ABSENCE
+8
Manblue
Rmanga
stephanep
djfilight
Mg.
patate1995
Royale
ayiphilli
12 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 5 sur 15
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Re: ABSENCE
c'est à dire déjà comment un fous peut juger un autre fou??
sasuke.maudit- Capitaine de division
-
Groupe :
Ptdr bluegay et philipe (xD) qui se prennent la tête ^^
Je profite de ce post pour dire que je suis parti en vacances là, depuis dimanche et je suis en colo donc c'est pour ça que je suis moins actif ^^
Pour info je fais du surf et du skate et cest bien sympa
Comment je peux me connecter à internet? Ils ont un pc à bas, le paradis quoi xD
Je profite de ce post pour dire que je suis parti en vacances là, depuis dimanche et je suis en colo donc c'est pour ça que je suis moins actif ^^
Pour info je fais du surf et du skate et cest bien sympa
Comment je peux me connecter à internet? Ils ont un pc à bas, le paradis quoi xD
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
ahahaha tout le monde sait que t'es Bluegay ^^
enfin sasuke lui t'appelle Blueblue
ça a dû être à cause du choc que tu lui a fais subir au niveau de la corbeille
MDDDDDRRRRRRRRRR
enfin sasuke lui t'appelle Blueblue
ça a dû être à cause du choc que tu lui a fais subir au niveau de la corbeille
MDDDDDRRRRRRRRRR
... je sais pas comment je peux me retenir mais je vais quand meme me calmer un petit bout du chemin
voila il parle de "petit bout de chemin" tu crois que je suis sasuke ??
non désolé je connais comment tu fais pour attraper tes proies et ça commence toujourspar un "faisons un petit bout de chemin"
non sérieux tu pensais que j'allais tomber dans ce piège ??
non désolé je connais comment tu fais pour attraper tes proies et ça commence toujourspar un "faisons un petit bout de chemin"
non sérieux tu pensais que j'allais tomber dans ce piège ??
MDDDDDDDDDR ^^
mais ta gueule philipe ^^
mais ta gueule philipe ^^
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
bah il me cherche tout le temps et malheureusement pour lui je suis humain ça veut dire que je peux m'enerver ^^
tu peux t'énerver ??????? olala come down please ^^
ça veut pas dire va chercher un mec avec qui tu vas ..........non je le dis pas
ça veut pas dire va chercher un mec avec qui tu vas ..........non je le dis pas
JE SUIS DE RETOUR
ET JE M'EN FOUS SI JE CASSES L'AMBIANCE !!!!
toute facons vous dites que des conneries^^
pourquoi ce topic est dans le flood ?
ET JE M'EN FOUS SI JE CASSES L'AMBIANCE !!!!
toute facons vous dites que des conneries^^
pourquoi ce topic est dans le flood ?
Invité- Invité
ouééééééé on doit (j'ai pas dit doigter pour ceux qui préparaient leurs doigts avec les bagues là ^^) fêter ton retour au baisodrome
euh ouais pars devant je te rejoint^^
ooooh non je te vois venir tu veux emmener ma soeur au baisodrome salaud !!! on floood ? ^^
ooooh non je te vois venir tu veux emmener ma soeur au baisodrome salaud !!! on floood ? ^^
Invité- Invité
MDDDDDDRRRR
c'est pas mon intention frezzy enfin ça l'ait plus ^^
hin comprends moi je veux juste qu'on fête ça en famille tu vois ?
tu sais c'est toi qui m'a dit que t'aimerais avoir des neveux venat de moi
mais le comment tu ne voulais pas savoir ^^
alors on se fiche de si c'est au baisodrome ou dans une poubelle que l'on fécondera tes neveux
c'est pas mon intention frezzy enfin ça l'ait plus ^^
hin comprends moi je veux juste qu'on fête ça en famille tu vois ?
tu sais c'est toi qui m'a dit que t'aimerais avoir des neveux venat de moi
mais le comment tu ne voulais pas savoir ^^
alors on se fiche de si c'est au baisodrome ou dans une poubelle que l'on fécondera tes neveux
et tu oses dire que manblue est dégueulasse ? ^^
je te signales que les poubelles sont pas l'endroit le plus romantique qu'on puisses trouver
ensuite j'ais dit qu'a choisir entre un neuveu tck et un neuveu pervers je préferais l'option n°2
MAIS C'ETAIT AVANT QUE T'ATTAQUES LES LYCEENNES DANS LA RUE
tu te rends compte qu'a cause de toi on a failli passer pour un fofo gay tellement yavait plus de filles ???
je veux pas que quand une fille de la maternelle dises a mon neuveu "tu veux jouer a la marelle ?"
il interprete ca comme "tu veux m'enculer ?"
je te signales que les poubelles sont pas l'endroit le plus romantique qu'on puisses trouver
ensuite j'ais dit qu'a choisir entre un neuveu tck et un neuveu pervers je préferais l'option n°2
MAIS C'ETAIT AVANT QUE T'ATTAQUES LES LYCEENNES DANS LA RUE
tu te rends compte qu'a cause de toi on a failli passer pour un fofo gay tellement yavait plus de filles ???
je veux pas que quand une fille de la maternelle dises a mon neuveu "tu veux jouer a la marelle ?"
il interprete ca comme "tu veux m'enculer ?"
Invité- Invité
MDR
mais va mourrirrr!!!!!!!!!!!!!!!!
TU CROIS QUE C4EST TOUJours bien qu'une fille de marseilles en pleine été en visitant ton bas ventre attrappe la grippe ????????? ^^
dis moi si c'est normal ^^
et de plus au moins tes neveux seront précoces ils aimeront la bai** comme leur oncle mais un peu plus jeune c'est tout
c'est ce qu'on appellle le changement d'époque ^^ (si tu me dis ke t'aimes pas ça alors je postes plus ^^)
mais va mourrirrr!!!!!!!!!!!!!!!!
TU CROIS QUE C4EST TOUJours bien qu'une fille de marseilles en pleine été en visitant ton bas ventre attrappe la grippe ????????? ^^
dis moi si c'est normal ^^
et de plus au moins tes neveux seront précoces ils aimeront la bai** comme leur oncle mais un peu plus jeune c'est tout
c'est ce qu'on appellle le changement d'époque ^^ (si tu me dis ke t'aimes pas ça alors je postes plus ^^)
elle a pas choppé la grippe enfoiré^^
attends toi tu te rends pas compte a marseilles il fait 45° alors elle est contente que je la rafraichisse
et en plus tu réalises pas les economies que je fais : a la plage tout le monde achetes des glaces
mais ma julie elle a sa glace a l'eau personnelle^^
et pour mes neveux non j'aimes pas ca si il faut que quand j'ailles le chercher a l'ecole ce soit le seul qui marche droit^^
attends toi tu te rends pas compte a marseilles il fait 45° alors elle est contente que je la rafraichisse
et en plus tu réalises pas les economies que je fais : a la plage tout le monde achetes des glaces
mais ma julie elle a sa glace a l'eau personnelle^^
et pour mes neveux non j'aimes pas ca si il faut que quand j'ailles le chercher a l'ecole ce soit le seul qui marche droit^^
Invité- Invité
MDR
svp nous deons vite régir
c'est une exortation tuons kle virus de la "connerie" en Frezzy
svp nous deons vite régir
c'est une exortation tuons kle virus de la "connerie" en Frezzy
je suis de retour mais apres avoir eu loa ùmauvaise surprise de constater que ma connexion a dépasser sa limite lirs de mon absence (allez savoir comment , elle est sécurisée en plus) ca me fait chier d'aller sur internet donc je serai un peu moins actif, je passerai regulierement mais ca me saoule et je veux d'abors en avoir fini avec ce problème pour recommencer à etre actif voila
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 5 sur 15