skaner
+2
stephanep
Shiryuyoga
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
skaner
je m'appelle alexandre(ici en me nomme SKANDER mais mes amis m'appellent surtout SKANER donc c'est devenu mon "surnom") et je suis français ,j'ai déménagé en tunisie l'année dernière mais sa tout le monde s'en fout.j'ai 18 ans .Mes mangas préférés sont Death note , GTO(et young gto), mais surtout ENFER ET PARADIS(tenjô tenge).Je passe la majorité de mon temps avec mes potes(Et les filles) à part je le passe sur les mangas.
Je pense maintenant que vous me connaissez mieux.Content de vous connaitre.
Je pense maintenant que vous me connaissez mieux.Content de vous connaitre.
Invité- Invité
Re: skaner
pareil^^
bienvenue alex^^
et ben écoutes si tu veux un manga demandes le dans la section ddl
bienvenue alex^^
et ben écoutes si tu veux un manga demandes le dans la section ddl
Invité- Invité
Bienvenue à toi et évite les endroits ensoleillé sinon tu vas bruler en Tunisie mdr.
Moi, je suis aller en algerie pendant 1 ans et je peux te dire que je le regrette pas c'était un bon moment sauf l'été ou il faisait lourd.
Bienvenue.
Conseil mate les Shuffle!
Moi, je suis aller en algerie pendant 1 ans et je peux te dire que je le regrette pas c'était un bon moment sauf l'été ou il faisait lourd.
Bienvenue.
Conseil mate les Shuffle!
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Salut à toi et bienvenue.
Passe dans la section Lecture en ligne si tu veux lire les manga que nous, les scanmaniaks, nous y mettons.
Passe dans la section Lecture en ligne si tu veux lire les manga que nous, les scanmaniaks, nous y mettons.
Invité- Invité
merci .
Pour les mangas je passerai jeter un coup d'oeil mais je suis sur qu'il sont très bien.
Pour les mangas je passerai jeter un coup d'oeil mais je suis sur qu'il sont très bien.
Invité- Invité
Salut, bienvenue sur le forum
si j'peux te conseiller quelques petits mangas je te conseille :
BERSERK
Berserk - Sweet Dreams
envoyé par d44rk
si j'peux te conseiller quelques petits mangas je te conseille :
BERSERK
Berserk - Sweet Dreams
envoyé par d44rk
CLAYMORE