Linkin Park
+2
ayiphilli
Manblue
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Musique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Linkin Park
bah tout le monde n'est pas de cet avis
libre a toi de penser ce que tu veux meme si je suis pas d'accord
libre a toi de penser ce que tu veux meme si je suis pas d'accord
Invité- Invité
bon serieux moi je trouve que le dernier album est bien aussi bon pour moi les anciens reste mieux mais là ma meilleure chanson et celle du dernier album ^^
ben si tu veux on te fou un style de musique refait par plein de groupes, du coup t'es habitué a ecouter un genre avec des timides variantes et des que ca prend plus d'originalité ben les gens aiment pas parce qu'ils ne sont pas habitués, pour moi LP en fait partie mais comme énormément d'autres groupes (que j'écoute aussi) même si c'est chouette à écouter ca ne vaudra pas des vrais bons artistes qui ont un style bien à eux, c'est assez facile à deviner ces artiste, c'est le genre d'artiste que quand on veut te les présenter on a tendance à te dire "tu risques de pas aimer directement car c'est assez "bizarre" comme style"
et pour moi ca ca sort de "chacun ses gouts" mais peu de personnes s'en rendent compte, en tout cas à notre age, parce qu'on est pas attirés par ces styles ou ces groupes vu qu'on a pas l'habitude d'écouter ca du coup ca ressemble à rien,
j'ai testé différent trucs pour voir si j'avais raison ou pas et tout s'avère que j'ai raison, bien sur j'ai testé sur moi-même pour vraiment m'en rendre compte, au début j'étais à fond dans le rock, j'aimais pas le metal (sauf linkin park ou SOAD mais pas plus hard) et les autres styles ne m'éintéressaient pas
je me suis dit que peut-être j'étais trop habitué à entendre du rock et que les autres styles je ne les ecoutais pas, pas parce que c'était ems gouts, mais parc que je n'essayais même pas de les écouter, je me suis forcé au début à m'y intéresser, resultat maintenant j'aime pratiquement tous les styles et il n'y a rien à faire dans tous les groupes que j'ai seuls une minorité sont de vrais artistes (beaucoup datent des années 70-80 mais aussi des plus récents) mais c'est pas si évident de les séparer du lot, mais gén"ralement ils ont un style bien à eux et c'est pas le genre de groupe que tu aimera directement
et pour moi ca ca sort de "chacun ses gouts" mais peu de personnes s'en rendent compte, en tout cas à notre age, parce qu'on est pas attirés par ces styles ou ces groupes vu qu'on a pas l'habitude d'écouter ca du coup ca ressemble à rien,
j'ai testé différent trucs pour voir si j'avais raison ou pas et tout s'avère que j'ai raison, bien sur j'ai testé sur moi-même pour vraiment m'en rendre compte, au début j'étais à fond dans le rock, j'aimais pas le metal (sauf linkin park ou SOAD mais pas plus hard) et les autres styles ne m'éintéressaient pas
je me suis dit que peut-être j'étais trop habitué à entendre du rock et que les autres styles je ne les ecoutais pas, pas parce que c'était ems gouts, mais parc que je n'essayais même pas de les écouter, je me suis forcé au début à m'y intéresser, resultat maintenant j'aime pratiquement tous les styles et il n'y a rien à faire dans tous les groupes que j'ai seuls une minorité sont de vrais artistes (beaucoup datent des années 70-80 mais aussi des plus récents) mais c'est pas si évident de les séparer du lot, mais gén"ralement ils ont un style bien à eux et c'est pas le genre de groupe que tu aimera directement
bah écoutes merci pour l'exposé mais moi je me compliques pas autant la vie
j'ecoutes linkin park pour leur musique et je me fous qu'il y ait 40 artistes pareils
et je m'en fous completement !!!
pas besoin de 50 groupes tous récents et tous pareils si il suffit d'en ecouter un pour tout connaitre alors j'ecoutes LP
et ca me va comme ca, ya suffisamment de vieux groupes excellents pour ecoutes les conneries actuelles
j'ecoutes linkin park pour leur musique et je me fous qu'il y ait 40 artistes pareils
et je m'en fous completement !!!
pas besoin de 50 groupes tous récents et tous pareils si il suffit d'en ecouter un pour tout connaitre alors j'ecoutes LP
et ca me va comme ca, ya suffisamment de vieux groupes excellents pour ecoutes les conneries actuelles
Invité- Invité
Moi je n'aurait qu'une chose a vous dire les artiste ils ont besoins de vivre, si sa marche comme sa et qu'il gagne des tune alors que comme tu dit stephanep c'est simpliste mais imagine qu'il change et que la sa ne marche plus bas c'est la chute donc aucun intérêt. si quel qu'un reconait j'ai upé les mot d'un de mes comique préféré franc dubosk.
lol
sinon liking park est l'un de mes groupe préféré et la musique que je préfaire c'est "in Between".
lol
sinon liking park est l'un de mes groupe préféré et la musique que je préfaire c'est "in Between".
Dernière édition par stephanep le Lun 16 Juin - 12:40, édité 3 fois (Raison : attention à l'orthographe merci)
Invité- Invité
alors c'est sur tu connais linkin park que récemment sinon tu aura choisi un musique plus ancienne
même moi la ma préféré c'est une nouvelle
même moi la ma préféré c'est une nouvelle
Au non moi linking park j'ai commencé quand ils sont sortie météora qui es un album exelent !!!
Invité- Invité
Ouais leur dernier album est moins bien que les anciens mais ils y a quand même de bon titres !! moi je pense à : bleed it out; valentines day etc... mais le meilleur de leur album pour moi c'est meteora ^^
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
bah oui moi ya pas une seul musique de linkin park que j'ai pas aimé meme pas une seul ^^
A part de la musique commerciale, je ne vois pas trop ce qu'est Linkin park aujourd'hui... Ils ne font que de la musique pour un public ciblé et qui en veulent (les ados), je ne pense pas qu'aujourd'hui ils font de la musique bien à eux et bien pour eux !
Moi au départ, si je compose de la musique à la base c'est pour moi, pour mon plaisir personnel, quelque chose qui groove dans mon oreille, eux, (je parle par exemple Shadow of the day, qui passe 100fois par jour à la radio) a force tu aimes c'est sur, mais il n'y a plus de contact, pas d'approche personnel, t'écoutes une fois tu te dis "c'est sympa", t'écoutes plusieurs fois, c'est bon c'est rentré dans ton oreille "ça déchire grave", mais ou est ce qu'on va avec ce genre de musique ? dans 50ans on parlera de Pink Floyd ou des LP ?
Enfin bon, essayer de vous forger un avis là dessus, et essayez de vous intéresser vers de la musique plus "inaccessible" comme le jazz, par exemple, vous n'imaginez pas combien a l'heure actuel il y a de bons musiciens dans le coin de votre rue, et pas plus loin que là qui ne doivent même pas se construire un label ou décrocher une signature pour se faire entendre, LP eux ils ont besoin d'être dans ce milieu de médias pour se faire entendre... Cherchez l'erreur...
Moi au départ, si je compose de la musique à la base c'est pour moi, pour mon plaisir personnel, quelque chose qui groove dans mon oreille, eux, (je parle par exemple Shadow of the day, qui passe 100fois par jour à la radio) a force tu aimes c'est sur, mais il n'y a plus de contact, pas d'approche personnel, t'écoutes une fois tu te dis "c'est sympa", t'écoutes plusieurs fois, c'est bon c'est rentré dans ton oreille "ça déchire grave", mais ou est ce qu'on va avec ce genre de musique ? dans 50ans on parlera de Pink Floyd ou des LP ?
Enfin bon, essayer de vous forger un avis là dessus, et essayez de vous intéresser vers de la musique plus "inaccessible" comme le jazz, par exemple, vous n'imaginez pas combien a l'heure actuel il y a de bons musiciens dans le coin de votre rue, et pas plus loin que là qui ne doivent même pas se construire un label ou décrocher une signature pour se faire entendre, LP eux ils ont besoin d'être dans ce milieu de médias pour se faire entendre... Cherchez l'erreur...
Invité- Invité
Ouais et pas que dans le jazz il y a aussi dans tous les styles mais faut pouvoir voir ceux qui veulet nous faire passer qqch et seux qui veulent qu'on leur donne qqch (du fric XD)
moi je les ai vu live ya de ça un peu plus de 2 semaines et je vous
garantit que ça vaut la peine de les écouter même si'il pleut des cornes et que c'est un show extérieur
garantit que ça vaut la peine de les écouter même si'il pleut des cornes et que c'est un show extérieur
Invité- Invité
ba moi linkin park serieusement sa defonce mais apres l'album meteora je trouve qu'il n'y a plus rien
le nouvel album est carrement moins bien que les autres
le nouvel album est carrement moins bien que les autres
Invité- Invité
il est différent mais il est pas a jeter je trouve
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Moi j'adore leur dernier album, je l'écoute en boucle.
Un moment le chanteur dans une chanson crie HUAAAAAAAAAAAAA!!!(ça à l'air comique dit comme ça) et j'essaye de crier plus longtemps que lui!!
*prend un portable et écrit 3615 "Ta vie"*
Un moment le chanteur dans une chanson crie HUAAAAAAAAAAAAA!!!(ça à l'air comique dit comme ça) et j'essaye de crier plus longtemps que lui!!
*prend un portable et écrit 3615 "Ta vie"*
Invité- Invité
oup Vivement linkin park et Step-up
Enel- Mage
-
Groupe :
Yo il devrait avoir un nouvelle album fin printemps 2010
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Musique
Page 2 sur 2