Popitus
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Popitus
Je ne connaissais pas le site www.mininova.org. Merci.
Les animes sont en français?
Les animes sont en français?
Invité- Invité
Ouais c'est sûr !! Mais le premier qui me dit de pas faire ça, je le tue sur place !!
^^
^^
Invité- Invité
J'aurais du mettre une virgule en faite , je parlais pas du mangas, mais à toi ^^ , j'ai lu un peu kyo et c'est pas trop mon kiff... :p
Invité- Invité
Okay, c'est vrai ke sans la virgule ca change le sens. Torrent c'est nikel, jai azureus
Invité- Invité
super vegeto de retour: pour les torrents, je vous propose un site plus large que mininova: www.torrentz.com
pour kyo37:azureus est bon, mais pour la simplicité et la perfection, il n'ya pas mieux que µtorrent(google pour dl) tellement simple qu'un bébé pourrait y télécharger.
pour linoa64: super l'ingénierie balistique ou génétique, c'est une bonne orientation et bon courage.
pour popitus: toutes les ecoles sont durs il faut bosser tout simplement.
et en parlant d'études, je finis cette session mes études en ingénierie aéronautique à Sherbrooke et je pars bientôt pour chicoutimi au centre aéronautique pour commencer une nouvelle vie, enfin il ne me reste plus que le mois de mai pour en finir une bonne fois pour toute.
pour kyo37:azureus est bon, mais pour la simplicité et la perfection, il n'ya pas mieux que µtorrent(google pour dl) tellement simple qu'un bébé pourrait y télécharger.
pour linoa64: super l'ingénierie balistique ou génétique, c'est une bonne orientation et bon courage.
pour popitus: toutes les ecoles sont durs il faut bosser tout simplement.
et en parlant d'études, je finis cette session mes études en ingénierie aéronautique à Sherbrooke et je pars bientôt pour chicoutimi au centre aéronautique pour commencer une nouvelle vie, enfin il ne me reste plus que le mois de mai pour en finir une bonne fois pour toute.
Invité- Invité
Félicitation !!! Et merci... Mais bon, moi, si j'ai bien calculer, je finis mes études aux alentours de mes 25 ans !!
Mais merci quand même...
^^
Mais merci quand même...
^^
Invité- Invité
il n'y a pas de quoi, continue et à 25 ans tu reviendras sur ce forum pour annoncer la nouvelle..
Invité- Invité
ça va, j'ai les parents pour l'argent !!
mais bon, je travaille tous les étés depuis 2 ans et quelques fois pendant certaines vacances, je suis payée quand j'aide ma mère dans son boulot !!
Croyez moi, femme de ménage, c'est pourri et ça paye pas bien !! et puis, on se fait chier et certaines personnes sont hyper désagréable avec vous mais bon, faut bien gagner de l'argent !!
^^
mais bon, je travaille tous les étés depuis 2 ans et quelques fois pendant certaines vacances, je suis payée quand j'aide ma mère dans son boulot !!
Croyez moi, femme de ménage, c'est pourri et ça paye pas bien !! et puis, on se fait chier et certaines personnes sont hyper désagréable avec vous mais bon, faut bien gagner de l'argent !!
^^
Invité- Invité
Ouais mais attends, une fois, j'avais nettoyé une banque, tu vois genre le truc vachement grand et là, t'as une des secrétaires qui commencent à jeter des papiers non pas dans la poubelle mais par terre... Juste après moi, après avoir passé l'aspi, la serpi et tout et tout
Le pire, c'est que j'avais rien le droit de dire, j'étais outrée !! Ce mot trop littéraire
Franchement, il n'y a aucun respect des petits boulots, c'est trop chiant !! mais bon... Il s'agisait là de ma vie, donc... pas intéressant !!
^^
Le pire, c'est que j'avais rien le droit de dire, j'étais outrée !! Ce mot trop littéraire
Franchement, il n'y a aucun respect des petits boulots, c'est trop chiant !! mais bon... Il s'agisait là de ma vie, donc... pas intéressant !!
^^
Invité- Invité
Toute façon tant que ce n'est pas eux qui n'éttoies ils en ont rien à faire... mais bon t'a du tirer une tete ça devais etre comique
Invité- Invité
bande d'ingrats, ils ne payent rien pour attendre ces secretaires!!!!!!!
sinon je travaille en même temps que j'étudie et heureusement que l'université n'est pas chère ici et j'ai trouvé un travail en electricité qui paye bien et je suis désormais indépendant de mes parents(un peu triste)
sinon je travaille en même temps que j'étudie et heureusement que l'université n'est pas chère ici et j'ai trouvé un travail en electricité qui paye bien et je suis désormais indépendant de mes parents(un peu triste)
Invité- Invité
C'est clair, je voulais la tuer, c'était monstrueux !!
Mais bon, un jour je le ferai...Elle lèchera le sol, voilà !!
^^
^^
Invité- Invité
Linoa64 a écrit:C'est clair, je voulais la tuer, c'était monstrueux !!
^^
ouais je me ferais un plaisir de voir çà!
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 2 sur 3