Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Clannad TV

4 participants

Aller en bas

Clannad TV Empty Clannad TV

Message par Invité Mer 23 Avr - 23:07

inuyasha190 a écrit:

                                                Clannad

                                                       Clannad TV 8498

Créateur de l'oeuvre original (visual noval) : la compagnie Key

 Réalisateur de l'animé :  Tatsuya Ishihara 

StudioClannad TV 1DE397T Tokyo animation

Type : Shonen 

Genre : Slice of life, comédie, romance, drame

Nombre de saisons : Il y a deux saisons. La saison 1 se nomme Clannad et la saison 2 se nomme Clannad After Story

Nombre d'épisodes : La saison 1 fait 22 épisodes plus 2 épisodes bonus. La saison 2 fait 22 épisodes plus 3 épisodes bonus. 

                                                                                     Résumé : 

Clannad nous raconte la vie d'un jeune lycéen, Okazaki Tomoya, qui s'avère être un recalé, également vu par les autres comme un délinquant. Plutôt lassé de sa vie, ses journées s'avèrent être trop monotones, rien qui ne relève le défi de l'intéresser. Il espère donc voir sa vie changer un jour, et fera la rencontre de Furukawa Nagisa, étudiante dans le même lycée que lui, et qui semble plus mystérieuse qu'elle ne paraît. Ce dernier commencera à faire des rêves étranges, peut-être liés à cette rencontre, et ne cessera de rencontrer une à une des filles ayant chacune des personnalités particulières. C'est ainsi que la vie de Tomoya sera bouleversée comme il ne l'aurait jamais imaginé !

                                                           
  
Personnages principaux : 

     Tomoya Okazaki
                                                                   
Spoiler:
Il est le protagoniste. Il sèche les cours, et passe ses nuits dehors, ce qui lui vaut une réputation de délinquant. Depuis la mort de sa mère Atsuko dans un accident de voiture, il vit seul avec son père, avec qui il se dispute trop souvent. Joueur de basketball, il fut contraint d'arrêter lorsque son père le blessa à l'épaule au cours d'une dispute. Depuis, il est devenu très distant avec son père. Il dégage une image de rebelle et plutôt méchante, mais possède en fait un bon cœur. Il est très loyal, et n'hésite pas a passer beaucoup de temps a aider ses amis.

Furukawa Nagisa 
Spoiler:
Elle est l'héroïne principale. À cause d'une maladie qui dura neuf mois, elle redouble sa 3e année de lycée: elle se sent seule ainsi car tous ses amis ont quitté le lycée. C'est dans ces circonstances qu'elle sympathise avec Tomoya, qu'elle rencontre le jour de la rentrée sur le chemin du lycée. Elle a le désir de recréer le club de théâtre du lycée, mais elle n'a pas vraiment confiance en elle et a souvent besoin d'aide pour se motiver. Tomoya l'aide donc à recruter des élèves pour le reformer.

Images
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Avis personnel : 

J'ai découvert cet animé cette année lorsque Mister Enzor en a fait une vidéo de Pause Manga. Je l'ai regardé et j'ai eu une gifle puissante, une véritable claque et un véritable coup de cœur. Cet animé est tout simplement magnifique, le meilleur que j'ai vu jusqu'à maintenant. 
Le graphisme est tout d'abord très beau et le chara design est super bien dessiné de sorte que les émotions des personnages ressortent merveilleusement. Les OST sont tout simplement sublimes et surtout elles accompagnent excellemment les séquences émotions de l'animé de sorte qu'avec le design des personnages, on ressent toute la joie ou toute la tristesse qui peut il y avoir. Je n'avais jamais aussi bien ressenti les émotions dans un animé jusqu'à maintenant. 
Sur le fonds, c'est tout aussi excellent. Si la première saison peut paraitre banal, elle est néanmoins essentiel à la bonne compréhension du message de l'animé. La saison 2 quant à elle est tout simplement splendide. C'est avec elle que l'on comprend le messages qui sera accentué si on regarde la saison 1. Surtout c'est elle qui m'a mis cette claque émotionnelle. Quant au personnages, ils sont tous super attachants et certains sont tout simplement hyper drôles. 
Bref, c'est un animé qui m'a marqué et que j'aime profondément.

Je vous passe la vidéo de Pause Manga puisque c'est grâce à elle que j'ai découvert cette animé génial. Pour ceux qui ne veulent pas se faire spoiler, il vous dira quand arrêter la vidéo et vous pourrez reprendre une fois que vous aurez vu l'animé. Bref, voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=RMeGOByZ7LI

Les épisodes de Clannad sont présents sur Youtube sur la chaine d'amidamarou100. Voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UCKrs5z20ZZeq2Ez8Exg3m6A

Enfin, vous pouvez visualisez l'épisode 1 avec ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=o23_Q-PYt2Q

J'espère que cet animé vous plaira et bon visionnage Wink.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clannad TV Empty Re: Clannad TV

Message par Manblue Mer 23 Avr - 23:18

wé j'ai vu et j'ai aprecier l'histoire et original le deroulement et bienfait les graphisme trop bon
et il y'a aussi une saison 2 en production (seek in animeka )
bon je le conseil a tout le monde
et merci pour la presentation emote Smile
Manblue
Manblue
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10666
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/03/2008

http://manga-info.net/stats.htm

Revenir en haut Aller en bas

Clannad TV Empty Re: Clannad TV

Message par Invité Mer 23 Avr - 23:58

de rien tous le plaisir est pour moi Wink

moi j'atten la suite avec impatience ^^

merci pour l'info Wink

j'espère que vous publirer cette anime , (j'attend surtout le film :p)

merci a vous et bonne nuit ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clannad TV Empty Re: Clannad TV

Message par HaPPyWolf Jeu 24 Avr - 20:17

On n'en attendait pas moins des créateurs de Kanon et Air TV.
Une fois encore la première chose qui frappe c'est la beauté et du graphisme et la fluidité de l'animation. Mais restreindre cet anime à seulement ça serait le dénaturer ! Les personnages sont tous aussi attachant et intéressant les uns que les autres (j'ai un petit faible pour le sens de l'humour du héros et sa blaze-attitude permanente ^^), l'histoire qui semble classique au départ nous révèle à chaque fois une intrigue bien plus travailler. De plus tout y est, de l'humour aux larmes, on passe par tous les sentiments, mais il reste quand même en sentiment de léger sourire aux lèvres en permanence. ^_^
En bref, un vrai petit chef d'oeuvre et si vous avez aimez et que vous ne connaissez pas encore Kanon remake (aussi appelé Kanon 2006) jetez vous dessus, c'est le grand frère de Clannad.
HaPPyWolf
HaPPyWolf
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/04/2008

http://redtigre.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clannad TV Empty Re: Clannad TV

Message par Manblue Jeu 24 Avr - 21:04

je l'ai vu il y'a pas tres longtemps et comme tu la dit le graphisme et la beauté et frappante
pour emote le film clannad n'est pas encore disponible en vostfr ( a ce que j'ai vu ) mais tu peux en trouver en vosta . pour moi je l'ai pas encore regarder et je compte pas le faire deja on me la deconseiler car apparement le commencement de l'histoire est un peu la meme mais la fin est differente et qui a choqué plusieur fan bon je ne te dis pas ça pour te le desconseiler ^^ mai s si tu le regarder donne ton avis sur le forum ok ? Smile
Manblue
Manblue
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10666
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/03/2008

http://manga-info.net/stats.htm

Revenir en haut Aller en bas

Clannad TV Empty Re: Clannad TV

Message par 100pseudo1 Mar 21 Aoû - 5:41

Moi, c'est quelqu'un qui me l'a conseillé, après une première saison assez longue mais indispensable pour la continuité, c'est surtout sa suite "After Story" qui m'a le plus marqué. Là où la première saison nous a permis de nous attacher aux personnages, cette seconde saison se voit comme étant la plus triste. Là où la chanson de la "Dango Family" est plutôt joyeuse et sympathique à écouter à la fin de chaque épisode de la première saison, elle parviendra à vous faire pleurer durant trois épisodes magnifiquement tristes d'After Story
Spoiler:
, et à chacun de ces épisodes, je me suis senti aussi triste que Tomoya et ai bien pleuré devant la beauté et la qualité de cet animé. Le dénouement final ne sera qu'une bonne bouffée d'air joyeuse après ces tristes moments.
Après Elfen Lied et Angel Beats, Clannad est un animé qui a réussi à me refaire trouver cet attachement pour les personnages et de la tristesse à les quitter.
Je conseille fortement.
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Clannad TV Empty Re: Clannad TV

Message par inuyasha190 Mar 22 Déc - 17:36

Bon, je refais la présentation car la présentation actuelle n'est pas top et n'est pas digne de cette animé


                                                Clannad

                                                       Clannad TV 8498

Créateur de l'oeuvre original (visual noval) : la compagnie Key

 Réalisateur de l'animé :  Tatsuya Ishihara 

StudioClannad TV 1DE397T Tokyo animation

Type : Shonen 

Genre : Slice of life, comédie, romance, drame

Nombre de saisons : Il y a deux saisons. La saison 1 se nomme Clannad et la saison 2 se nomme Clannad After Story

Nombre d'épisodes : La saison 1 fait 22 épisodes plus 2 épisodes bonus. La saison 2 fait 22 épisodes plus 3 épisodes bonus. 

                                                                                     Résumé : 

Clannad nous raconte la vie d'un jeune lycéen, Okazaki Tomoya, qui s'avère être un recalé, également vu par les autres comme un délinquant. Plutôt lassé de sa vie, ses journées s'avèrent être trop monotones, rien qui ne relève le défi de l'intéresser. Il espère donc voir sa vie changer un jour, et fera la rencontre de Furukawa Nagisa, étudiante dans le même lycée que lui, et qui semble plus mystérieuse qu'elle ne paraît. Ce dernier commencera à faire des rêves étranges, peut-être liés à cette rencontre, et ne cessera de rencontrer une à une des filles ayant chacune des personnalités particulières. C'est ainsi que la vie de Tomoya sera bouleversée comme il ne l'aurait jamais imaginé !

                                                           
  
Personnages principaux : 

     Tomoya Okazaki
                                                                   
Spoiler:
Il est le protagoniste. Il sèche les cours, et passe ses nuits dehors, ce qui lui vaut une réputation de délinquant. Depuis la mort de sa mère Atsuko dans un accident de voiture, il vit seul avec son père, avec qui il se dispute trop souvent. Joueur de basketball, il fut contraint d'arrêter lorsque son père le blessa à l'épaule au cours d'une dispute. Depuis, il est devenu très distant avec son père. Il dégage une image de rebelle et plutôt méchante, mais possède en fait un bon cœur. Il est très loyal, et n'hésite pas a passer beaucoup de temps a aider ses amis.

Furukawa Nagisa 
Spoiler:
Elle est l'héroïne principale. À cause d'une maladie qui dura neuf mois, elle redouble sa 3e année de lycée: elle se sent seule ainsi car tous ses amis ont quitté le lycée. C'est dans ces circonstances qu'elle sympathise avec Tomoya, qu'elle rencontre le jour de la rentrée sur le chemin du lycée. Elle a le désir de recréer le club de théâtre du lycée, mais elle n'a pas vraiment confiance en elle et a souvent besoin d'aide pour se motiver. Tomoya l'aide donc à recruter des élèves pour le reformer.

Images
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Avis personnel : 

J'ai découvert cet animé cette année lorsque Mister Enzor en a fait une vidéo de Pause Manga. Je l'ai regardé et j'ai eu une gifle puissante, une véritable claque et un véritable coup de cœur. Cet animé est tout simplement magnifique, le meilleur que j'ai vu jusqu'à maintenant. 
Le graphisme est tout d'abord très beau et le chara design est super bien dessiné de sorte que les émotions des personnages ressortent merveilleusement. Les OST sont tout simplement sublimes et surtout elles accompagnent excellemment les séquences émotions de l'animé de sorte qu'avec le design des personnages, on ressent toute la joie ou toute la tristesse qui peut il y avoir. Je n'avais jamais aussi bien ressenti les émotions dans un animé jusqu'à maintenant. 
Sur le fonds, c'est tout aussi excellent. Si la première saison peut paraitre banal, elle est néanmoins essentiel à la bonne compréhension du message de l'animé. La saison 2 quant à elle est tout simplement splendide. C'est avec elle que l'on comprend le messages qui sera accentué si on regarde la saison 1. Surtout c'est elle qui m'a mis cette claque émotionnelle. Quant au personnages, ils sont tous super attachants et certains sont tout simplement hyper drôles. 
Bref, c'est un animé qui m'a marqué et que j'aime profondément.

Je vous passe la vidéo de Pause Manga puisque c'est grâce à elle que j'ai découvert cette animé génial. Pour ceux qui ne veulent pas se faire spoiler, il vous dira quand arrêter la vidéo et vous pourrez reprendre une fois que vous aurez vu l'animé. Bref, voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=RMeGOByZ7LI

Les épisodes de Clannad sont présents sur Youtube sur la chaine d'amidamarou100. Voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UCKrs5z20ZZeq2Ez8Exg3m6A

Enfin, vous pouvez visualisez l'épisode 1 avec ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=o23_Q-PYt2Q

J'espère que cet animé vous plaira et bon visionnage Wink.

Edit Shiro' : présentation mit en premier poste, bon boulot Wink
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clannad TV Empty Re: Clannad TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum