yoooooo vous dit bjr^^
+2
mickey4278
stephanep
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
yoooooo vous dit bjr^^
Prénom : yoooooo
Localisation : en ce moment même sur mon fauteuil^^ sinon je suis dans un petit village du NOrd^^
Loisir : lire, faire du sport, jouer de la guitare
Manga favoris : incontestablement Bleach et Naruto^^ sinon j'aime bien aussi DB et je commence à m'interresser à Death Note
Autres Détails sur vous : je suis trop trop belle :p ...... loool non je n'ai qu'une chose à rajouter : VIVE MOI^^
Localisation : en ce moment même sur mon fauteuil^^ sinon je suis dans un petit village du NOrd^^
Loisir : lire, faire du sport, jouer de la guitare
Manga favoris : incontestablement Bleach et Naruto^^ sinon j'aime bien aussi DB et je commence à m'interresser à Death Note
Autres Détails sur vous : je suis trop trop belle :p ...... loool non je n'ai qu'une chose à rajouter : VIVE MOI^^
Invité- Invité
Re: yoooooo vous dit bjr^^
Cool je vais pas être le nouveau longtemps Haha :p et on a quelque point commun :
Tu voulais pas dire Vive toi CobraElias le magnifique et tout et tout ? :p
Sinon je vais quand même dire Bienvenue bien que je sois nouveau (j'ai le droit j'espère xD )
Voilou voilou ^^ kissou
Ps : ton nom est bizarre :p voila :p
VIVE MOI^^
Tu voulais pas dire Vive toi CobraElias le magnifique et tout et tout ? :p
Sinon je vais quand même dire Bienvenue bien que je sois nouveau (j'ai le droit j'espère xD )
Voilou voilou ^^ kissou
Ps : ton nom est bizarre :p voila :p
Invité- Invité
Re: yoooooo vous dit bjr^^
Salut et bienvenue
Lol ca sent le coup fourré cette nouvelle, si tu essaye de chauffer des pauvres mec en manque de meuf tellement y'en a pas... T'ES BIEN TOMBEE !! Alors si c'est ca, une 1è chose primordiale TA PHOTO que tu dois poster ici
et commenter ici
voila sinon je te conseille vivement :
Lol ca sent le coup fourré cette nouvelle, si tu essaye de chauffer des pauvres mec en manque de meuf tellement y'en a pas... T'ES BIEN TOMBEE !! Alors si c'est ca, une 1è chose primordiale TA PHOTO que tu dois poster ici
et commenter ici
voila sinon je te conseille vivement :
- Spoiler:
CLAYMORE (tu connais déja mais comme c'est moi qui ai faait l'amv je le laisse ^^)
ONE PIECE
Tous pour un Nakama (nouvelle version) ONE PIECE
envoyé par Shizuka42
EYESHIELD 21
Amv Eyeshield 21
envoyé par shunjiro
SAMURAI CHAMPLOO
FULLMETAL ALCHEMIST
FMA - From the Ashes [silver_moon]
envoyé par gagui
D.GRAY MAN
AIR GEAR