LIH le retour
+4
Royale
ayiphilli
stephanep
Zangetsu
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
LIH le retour
Salut à tous je pense qu'une deuxième présentation ne serait pas de trop. En effet je me suis inscrit le 28/12/2007 mais ça faisait longtemps que je n'étais venu faire un tour sur le forum car j'avais des problèmes avec mon ordinateur.
Donc je m'appelle François mais mon Pseudo reste toujours LIH. J'ai 20 ans et j'habite paris, moi mon manga préféré est Bleach, un vrai fan ensuite je suis naruto et death note, j'essaye de me mettre à GTO mais je trouve personne dans mon entourage qui les mangas ( je pourrais prendre les scans mais je viens d'y penser à l'instant). Alors je suis étudiant, en loisir je fais de la musique, je lis des mangas mais ça ce n'est pas la peine de le précisez, je suis ce que l'on peut appeler un presque no-life sur le PC.
Donc voila c'est tout ce que j'ai à dire ^_^ j'espère un deuxième accueil chaleureux et au plaisir sur le forum à tout le monde.
LIH.
Donc je m'appelle François mais mon Pseudo reste toujours LIH. J'ai 20 ans et j'habite paris, moi mon manga préféré est Bleach, un vrai fan ensuite je suis naruto et death note, j'essaye de me mettre à GTO mais je trouve personne dans mon entourage qui les mangas ( je pourrais prendre les scans mais je viens d'y penser à l'instant). Alors je suis étudiant, en loisir je fais de la musique, je lis des mangas mais ça ce n'est pas la peine de le précisez, je suis ce que l'on peut appeler un presque no-life sur le PC.
Donc voila c'est tout ce que j'ai à dire ^_^ j'espère un deuxième accueil chaleureux et au plaisir sur le forum à tout le monde.
LIH.
Invité- Invité
Zangetsu- Arcobaleno
-
Groupe :
Re: LIH le retour
Enfin c'est plutôt un rebienvenue mais c'est simpa j'aime bien l'image
Invité- Invité
Oups désolé !!
Zangetsu- Arcobaleno
-
Groupe :
lol pas mal l'image zangetsu (de retour aussi je vois ca fait plaisir )
RE-BIENVENUE LIH !!! re-amuse toi bien sur le fofo
RE-BIENVENUE LIH !!! re-amuse toi bien sur le fofo
Ouai de retour, mais bon je me re-presente pas: JE SUIS INOUBLIABLE !! xD
Zangetsu- Arcobaleno
-
Groupe :
désolé pour le double post c'est vrai inoubliable (enfin tout est relatif :p non je déconne)
Invité- Invité
rebienvenue...enfin encore que pour moi sait enchanteee que tu me connaisse XD
lool
amuse toi bien sur le forum et vien faire un tour du cotee des fous pour qu'on puisse te connaitre aussi XD
lool
amuse toi bien sur le forum et vien faire un tour du cotee des fous pour qu'on puisse te connaitre aussi XD
Royale- Vastolorde
-
Groupe :
Bon retour parmi nous.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Hmph.....bon retour!!!!
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Black lagoon, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Salut et bienvene à toi
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
ps: LIH, évite les doubles posts
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
ps: LIH, évite les doubles posts
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Bah rebienvenue hein !
ça fait quoi d'être Re-nouveau moi je suis un vrai nouveau hein :p (jalou ? :p )
ça fait quoi d'être Re-nouveau moi je suis un vrai nouveau hein :p (jalou ? :p )
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1