PATORISU
+2
Shiryuyoga
djfilight
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
PATORISU
Prénom :patrice
Loisir :Karting et manga
Manga favoris :death note et gantz(pour site que eux)
Autres Détails sur vous :
conte créé un site au mois d'aout si tous vas bien sur la culture jap et les mangas
(je cherche des gens motiver qui pourrais m'aider a faire des articles, trouver des partenaire ^^ ect...)
Loisir :Karting et manga
Manga favoris :death note et gantz(pour site que eux)
Autres Détails sur vous :
conte créé un site au mois d'aout si tous vas bien sur la culture jap et les mangas
(je cherche des gens motiver qui pourrais m'aider a faire des articles, trouver des partenaire ^^ ect...)
Invité- Invité
Re: PATORISU
Hello et bienvenue à toi
Amuse toi bien ici parmi nous, puis, je te conseil comme manga:
Hellsing, School Rumble et finalement One Piece
Amuse toi bien ici parmi nous, puis, je te conseil comme manga:
Hellsing, School Rumble et finalement One Piece
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue, et bonne chance pour ton site :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Saaaaaluuut Patrice , bienvenue sur le forum ^^ J'espère qu'il va t'intéresser et que tu y participera régulièrement! Moi c'est Yannick
Je te conseil un super anime qui s'intitule : Afro Samurai , c'est un animes séparé en 5 sublimes épisodes que tu peux regarder sur www.dailymotion.com et en tapant "Afro Samurai"
Je te conseil aussi de faire un petit tour dans la partie Lecture en ligne , que moi et mes collègues remplissons de mangas intéressant!
Je n'me suis jamais inscrit sur un autre forum que celui là! Mais j'irais faire un tour sur le tien quand même
PS : Bonne chance pour le site, mais compte pas trop sur quelqu'un comme moi, j'suis pas très doué dans ce genre de truc.....
Je te conseil un super anime qui s'intitule : Afro Samurai , c'est un animes séparé en 5 sublimes épisodes que tu peux regarder sur www.dailymotion.com et en tapant "Afro Samurai"
- Spoiler:
- Résumé: Après avoir vu sous ses yeux son père se faire tuer lors d'un duel contre un certain "Justice". Le jeune garçon apprend alors le maniement du sabre, dans le seul et unique but de retrouver la trace de l'assassin de son père pour le venger. Son chemin sera parsemé de rencontres qu'il traitera toutes de la manière ou presque : dans le sang et la vengeance.
Bande-annonce:
Meilleurs moment:
Je te conseil aussi de faire un petit tour dans la partie Lecture en ligne , que moi et mes collègues remplissons de mangas intéressant!
Je n'me suis jamais inscrit sur un autre forum que celui là! Mais j'irais faire un tour sur le tien quand même
PS : Bonne chance pour le site, mais compte pas trop sur quelqu'un comme moi, j'suis pas très doué dans ce genre de truc.....
Invité- Invité
merci a tous pour l'accueil
je connais bien hellsing et Afro Samurai
sinon School Rumble j'ai vue que quelque épisodes qui me semble bien
après one piece les dessins me semble très enfantin mes bon vue le nombre de gens qui aime faudra que je regarde vraiment pour me faire une idee
je connais bien hellsing et Afro Samurai
sinon School Rumble j'ai vue que quelque épisodes qui me semble bien
après one piece les dessins me semble très enfantin mes bon vue le nombre de gens qui aime faudra que je regarde vraiment pour me faire une idee
Invité- Invité
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Black lagoon, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
je connais pas Soukyuu no fafnermickey4278 a écrit:Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Black lagoon, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
Invité- Invité
patorisu a écrit:one piece les dessins me semble très enfantin mes bon vue le nombre de gens qui aime faudra que je regarde vraiment pour me faire une idee
je crois que pour one piece je n'ai rien à ajouter, suffit de voir ma signature et mon avatar....
mais quelques arguments convainquants peuvent êtres les bienvenus non ?
Présentation des nakamas :
AMV Mugiwara Team
envoyé par shadowdiablo31
petite BA de la meilleure saga :
Autres AMV :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler: