Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Quel est votre Personnage Préféré ?

+30
Contre-amiral Smoker
misaki
Draco
Arame
Gildartz
kurotsu of mist
Agathe-Mustang
Nono D Broly
anaïs
Jiraiya.NC
Kana
hyphialtes-kun
hasna
shuuyei
Djingo
luffymez
kisuke sama
Faye Valentine
death note96
snake2renden
wolfkami
Boïn
decima
Tetrisman
Tsubasaki
Auron2049
kuyuki
HaPPyWolf
sasusly
stephanep
34 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel est votre perso préféré ?

Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine1123%Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine12 23% 
[ 21 ]
Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine111%Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine12 1% 
[ 1 ]
Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine118%Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine12 8% 
[ 7 ]
Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine1120%Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine12 20% 
[ 19 ]
Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine115%Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine12 5% 
[ 5 ]
Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine113%Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine12 3% 
[ 3 ]
Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine115%Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine12 5% 
[ 5 ]
Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine110%Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine12 0% 
[ 0 ]
Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine111%Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine12 1% 
[ 1 ]
Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine114%Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine12 4% 
[ 4 ]
Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine110%Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine12 0% 
[ 0 ]
Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine112%Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine12 2% 
[ 2 ]
Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine112%Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine12 2% 
[ 2 ]
Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine119%Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine12 9% 
[ 8 ]
Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine112%Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine12 2% 
[ 2 ]
Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine112%Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine12 2% 
[ 2 ]
Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine110%Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine12 0% 
[ 0 ]
Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine110%Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine12 0% 
[ 0 ]
Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine118%Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine12 8% 
[ 7 ]
Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine114%Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Marine12 4% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 93
 
 

Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre Personnage Préféré ?

Message par Contre-amiral Smoker Mar 24 Juil - 9:48

J'ai personnellement voté pour Van Hohenheim que j'aime beaucoup.
Je tiens quand même à signifier une erreur (même si c'est pas très grave puisque ce topic doit pas être trop lu),
Pride n'est pas King Bradley, c'est Selim Bradley. King Bradley, de son côté, est Wrath.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre Personnage Préféré ?

Message par Zorro.Roronoa Sam 28 Juil - 1:59

Scar meme si tout les personnages sont cool
Zorro.Roronoa
Zorro.Roronoa
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre Personnage Préféré ?

Message par Kinshiine Mer 21 Nov - 14:37

Moi c'est Roy Mustang cape
Kinshiine
Kinshiine
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre Personnage Préféré ?

Message par Minator Mar 9 Avr - 13:21

Contre-amiral Smoker a écrit:J'ai personnellement voté pour Van Hohenheim que j'aime beaucoup.
Je tiens quand même à signifier une erreur (même si c'est pas très grave puisque ce topic doit pas être trop lu),
Pride n'est pas King Bradley, c'est Selim Bradley. King Bradley, de son côté, est Wrath.
Dans l'anime King Bradley c'est Pride, tandis que dans le manga (ainsi que dans FMA Brotherhood) King Bradley c'est Wrath et Pride c'est son fils adoptif Selim.
Pour ma part mes preferés sont Scar et Glutonny. cape
Minator
Minator
4ème Hokage
4ème Hokage

Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre Personnage Préféré ?

Message par Uchiwa-Luffy Mar 9 Avr - 19:54

Moi c'est Roy Mustang et Scar !
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Personnage Préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre Personnage Préféré ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum