Quel est votre moment préféré ?
+5
shuuyei
Tetrisman
dorianodet
kuyuki
stephanep
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Fullmetal Alchemist
Page 1 sur 1
Quel est votre moment préféré ?
Quel a été le moment dans l'histoire du manga que vous avez préférés, ou qui vous a le plus marqué ? Précisez bien pourquoi svp
Re: Quel est votre moment préféré ?
Mon moment préféré c'est a la fin quand Edouard se tue pour son frere juste devant la fille qu'il aime ( Rose ) , c'est vraiment excellent se passage !
Alalala c'est dur de choisir là alors on va dire euh dans l'anime le moment ou havoc qui doit suivre Mustang et il découvre la fleuriste avec mustang et dans le mangas c'est avec Olivia Mira armstrong quand elle menace d'arracher la méche d'edward xD
Sinon j'aime bien le passage avec black hayate et sa nouvelle maitresse mouhahahaha *Pan Pan * le chien les pattes en l'air
Sinon j'aime bien le passage avec black hayate et sa nouvelle maitresse mouhahahaha *Pan Pan * le chien les pattes en l'air
Invité- Invité
J'aime bien le moment ou havoc se mange un méchant rateau par la soeur d'Asmtrong quand il veut l'inviter à sortir
Invité- Invité
moi j'aime trop quand il retrouve enfin son pere !
on voit alors all sous un autre angle, on voit qu'il aime vraiment personne !
on voit alors all sous un autre angle, on voit qu'il aime vraiment personne !
Invité- Invité
et bien moi je doit avouer que mon moment préféré c'est au moment ou Ed passe le concourt pour entré dans les alchémists et qu'il "tonne tous le monde par ses pouvoirs la class
Invité- Invité
Hmmm dans ta question falais préciser dans l'anime ou dans le manga, ce qui a rien a voir^^ Dans l'anime je dirait les affrontement entre Ed et Mustang, et dans le manga je sait pas trop quoi choisir, j'aime beaucoup de personnage, jles trouve très bien dévellopé, et tous différent
dorianodet- Dragon Slayer
-
Groupe :
Moi j'ai vraimment adoré dans le manga car en annimé ça vaut pas un sous le passage où il revoit son père... j'ai trop été choqué et excité !! XD
Et puis on apprends que son père est le chef de toute la coordination bien mafieuse Quoi de plus surprenant ^^
Et puis on apprends que son père est le chef de toute la coordination bien mafieuse Quoi de plus surprenant ^^
Tetrisman- Mage
-
Groupe :
J'adore le mment ou Winry prend un pistolet et veut tuer Scar, à ce moment là Edward dis que ses main ne sont pas là pour tuer mais pour reparer ou un truc du genre,c'est tellement beau !! =)
moi c'est quand "Envy" il prend sa véritable forme et qu'il meurt
Cynthia38- L'artiste incomprise
-
Groupe :
Moi c'est le flashback sur la création de la pierre philosophale
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
Le moment ou Bradley affronte successivement Lin et Scar :Kick: . Et surtout le grand père qui se sacrifie pour que l'autre puisse mettre un coup d'épée au führer.
Shotguns 38- Mage
-
Groupe :
Pour moi, c'est la mort d'Envy, très touchante je trouve (mon personnage préféré)
Arame- Mage
-
Groupe :