bonjour à tous
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
bonjour à tous
Prénom : Je m'appelle Adrien
Localisation : j'habite dans la superbe ville de Montpellier dans le sud de la France.
Loisir : j'aime lire, sortir, dormir, les boîtes, délirer...
Manga favoris : hum voyons... naruto, bleach, GTO, et pleins d'autres...
Autres Détails sur vous : Je suis en BTS en alternance banque, et je suis quelqu'un de timide et peu bavard...
Localisation : j'habite dans la superbe ville de Montpellier dans le sud de la France.
Loisir : j'aime lire, sortir, dormir, les boîtes, délirer...
Manga favoris : hum voyons... naruto, bleach, GTO, et pleins d'autres...
Autres Détails sur vous : Je suis en BTS en alternance banque, et je suis quelqu'un de timide et peu bavard...
Invité- Invité
Re: bonjour à tous
salut à toi, bienvenue sur le forum , n'hésite pas à vaincre ta timiditer et à poster un max !
encore un gars de montpellier ! mais ma parole c'est la capitale de mangainfo ou quoi ? ^^
bon triton si tu veux lire un des mangas (que les couillons qui suivent vont te conseiller) va dans la section ddl
bienvenue sinon
bon triton si tu veux lire un des mangas (que les couillons qui suivent vont te conseiller) va dans la section ddl
bienvenue sinon
Invité- Invité
Bienvenue à toi :p.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, personnages profond, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante du jeu.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, personnages profond, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante du jeu.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Black lagoon, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
merci pour tout vos messages de bienvenue je suis content de m'être inscrit sur ce forum où d'ailleurs il faudrait que je poste plus de message!! ^^'
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1