counter-strike 1.6
+2
Shiryuyoga
Manblue
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: counter-strike 1.6
ta jouer 2 jour et ta conclus c'est bisarre si c'etais moi je peux pas savoir avant d'y avoir jouer un mois
mais ta raison on disant que les HS c'est plus facile a metre
mais personne na jouer dans PROMOD ?
nan pas quand je campe je parle dans des AIM (j'aime pas trop les grandes map) dans 1.6 tu peux tirer que a travers le coin alors que source c'est toute la caisse
Invité- Invité
Manblue a écrit:ta jouer 2 jour et ta conclus c'est bisarre si c'etais moi je peux pas savoir avant d'y avoir jouer un mois
Je n'y ai pas joué 30 minutes non plus
Quand je joue c'est plutot du 10h car j'arrive pas à m'arrêter, donc au bout de 10-20h ya moyen de se faire une idée.
Hoarfrost- Juunin
-
Groupe :
oui je pense
et pour Key je peux t'assurer que dans cs1.6 je peux faire de meme c'est pas de la frime c'est que tout les habitué en font alors tinkiete pour ce detail meme si les caisse de bois sont plus permeable dqns css que dans cs1.6 ^^
et pour Key je peux t'assurer que dans cs1.6 je peux faire de meme c'est pas de la frime c'est que tout les habitué en font alors tinkiete pour ce detail meme si les caisse de bois sont plus permeable dqns css que dans cs1.6 ^^
mais ouais ne bavez pas sur css c'est un bon jeu mais je vous le dit de la part d'un possesseur des 2
(enfin anciennement) c'est pareil ! effectivement ya une différence qui fait que les headshot sont aussi précis a 10 ou a 100 metres mais si tu joues bien a 1.6 c'est pareil
(enfin anciennement) c'est pareil ! effectivement ya une différence qui fait que les headshot sont aussi précis a 10 ou a 100 metres mais si tu joues bien a 1.6 c'est pareil
Invité- Invité
non non non je crois pas que c'est pareil moi j'y ai jouer souvant
et je trouve que c'est plus deficile avec une M4 de tirer de loin mais pour la AK c'est plus precis et aussi le contrair et juste bon j'ai jamais jouer a css en plus mais c'est mon instinc gamer ^^
et je trouve que c'est plus deficile avec une M4 de tirer de loin mais pour la AK c'est plus precis et aussi le contrair et juste bon j'ai jamais jouer a css en plus mais c'est mon instinc gamer ^^
ce jeu est bien mais juste dans sa version 1.6 oublié css c'est gaché cs ^^
Invité- Invité
nan mais c'est quoi sa on parle de css (enfin le jeu tout pouri xd)
jouer pas a 1.6, condition est un poil mieu, enfin ia tetre moin de monde, mais jprefert CZ, et CSS c vrément a coter dla plaque, ok graphisme plus soigner, arme mieu faite etc etc... mais c'est vraimenht (excuser moi de l'expression) nul a chier !
1.6 et CZ surpasse largement CSS mm si leur niveau graphique est plus bas, et puis a CSS jarive a rien mdr
jouer pas a 1.6, condition est un poil mieu, enfin ia tetre moin de monde, mais jprefert CZ, et CSS c vrément a coter dla plaque, ok graphisme plus soigner, arme mieu faite etc etc... mais c'est vraimenht (excuser moi de l'expression) nul a chier !
1.6 et CZ surpasse largement CSS mm si leur niveau graphique est plus bas, et puis a CSS jarive a rien mdr
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Moi je ne suis pas difficile, je trouve 1.6 et CSS plutôt bien, c'est vrai qu'a la base je suis plutôt joueur de RTS.
Je trouve ces jeux plutôt mais je suis trop nul pour apprécier jouer dans un autre contexte que la distraction
Moi je ne suis pas difficile, je trouve 1.6 et CSS plutôt bien, c'est vrai qu'a la base je suis plutôt joueur de RTS.
Je trouve ces jeux plutôt mais je suis trop nul pour apprécier jouer dans un autre contexte que la distraction
Invité- Invité
alors la le 1.6 était le jeux le plus jouer sur le net a sa sortie
il a fait son temp et puis voila.
personnellement j'étais accro et je jouer entre 4 et 10h par jour
j'avais une équipe et en fessais des tournois partout,ça me rappel
de bons souvenirs,et puis j'ai pas perdue la main donc attention
a vos têtes les CSeurs
il a fait son temp et puis voila.
personnellement j'étais accro et je jouer entre 4 et 10h par jour
j'avais une équipe et en fessais des tournois partout,ça me rappel
de bons souvenirs,et puis j'ai pas perdue la main donc attention