xxBoom new member
+2
mickey4278
stephanep
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
xxBoom new member
Prénom : Yo cest Aurélien mon vrai prénom
Age : oué ben je vais bientot avoir 20 ans dans 3 semaines
Loisir : ben les mangas,les jeux video (j'ai la xbox360,ps3 , Wii ,psp et ds je suis plutot un crevard de jeux video si vous aviez pas compris lol)
Manga favoris :Death Note, Berserk, Hokuto no ken, bien sur naruto bleach etc yen oré trop à citer
Autres Détails sur vous : ( Facultatif ) étudiant en deuxieme année de dut en maintenance voila en gros ce sera tout!
Age : oué ben je vais bientot avoir 20 ans dans 3 semaines
Loisir : ben les mangas,les jeux video (j'ai la xbox360,ps3 , Wii ,psp et ds je suis plutot un crevard de jeux video si vous aviez pas compris lol)
Manga favoris :Death Note, Berserk, Hokuto no ken, bien sur naruto bleach etc yen oré trop à citer
Autres Détails sur vous : ( Facultatif ) étudiant en deuxieme année de dut en maintenance voila en gros ce sera tout!
Invité- Invité
Re: xxBoom new member
bienvenue sur manga info
j'adores dire ca^^
amuses toi bien ici et bah ya des topics sur les jeux videos alors^^
au fait le hentai c'est tout en bas du site^^
j'adores dire ca^^
amuses toi bien ici et bah ya des topics sur les jeux videos alors^^
au fait le hentai c'est tout en bas du site^^
Invité- Invité
salut à toi bienvenue sur le forum
aaah un fan de berserk n'hésite pas à poster dans la section
aaah un fan de berserk n'hésite pas à poster dans la section
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Berserk, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Bienvenue.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Merci tout le monde !!!oui je vois que je suis pas le seul a aimer berserk et Mickey4278 tinquiete pas fate stay night je connais je les ai tous vu lol m
Invité- Invité
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, (tu connais mais bon) un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, personnages profond, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante du jeu.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, (tu connais mais bon) un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, personnages profond, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante du jeu.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Salut et bienvene à toi
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1