présentation
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
présentation
Prénom : sofiane ou solush
Loisir : Football
Manga favoris : Naruto, Dragon ball z, Olive et tom ainsi que bleach
Autres Détails sur moi : je suis très heureux de participer à ce forum et de partager mes idées sur les mangas avec vous,ensuite je voudrais m'excuser pour mon erreur , car je n'est pas réfléchi merci de votre comprehenssion
Loisir : Football
Manga favoris : Naruto, Dragon ball z, Olive et tom ainsi que bleach
Autres Détails sur moi : je suis très heureux de participer à ce forum et de partager mes idées sur les mangas avec vous,ensuite je voudrais m'excuser pour mon erreur , car je n'est pas réfléchi merci de votre comprehenssion
Invité- Invité
Re: présentation
laquelle d'erreur je n'en vois pas !!! ^^
bon euh amuses toi bien sur le fofo l'ami
t'as l'intention d'être actif ?? si t'en as l'intention fais moi signe par Mp ^^
Bienvenue.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Berserk, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
oh un nouveau fan de captain tsubasa ^^
bienvenue a toi sur le fofo
voici le manga que je te conseil
je cite saint-seiya
bienvenue a toi sur le fofo
voici le manga que je te conseil
- Spoiler:
je cite saint-seiya
Invité- Invité
merci a tous pour votre politesse et je me sent déjà très bien ,
quand j'ai dit l'erreur c celle que j'ai fait dans le forum hypothèse naruto chapitre403 même j'ai écrit 2 messages de suite et que j'avais écrit en sms
quand j'ai dit l'erreur c celle que j'ai fait dans le forum hypothèse naruto chapitre403 même j'ai écrit 2 messages de suite et que j'avais écrit en sms
Invité- Invité
Ha bas ça oui, on est cool sur le fofo et on est sympa aussi, mais, le sms, on en veux pas, car, c'est pas beau et les gens aiment pas aller sur un fofo qui est mal tenue.
Donc, de ce fait on est obligé de surveiller le sms.
Sans compté que même les étrangers qui veulent lire le fofo, le sms, ils peuvent pas le traduire.
Et puis écrire normalement, ne demande pas d'effort particulier.
Donc, de ce fait on est obligé de surveiller le sms.
Sans compté que même les étrangers qui veulent lire le fofo, le sms, ils peuvent pas le traduire.
Et puis écrire normalement, ne demande pas d'effort particulier.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur (une référence dans le milieu du manga), personnages profonds et divers, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante de ce jeu. Des personnages aussi fou les uns que les autres, mais tous attachants.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire, Gantz.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur (une référence dans le milieu du manga), personnages profonds et divers, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante de ce jeu. Des personnages aussi fou les uns que les autres, mais tous attachants.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire, Gantz.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1