Bullet for my valentine
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Musique
Page 1 sur 1
Bullet for my valentine
BULLET FOR MY VALENTINE est un groupe de metalcore qui a vu le jour à Bridgend, au Pays de Galles, en 1997. Il est composé de Matthew Tucks (guitare, chant), Michael Paget (guitare, chant), Jason James (basse, chant) et Michael Thomas (batterie). C'est en 2004 qu'ils sortent leur premier album qui ne possedera seulement 5 chansons, 2ans plus tard, en février 2006 ils sortent leur Album The Poison qui les fera connaitre grâce au titre "All these things I hate (Revolve around me)" qui sortira en plusieurs versions de single avec à chaque fois un bonus. Quelques temps plus tard ils sortent le single "Tears don't Fall" qui sortira lui aussi en plusieurs versions.
Un de mes groupes favoriit <3<3
Invité- Invité
Re: Bullet for my valentine
Quand tu fais un copier coller d'un texte tout fait pour une présentation, peux-tu citer tes sources stp ? merci
sinon ouais j'ai un album d'eux sympa comme groupe
sinon ouais j'ai un album d'eux sympa comme groupe
Re: Bullet for my valentine
Moi j'ai les ai vu au graspop cette année avant je n'aimais pas plus que ça mais une fois qu'on les vois sur scène on ne peut que changer d'avis ( c'était la tournée Scream Aim Fire) Surtout leur guitare qui sont vachement chouette
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Musique
Page 1 sur 1