UN ptti bonjour d'un nouveau
+3
stephanep
Shiryuyoga
Zangetsu
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
UN ptti bonjour d'un nouveau
Salut a tous je suis nouveau sur ce forum.
Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans et je suis a CARQUEFOU pour ceux qui savent pas ou c'est (inculte), a coté de nantes. lol.
J'aime un peu tout comme manga, sa va des globebuster, au projet. Mais j'ai une petit preference en ce moment sur Claymore et Team medical dragon.
D'ailleurs si il y en a qui savent ou je peux trouver des scans (il a ete licensiés) ce serai sympa de me donner l'adresse.
Je vous dis tous a bientot sur le forum
Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans et je suis a CARQUEFOU pour ceux qui savent pas ou c'est (inculte), a coté de nantes. lol.
J'aime un peu tout comme manga, sa va des globebuster, au projet. Mais j'ai une petit preference en ce moment sur Claymore et Team medical dragon.
D'ailleurs si il y en a qui savent ou je peux trouver des scans (il a ete licensiés) ce serai sympa de me donner l'adresse.
Je vous dis tous a bientot sur le forum
Invité- Invité
Zangetsu- Arcobaleno
-
Groupe :
Re: UN ptti bonjour d'un nouveau
Ce sont tous de super manga. Mais je connai pas Air gear c'est koi comme genre?
Invité- Invité
Bienvenue @ toi :p.
Si quelqu'un les a il te filera les liens.
Edit air gear est un manga de sport (rollers motorisé)
Si quelqu'un les a il te filera les liens.
Edit air gear est un manga de sport (rollers motorisé)
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Ouais mais ce manga est tellement métaphorique qu'on a vraiment pas l'impression d'être dans un manga de sport mais plus dans un manga d'aventure ^^
sinon bienvenue à toi sur le forum ! juste un truc essaye d'éviter un maximum les fautes "sms" stp (c => c'est) merci
voila un apercu d'air gear :
sinon je te conseille également :
sinon bienvenue à toi sur le forum ! juste un truc essaye d'éviter un maximum les fautes "sms" stp (c => c'est) merci
voila un apercu d'air gear :
sinon je te conseille également :
- Spoiler:
CLAYMORE (tu connais déja mais comme c'est moi qui ai faait l'amv je le laisse ^^)
ONE PIECE
Tous pour un Nakama (nouvelle version) ONE PIECE
envoyé par Shizuka42
EYESHIELD 21
Amv Eyeshield 21
envoyé par shunjiro
SAMURAI CHAMPLOO
DEATH NOTE
My World [ Death Note AMV ]
envoyé par Jizy
FULLMETAL ALCHEMIST
FMA - From the Ashes [silver_moon]