[b]wamsme[/b]
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
[b]wamsme[/b]
salut c wamsme j'adorles mangas basé sur le dépassement de soi ( naruto,bleach,dragonballz,kyo,black cat,one piece...) mais mon préféré reste quand même gto le manga le plus drole ke j'ai lu et je trouve qu'on ne parle pas assez de ce mangas idol.C'est pourquoi j'en parlerai régulièrement
Invité- Invité
Re: [b]wamsme[/b]
Bonjour Wamsme...
J'aimerai juste te demander si tu pouvais refaire ta présentation en suivant le type de présentation, c'est-à-dire, donné ton prénom, ton âge, ta localisation, tes loisirs et quels mangas aimes-tu....
Je sais que tu réponds à certains trucs mais il en manque encore un peu... dsl !!
Sinon, je te souhaite un bon forum et la bienvenue !!
J'aimerai juste te demander si tu pouvais refaire ta présentation en suivant le type de présentation, c'est-à-dire, donné ton prénom, ton âge, ta localisation, tes loisirs et quels mangas aimes-tu....
Je sais que tu réponds à certains trucs mais il en manque encore un peu... dsl !!
Sinon, je te souhaite un bon forum et la bienvenue !!
Invité- Invité
Salut wamsme et bienvenue
Je te préviens, si Linoa64 te demande tout ça c'est parce qu'après, elle rend visite à chaque inscrit pour souhaiter la bienvenue en personne
Linoa64 a écrit:J'aimerai juste te demander si tu pouvais refaire ta présentation [...], c'est-à-dire, donné ton prénom, ton âge, ta localisation, tes loisirs
Je te préviens, si Linoa64 te demande tout ça c'est parce qu'après, elle rend visite à chaque inscrit pour souhaiter la bienvenue en personne
Invité- Invité
Le pire c'est que c'est vrai !! Je plaisante, t'imagine si je devais le faire, je devrais même aller au québec !!
mais en fait, je demande ça parce que c'est un peu la tite règle du forum !!
Mais elle est pas mal ton idée Bibendum...Je vais faire des titis voyages !!
^^
mais en fait, je demande ça parce que c'est un peu la tite règle du forum !!
Mais elle est pas mal ton idée Bibendum...Je vais faire des titis voyages !!
^^
Invité- Invité
wamsme
ok les gars
scusez moi j'étais pas au courant
(re)présentation:je m'appel romain j'ai 18ans j'habite a porto-vecchio (c'est en corse) je fais un peu de tennis de temps en temps et mes mangas préférés sont gto,bleach,one piece,naruto,young gto,dbz,black cat et kyo
je croi que cette fois c'est bon,jespère que j'ai rien oublié
Et pour ceux ki voudrai venir faire un tour sur la plage cette été vous etes les bienvenues,on a déja beaucoup de soleil
scusez moi j'étais pas au courant
(re)présentation:je m'appel romain j'ai 18ans j'habite a porto-vecchio (c'est en corse) je fais un peu de tennis de temps en temps et mes mangas préférés sont gto,bleach,one piece,naruto,young gto,dbz,black cat et kyo
je croi que cette fois c'est bon,jespère que j'ai rien oublié
Et pour ceux ki voudrai venir faire un tour sur la plage cette été vous etes les bienvenues,on a déja beaucoup de soleil
Invité- Invité
Allez, un titi voyage en Corse cet été !!!
Mais sois le bienvenu et aussi merci d'être un fan de Naruto !!
ça fait toujours plaisir !! mdr...(je me lance dans de beaux discours ! )
^^
Mais sois le bienvenu et aussi merci d'être un fan de Naruto !!
ça fait toujours plaisir !! mdr...(je me lance dans de beaux discours ! )
^^
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1