattes les Ikkitousen Dragon Destiny, D gray man, death note, claymore...
Voila je crois que j'ai fais le tours, bien sur je connais beaucoup d'autres animes dont j'adore mais je me vois mal faire la liste de 200 animes sur un forum xD
Invité- Invité
Merci pour cette information... Hellsing est bien, je pense que pas mal de gens doivent le conaître sur ce forum !!
Après tu as raison, Naruto Shippuden, c'est trop génial !!
Vivement le 10° épisode !!
^^
Après tu as raison, Naruto Shippuden, c'est trop génial !!
Vivement le 10° épisode !!
^^
Invité- Invité
ah honte a moi j'ai oublié de mentionner Hunter X Hunter/Noir/Trigun/Berserk/X (non ce n'est pas un hentai bien au contraire) bouhbouh xD
j'attend aussi le dernier naruto par la m^m occasion ^^
j'attend aussi le dernier naruto par la m^m occasion ^^
Invité- Invité
hihi !! Bienvenu !!!!!!!!!!!! Moi, je suis trop impatiente mais on dit bien que la patience est une vertu !! Je pense que je vais devoir l'améliorer !!
^^
^^
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1