retouche
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1
Re: retouche
La dernière aurait pu bien donné si tu avais suivit les lignes du corps, bref, c'est pas mal du tout.
Le logiciel utilisé?
Le logiciel utilisé?
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
un truc tout con ... ^^ le logiciel de correction Windows Vista xD
c'est tres limiter xD ^^
c'est tres limiter xD ^^
Invité- Invité
Oki, donc, si c'est un log de vista, je le connais pas, je suis toujour sur xp :p.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
enfaite je peu juste modifier les contrast la luminositer , les yeu rouge donner des couleur chaude , modifier la teinte , la saturation ,
si en teinte je met vers rouge , et que je corrige les yeu rouge (la zone rouge ) et bien je peu donner un effet d'ombre ^^ ensuite je retire la teinte rouge et je remet comme avant , et le tour est jouer... ^^
sinon je peu mettre a fon les couleur chaude , enregistrer et remetre a fon , enregistrer remetre a fon , ainsi de suite et sa peu donner des couleur simpatique ^^
et pour ceux qui sont pres du detaille.. vous verrez qui lui manque un grain de beauté... ^^
^^ je vais tenter de refaire celle avec l'ombre , et essayer d'autre iimage ^^
si en teinte je met vers rouge , et que je corrige les yeu rouge (la zone rouge ) et bien je peu donner un effet d'ombre ^^ ensuite je retire la teinte rouge et je remet comme avant , et le tour est jouer... ^^
sinon je peu mettre a fon les couleur chaude , enregistrer et remetre a fon , enregistrer remetre a fon , ainsi de suite et sa peu donner des couleur simpatique ^^
et pour ceux qui sont pres du detaille.. vous verrez qui lui manque un grain de beauté... ^^
^^ je vais tenter de refaire celle avec l'ombre , et essayer d'autre iimage ^^
Invité- Invité
Oue, je vois que ton log c'est comme ma visionneuse ACDSee :p.
Retouche rapide.
Retouche rapide.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
"make me purr" ? "faites moi ronronner" ^^
ouais c'est pas mal ptet changer le fonds
ouais c'est pas mal ptet changer le fonds
Invité- Invité
il y en a qui ce complique vraiment la vie avec des logs asser compliquer xD
moi ... pas grand chose ^^eu sinon pour le fond... je ne sais pas ^^
moi ... pas grand chose ^^eu sinon pour le fond... je ne sais pas ^^
Invité- Invité
Tu devrai essayer avec photofiltre. Un petit logiciel sympa, et surtout, GRATUIT
Invité- Invité
C'est vrai que sa rend, pour certaine d'entre elles, assez bien, mais celles ou il y à les ombres sont trop saccadé, sa passe d'un seul coup de couleurs chaudes à noir, c'est sa le problème des logiciels trop simpliste. Comme le dit Waka, photofiltre et bien meilleur que le logiciel fournie avec vista que tu as utilisé, reste gratuit et est facile à manipuler.
Si un jour ou l'autre tu compte utiliser un produit plus "professionnel", utilise Photoshop tout comme moi, malheureusement, le prix fais tout de suite réfléchir sur le choix du logiciel.
Si un jour ou l'autre tu compte utiliser un produit plus "professionnel", utilise Photoshop tout comme moi, malheureusement, le prix fais tout de suite réfléchir sur le choix du logiciel.
Koyuki-san- Ex-administrateur
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1