nouveau et novice
+2
stephanep
Shiryuyoga
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
nouveau et novice
Bonjour à tous,
alors moi c'est damien, j'ai 24 ans à toulouse... j'adore les animés en tout genre, mais je dois avouer que je n'y connais pas encore grand-chose en mangas ... ... un peu noyé dans la masse de titres, j'espère justement trouver sur ce forum des idées, des infos pour savoir par où commencer!
Mes mangas préférés ? Là je suis en plein dans les Naruto, je viens de voir une centaines d'épisodes et la suite ne va pas tarder à y passer ! J'avais bien aimé les Dragon Ball mais ça avait fini par me lasser au bout d'un moment ... pour les long-métrages, j'aime beaucoup les films de Miyasaki ..... mais mon manga préféré reste de loin "Berserk" que j'ai vu ya pas longtemps .... quelle claque! ... alors si vous avez des suggestions à me faire, voilà exactement le genre d'ambience que je recherche !!
Sinon mes autres loisirs : beaucoup de musique en tous genres, le ciné, les bouquins ....
Valà,
à bientôt
alors moi c'est damien, j'ai 24 ans à toulouse... j'adore les animés en tout genre, mais je dois avouer que je n'y connais pas encore grand-chose en mangas ... ... un peu noyé dans la masse de titres, j'espère justement trouver sur ce forum des idées, des infos pour savoir par où commencer!
Mes mangas préférés ? Là je suis en plein dans les Naruto, je viens de voir une centaines d'épisodes et la suite ne va pas tarder à y passer ! J'avais bien aimé les Dragon Ball mais ça avait fini par me lasser au bout d'un moment ... pour les long-métrages, j'aime beaucoup les films de Miyasaki ..... mais mon manga préféré reste de loin "Berserk" que j'ai vu ya pas longtemps .... quelle claque! ... alors si vous avez des suggestions à me faire, voilà exactement le genre d'ambience que je recherche !!