Vos créations
+28
Phantom
Franwcky
Zefira
jason
mashiro
Chopper
Monkey D. Antho
Zelos
foot89
erica
Coup de Trafalgar
mikazuki
mugichan
titou1310
Tuthor
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
hasna
Swagger
Franky0405
Urahara
Kiera
NicoRobin
Mugiwara_D_LUFFY
Alex1203
skdav
decima
Admin Manga Info
32 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Images One Piece
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vos créations
Oui pas mal le dessin du "cuissot raté"
erica- Yonkou
Groupe :
tu veu me metrre en rage c' est sa ?! x]
Coup de Trafalgar- Gardien Vongola
-
Groupe :
Tuthor a écrit:Bah voilà un portrait "réaliste" de Sanji que j'ai fait:
- Spoiler:
Je l'avais fait l'année dernière et en le re-regardant bah sa tête est vachement ronde lol mais ça peut aller ^^
Pas mal celle-là aussi.
erica- Yonkou
Groupe :
J'adore ton Sanji Chibi, il est trop bien et surtout la colo est géniale
Tuthor- Dragon Slayer
-
Groupe :
merci tutor
mikazuki- Juunin
-
Groupe :
Un nouveau dessin que j'ai fait, je me suis bien amuser à le faire.
Vous remarquerez facilement que j'ai commencé par Luffy, Usopp puis Franky, c'est, selon moi, les mieux dessiné ^^
Après mon Luffy n'est pas forcement très ressemblant à l'original, mais je voulais lui donner un air plus mur et plus sérieux (qui devait finir par déteindre sur l'ensemble du dessin), mais le Franky a fini par tout faire foiré >< ^^ Et on voit un Brook toujours en extase devant les petites culottes au point d'en perdre son châpeau rattrapé par Robin, un Zoro surmonté de Chopper maudissant la fumée de Sanji. ^^
Nami n'est pas super nan plus mais j'ai vraiment pas réussit à la dessiner...
Le principal but de ce dessin c'était de travailler un peu les interactions au niveau des personnages par les mouvements... je crois qu'avec mon Luffy Usopp et Franky j'ai bien réussi^^. J'ai essayer de donner aussi des mouvements de vent aux personnages visibles sur les cheveux et les vêtements des personnages, vêtements que j'ai essayer de changer mais qui ne sont pas variés du tout au point de renommer l'équipage de Luffy les pirates en sweat --'. Mais pour en revenir au but, l'effet de vent est selon moi assez réussi aussi '^^ et est bien montrer avec le Jolly Roger de l'équipage (dessiné surtout pour combler le vide qu'il y avait avant '^^.
Sur ce ... vos impressions?^^
Vous remarquerez facilement que j'ai commencé par Luffy, Usopp puis Franky, c'est, selon moi, les mieux dessiné ^^
Après mon Luffy n'est pas forcement très ressemblant à l'original, mais je voulais lui donner un air plus mur et plus sérieux (qui devait finir par déteindre sur l'ensemble du dessin), mais le Franky a fini par tout faire foiré >< ^^ Et on voit un Brook toujours en extase devant les petites culottes au point d'en perdre son châpeau rattrapé par Robin, un Zoro surmonté de Chopper maudissant la fumée de Sanji. ^^
Le principal but de ce dessin c'était de travailler un peu les interactions au niveau des personnages par les mouvements... je crois qu'avec mon Luffy Usopp et Franky j'ai bien réussi^^. J'ai essayer de donner aussi des mouvements de vent aux personnages visibles sur les cheveux et les vêtements des personnages, vêtements que j'ai essayer de changer mais qui ne sont pas variés du tout au point de renommer l'équipage de Luffy les pirates en sweat --'. Mais pour en revenir au but, l'effet de vent est selon moi assez réussi aussi '^^ et est bien montrer avec le Jolly Roger de l'équipage (dessiné surtout pour combler le vide qu'il y avait avant '^^.
Tuthor- Dragon Slayer
-
Groupe :
C'est super vos montages
foot89- Mage
-
Groupe :
pas mal du tout
Zelos- Dragon Slayer
-
Groupe :
Tuthor a écrit:Un nouveau dessin que j'ai fait, je me suis bien amuser à le faire.
Super dessin, c'est vrai qu'ils sont bien dessinés mais mes préférences se tournent plutôt vers brook et franky!
Monkey D. Antho- Dragon Slayer
-
Groupe :
Thutor ton dessin est vraiment sympa mais franky a la main gauche à l'envers !! Le pouce devrait être de l'autre coté !! Mis a par ce détail bravo !!
Chopper- Juunin
-
Groupe :
Yeah tu l'as remarqué ^^'
Grosse faute je l'avoue '^^, mais pendant le dessin j'ai vraiment pas fait gaffe et c'est une fois fini, que j'ai vu le bug...
Le problème maintenant c'est si je veux qu'il fasse toujours le même mouvement (soulever ses lunettes) et bien sa main va cacher son visage, mais bon je pourrais aussi lui faire faire autre chose... mais bon la flemme maintenant ^^
Grosse faute je l'avoue '^^, mais pendant le dessin j'ai vraiment pas fait gaffe et c'est une fois fini, que j'ai vu le bug...
Le problème maintenant c'est si je veux qu'il fasse toujours le même mouvement (soulever ses lunettes) et bien sa main va cacher son visage, mais bon je pourrais aussi lui faire faire autre chose... mais bon la flemme maintenant ^^
Tuthor- Dragon Slayer
-
Groupe :
Tuthor a écrit:Un nouveau dessin que j'ai fait, je me suis bien amuser à le faire.
Vraiment trop bien dessiner, moi perso je suis pas très bon en dessin .
mashiro- Pirate
-
Groupe :
trop bien dessiner
jason- Shinigami
-
Groupe :
Ouaah trop bien dessiné
Moi aussi je dessine souvent mais il me faut un modèle, j'arrive pas a les dessiner sans modèle ><
Mais vraiment bravo pour vos dessins et vos montages
Good Job !
Moi aussi je dessine souvent mais il me faut un modèle, j'arrive pas a les dessiner sans modèle ><
Mais vraiment bravo pour vos dessins et vos montages
Good Job !
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
Je suis passionné par le dessin et tout ce qui est manga, comics, tout types d'histoires imaginaires dessinées depuis mon plus jeune âge, et la je compte poster ma galerie dans la section "créations" du forum.. Et la je compte dessiner Luffy vers la fin du manga quand il aura entre 30 et 40 ans et sera deja seigneur des pirates.. Je viens de dessiner ssa tête alors dites moi c'que vous en pensez, si elle vous plait, ou si je devrais changer quelque chose ou changer complétement x) le voila :
Je sais il fait peur mais moi j'le verrai bien comme ca x) Pas vraiment changé, mais l'air plus mature, un regard a la Roger, les cheveux plus long, et une petite barbe en collier comme son exemple ( Shanks ) Apres je sais pas s'il aura encore son chapeau de paille étant Seigneur des pirates, il l'aura surement donné a un petit de la future génération :p
Je sais il fait peur mais moi j'le verrai bien comme ca x) Pas vraiment changé, mais l'air plus mature, un regard a la Roger, les cheveux plus long, et une petite barbe en collier comme son exemple ( Shanks ) Apres je sais pas s'il aura encore son chapeau de paille étant Seigneur des pirates, il l'aura surement donné a un petit de la future génération :p
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Mais...mais... il est génial ton dessin !!! T'as une galerie ? Si non, faut que t'en ouvre une !
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Merci Phantom !
Non j'ai pas encore de galeries, mais j'en ferai surment une j'attend juste d'avoir plus de dessins, parc'que ca fait longtemps que j'ai plus dessiné de mangas etc.. Manque de temps et un peu la flemme :\ Mais la section "art" du site m'a donné envi de montrer un peu c'que j'sais faire La je suis en train de créer plusieurs membres d'un équipage inspirés de personnes qui me sont chers =p J'éspère que ca vous plaira
Non j'ai pas encore de galeries, mais j'en ferai surment une j'attend juste d'avoir plus de dessins, parc'que ca fait longtemps que j'ai plus dessiné de mangas etc.. Manque de temps et un peu la flemme :\ Mais la section "art" du site m'a donné envi de montrer un peu c'que j'sais faire La je suis en train de créer plusieurs membres d'un équipage inspirés de personnes qui me sont chers =p J'éspère que ca vous plaira
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Voila un petit avant gout =) je l'ai dessiné dans la nuit, ce sera le capitaine de mon équipage ( et il est sensé un peu me représenter moi x) ).. Le voila =D :
Il est pas tout a fait terminé peut être que je rajouterai quelques effets d'ombres ou des détails.. Et quand j'ouvrirai ma galerie je ferai la description pour chaque personnage mais là la flemme x) bref j'éspère que vous aimez
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Il est pas tout a fait terminé peut être que je rajouterai quelques effets d'ombres ou des détails.. Et quand j'ouvrirai ma galerie je ferai la description pour chaque personnage mais là la flemme x) bref j'éspère que vous aimez
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
C'est bien mais c'est quoi qu'il a au pied ?
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Merci les gars oui j'me suis inspiré du gilet des fusions dans dragon ball ^^
Super aussi ton dessin Et Phantom enfait son pied c'est pour montrer qu'il a un Logia , celui du métal, qu'il peut mettre en fusion pour le rendre liquide.
Et enfait j'viens de remarquer que j'ai oublié plein de choses sur le dessin --''
Super aussi ton dessin Et Phantom enfait son pied c'est pour montrer qu'il a un Logia , celui du métal, qu'il peut mettre en fusion pour le rendre liquide.
Et enfait j'viens de remarquer que j'ai oublié plein de choses sur le dessin --''
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Voilà mes dessin One piece, il manque encore Franky mais j'arrive pas à le faire sous la forme que je veux (le SUPER), sa fais la 4eme ou 5 fois que j'essaye
Zoro ( j'ai bien foiré le sabre là par contre )
Zoro ( j'ai bien foiré le sabre là par contre )
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
C'est cool que tu les ai fait sur plusieurs pages
j'aime bien chopper mais Luffy est un peu bizarre O_°
j'aime bien chopper mais Luffy est un peu bizarre O_°
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Classe ! Le plus réussi, c'est celui de zoro !
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
mais non c'est sanjiPhantom a écrit:Classe ! Le plus réussi, c'est celui de zoro !
watt- Shinigami
-
Groupe :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Images One Piece
Page 2 sur 3