C'est moi le bg !
+3
Shiryuyoga
djfilight
stephanep
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
C'est moi le bg !
Prénom : Felix
Loisir : Jeux video (je jou a WoW), lire (manga ^^) et faire la fete xD
Manga favoris : Oula yen a pas mal xD. En gros : Naruto, bleach, kyo, HxH (sauf la fin ...) fma, death note, et puis plein d'autre xD
Autres Détails sur vous : ( Facultatif ) RAS ^^
Loisir : Jeux video (je jou a WoW), lire (manga ^^) et faire la fete xD
Manga favoris : Oula yen a pas mal xD. En gros : Naruto, bleach, kyo, HxH (sauf la fin ...) fma, death note, et puis plein d'autre xD
Autres Détails sur vous : ( Facultatif ) RAS ^^
Invité- Invité
Re: C'est moi le bg !
oh nantes ! c'est marrant j'ais un cousin qui habites a rezé !!!
dingue^^
bref bravo pour tes mangas préférés et beinvenue
dingue^^
bref bravo pour tes mangas préférés et beinvenue
Invité- Invité
c'est toi le bg? Big Gay? XD NON C'EST BON... ok ok je
vais être gentil avec le nouveau
Hum hum...
SALUT ET BIENVENUE :D:D
vais être gentil avec le nouveau
Hum hum...
SALUT ET BIENVENUE :D:D
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
LoooooL, big gay fallais le sortir suis là :p.
Bienvenue à toi.
Bienvenue à toi.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, personnages profond, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante du jeu.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, personnages profond, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante du jeu.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Merci auron mais je connais les manga que tu ma conseillé, j'aime bien mais j'en suis pas fane ^^
(sauf scool rumle je connais pas ^^)
(sauf scool rumle je connais pas ^^)
Invité- Invité
tas fais un tour dans lecture en ligne du fofo??? je te conserille d'y faire un tour tu verras certainement quelques mangas qui te plairont
shcool rumble c'est un manga comique
attends yu4n t'as pas tout compris je crois
les présentations C'EST PAS SINCERE !
quand un mec comme auron steph ou shiryu post pour souhaiter la bienvenue
ILS POSTENT TOUJOURS LE MEME MESSAGE
et donc depuis des mois auron post toujours le meme message avec les memes conseils
meme si quelqu'un est fan des 4 mangas qu'il conseille il le post quand meme pour faire de la pub
donc pas la peine de répondre peu de gens font des réponses un peu personnalisées^^
a part moi ayi et steph qui surveilles si tout est en regle^^
attends yu4n t'as pas tout compris je crois
les présentations C'EST PAS SINCERE !
quand un mec comme auron steph ou shiryu post pour souhaiter la bienvenue
ILS POSTENT TOUJOURS LE MEME MESSAGE
et donc depuis des mois auron post toujours le meme message avec les memes conseils
meme si quelqu'un est fan des 4 mangas qu'il conseille il le post quand meme pour faire de la pub
donc pas la peine de répondre peu de gens font des réponses un peu personnalisées^^
a part moi ayi et steph qui surveilles si tout est en regle^^
Invité- Invité
lol... je viens de lire les autre presentation ... C'est pas simpa xD mais je ferais pareil a leur place =D
Invité- Invité
et moi mon ptit freeze je personnalise heum , snifff ....
c'est pas gentils, *parti le dire a ma maman*
*de retour *, nananinanèreuhhh elle m'a donné un bonbon^^ hihi et tu n'en aura pas nah....
bienvenue a toi le nouveau jespere que tu te plairas parmis nous , moi je te conseil vivement full metal ou bien chevalier du zodiaque saint seiya puis ellysion byeyou
c'est pas gentils, *parti le dire a ma maman*
*de retour *, nananinanèreuhhh elle m'a donné un bonbon^^ hihi et tu n'en aura pas nah....
bienvenue a toi le nouveau jespere que tu te plairas parmis nous , moi je te conseil vivement full metal ou bien chevalier du zodiaque saint seiya puis ellysion byeyou
Invité- Invité
Ah pour full metal pourquoi pas ^^ mais alors les chevaliers du zodiaque j'aime pas du tout... Je sais pas pourquoi mais je peut pas suporter xD
(ellysion yeyou je connai pas ^^ mais je vais voir )
(ellysion yeyou je connai pas ^^ mais je vais voir )
Invité- Invité
je t'assure que les chevalier du zodiaque a partir de hades et elysion sa dechire tout!!!!!!!!!! c'est avant que c'est pas genial
Invité- Invité
mais mimi ou est ton sens pratique ?
tu fais meme pas de pub pour la lecture en ligne ?
rolalala
venez nombreux dans la lecture en ligne chers amis
et si vous préféré le téléchargement bah section ddl et hop^^
voila une pub dans les regles^^
tu fais meme pas de pub pour la lecture en ligne ?
rolalala
venez nombreux dans la lecture en ligne chers amis
et si vous préféré le téléchargement bah section ddl et hop^^
voila une pub dans les regles^^
Invité- Invité
ALLER ALLER MARCHER MARCHER euh hop non je recommence
ALLER ALLER LECTURE EN LIGNE VENEZ NOMBREUX BANDES DE.... erf je pouvais pas dire ca non plus sniff
BON EN BREF VENEZ SUR NOTRE LECTURE EN LIGNE IL Y A DE PLUS EN PLUS DE MANGA VENEZ VOIR SOYEZ NOMBREUX ( ne pas parlez dans les topic scan ) il y a des topic pour ca!!
ALLER ALLER LECTURE EN LIGNE VENEZ NOMBREUX BANDES DE.... erf je pouvais pas dire ca non plus sniff
BON EN BREF VENEZ SUR NOTRE LECTURE EN LIGNE IL Y A DE PLUS EN PLUS DE MANGA VENEZ VOIR SOYEZ NOMBREUX ( ne pas parlez dans les topic scan ) il y a des topic pour ca!!
Invité- Invité
Ouep, go lecture en ligne les amis.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
+1 les hades déchirent tout
thotho14- Pirate
-
Groupe :
^^ gg thotho14 tu dechire toi lol bon stop flood sur se topic plz
encore la bienvenue a toi si tu n'aime pas chevalier du zoadiaque je te conseil captain tsubasa road to 2002 (la nouvelle version ) car l'ancienne version est POURRITE
encore la bienvenue a toi si tu n'aime pas chevalier du zoadiaque je te conseil captain tsubasa road to 2002 (la nouvelle version ) car l'ancienne version est POURRITE
Invité- Invité
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Black lagoon, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1