Yosh ...
+2
mickey4278
stephanep
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Yosh ...
Salut a tous !! Comme vous vous en doutez, je suis aussi fan que vous tous des mangas !! J'ai 22 ans, j'habite près de metz dans le 57. J'ai pas lu énormément de mangas, mais j'en lis depuis longtemps. Bien entendu, je suis tous les classiques comme vous tous je présume. Je viens de découvrir ce site aujourd'hui, et je dois reconnaitre que l'activité et la qualité du forum est remarquable ainsi que la gentillesse des gens . Donc HOP, me voici illico presto !!
Bon allez, petite liste de tete de ce que je fsuis ou ce que j'ai fini comme mangas (anime aussi généralement) : shippuuden, bleach, one piece, claymore, d gray man, FMA, eyeshield 21 (anime) et kanokon (anime) ( pour ceux en cour ) J'ai commencé HxH aujourd'hui aussi, et je suis ravi !!
Pour ceux que j'ai fini (anime seulement) : naruto, claymore, death note, busou renkin, shonai jonai gumi (que 5 OAV ?), elfen lied, GTO, the skull man, last exile, FMA, FMP, vision of escaflowne, DBZ (bien sur !!), hellsing, fruit basket, jojo bizarre adventure, afro samourai, X 1999, video girl Ai (manga), I"s (manga), DNA (manga), Utena, Trigun.
Je crois que j'ai fais le tour !!!
Vous en avez d'autre à me proposer (en manga seulement) !!
Bonne continuation à tous, et à très bientôt sur le fofo !!
Bon allez, petite liste de tete de ce que je fsuis ou ce que j'ai fini comme mangas (anime aussi généralement) : shippuuden, bleach, one piece, claymore, d gray man, FMA, eyeshield 21 (anime) et kanokon (anime) ( pour ceux en cour ) J'ai commencé HxH aujourd'hui aussi, et je suis ravi !!
Pour ceux que j'ai fini (anime seulement) : naruto, claymore, death note, busou renkin, shonai jonai gumi (que 5 OAV ?), elfen lied, GTO, the skull man, last exile, FMA, FMP, vision of escaflowne, DBZ (bien sur !!), hellsing, fruit basket, jojo bizarre adventure, afro samourai, X 1999, video girl Ai (manga), I"s (manga), DNA (manga), Utena, Trigun.
Je crois que j'ai fais le tour !!!
Vous en avez d'autre à me proposer (en manga seulement) !!
Bonne continuation à tous, et à très bientôt sur le fofo !!
Invité- Invité
Re: Yosh ...
Salut a toi, o_O tu nous dit que tu n´as pas lu beaucoup de mangas moi je trouve qu´il y en a deja pas mal mais bon moi je te dit bienvenue et passe du bon temps avec nous !
Invité- Invité
Salut, bienvenue sur le forum
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille Berserk qui est mon manga préféré mais qui est malheureusement trop peu connu malgré sa qualité hors du commun (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back et commence à se faire vieux (il date de 1997)... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes ici
Tu peux également voir le résumé que j'ai fait ici
Ce manga est "gore" et plutôt réservé plus aux adultes.... mais qui dit gore dit réaliste, l'auteur ne nous cache rien du tout ce qui a ses bon cotés également. Voila un aperçu des images les plus gores :
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille Berserk qui est mon manga préféré mais qui est malheureusement trop peu connu malgré sa qualité hors du commun (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back et commence à se faire vieux (il date de 1997)... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes ici
Tu peux également voir le résumé que j'ai fait ici
Ce manga est "gore" et plutôt réservé plus aux adultes.... mais qui dit gore dit réaliste, l'auteur ne nous cache rien du tout ce qui a ses bon cotés également. Voila un aperçu des images les plus gores :
- Spoiler:
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Berserk, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Voilà une bonne présentation.
Bienvenue et passe un bon moment en notre compagnie il y a plein de description de manga dans autres manga, tu y trouveras surement ton bonheur.
Tu peux également posté une presentation de manga que tu as aimé et qui n'a pas été présenté.
++ et bon forum.
Bienvenue et passe un bon moment en notre compagnie il y a plein de description de manga dans autres manga, tu y trouveras surement ton bonheur.
Tu peux également posté une presentation de manga que tu as aimé et qui n'a pas été présenté.
++ et bon forum.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Je l'ai oublié ce fate stay night, j'en suis au 3eme en anime, pareil, j'ai oublié aussi jusshin enbu, épisode 5.
Je connaissais Berserk de nom, mais je n'ai pas eu l'occasion de le commencer. Je finis mon (big) retard sur Hunter X Hunter (j'en suis qu'au tome 5) et je me mettrai a Berserk.
C'est vrai qu'en revoyant ma liste, je la trouve rempli quand même !! Je pensais pas en avoir fait autant !!
Je connaissais Berserk de nom, mais je n'ai pas eu l'occasion de le commencer. Je finis mon (big) retard sur Hunter X Hunter (j'en suis qu'au tome 5) et je me mettrai a Berserk.
C'est vrai qu'en revoyant ma liste, je la trouve rempli quand même !! Je pensais pas en avoir fait autant !!
Invité- Invité
ben ouais moi j'oublie toujours la moitié des mangas que j'ai vu quand j'essaye de faire une liste alors ca me surprend toujours quand je me dis "tiens mais j'ai vu ca aussi, et ca, et ca" mdr
Merci à tous. Moi aussi je me suis mis a me faire ma liste. les animes en cours, les mangas en cour, et ceux que j'ai fini !! Cela permet un suivi facile, et évite de s'embrouiller avec les chiffres lorsqu'un nouveau chapitre sort.
Invité- Invité
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier [color:fd52=blue sky]School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, personnages profond, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante du jeu.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier [color:fd52=blue sky]School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, personnages profond, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante du jeu.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire.
Dernière édition par Auron2049 le Mar 3 Juin - 20:01, édité 1 fois
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Salut et bienvene à toi
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
(ooooh! La bon vieux message d'acceuil de Stéph sa faisais longtemps xD)
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
(ooooh! La bon vieux message d'acceuil de Stéph sa faisais longtemps xD)
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Pour Berserk je comptais mis mettre d'ici la semaine pro si tout va bien. School Rumble reviens plusieurs fois aussi. Je vois que les 2 séries ont dans les 25 épisodes, mais vu que School Rumble à 2 saisons, je me le ferai après Berserk !! Je vous tiens au jus !!
Invité- Invité
stephanep a écrit:ben ouais moi j'oublie toujours la moitié des mangas que j'ai vu quand j'essaye de faire une liste alors ca me surprend toujours quand je me dis "tiens mais j'ai vu ca aussi, et ca, et ca" mdr
+1 exactement la même xD
Sinon bienvenue a toi mon ami Loon Berserk, tu vas adoré tu verras :p ce sera bientôt ton livre de chevet peut être :p
Invité- Invité
Pour le moment et pour plus de facilité, j'ai commencé avec les épisodes de Berserk. C'est vrai que c'est sanglant, et un perso principale qui tue, ça fait du bien, car le gentil-qui-tue-pas, c'est lourd à force !! J'en ai fait 4. Et je cherche aussi tout tranquillement à les voir en manga. J'ai fini Trigun est je l'ai trouvé avec un fort potentiel, mais au final, simplement bien, c'est tout. J'ai fini le manga Hunter-x-Hunter aussi (chapitre 280, parution jap il me semble). Je pense que je vais commencer l'anime en parallele avec Berserk.
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1