Problème de présentation
+3
Manblue
ayiphilli
stephanep
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Re: Problème de présentation
Ah super merci beaucoup !!
Prénom : Guillaume
Loisir : Je pratique le judo et le jujitsu, j'ai bien les jeux video (final fantasy en particulier) et les mangas
Manga favoris : Je les mets par ordre de préférence : Alors en favoris, Dbz qui a bercé mon enfance^^ puis Naruto, Death note, Fullmetal alchemist (bien que j'ai une préférence pour l'anime) Bleach, Mar
Autres Détails sur vous : eh bien, je suis lycée, classe de première et prochainement terminal.. enfin j'éspère.. Et euh... je sais pas trop donc si quelqu'un à des questions n'hésitez pas!
Prénom : Guillaume
Loisir : Je pratique le judo et le jujitsu, j'ai bien les jeux video (final fantasy en particulier) et les mangas
Manga favoris : Je les mets par ordre de préférence : Alors en favoris, Dbz qui a bercé mon enfance^^ puis Naruto, Death note, Fullmetal alchemist (bien que j'ai une préférence pour l'anime) Bleach, Mar
Autres Détails sur vous : eh bien, je suis lycée, classe de première et prochainement terminal.. enfin j'éspère.. Et euh... je sais pas trop donc si quelqu'un à des questions n'hésitez pas!
Invité- Invité
Re: Problème de présentation
Salut à toi Guillaume, bienvenue sur le forum
oui il paraît assez compliqué à première vue mais tu verras que finalement tout est assez logique dedans et qu'on s'y retrouve assez facilement
Sinon je te conseille ces mangas :
oui il paraît assez compliqué à première vue mais tu verras que finalement tout est assez logique dedans et qu'on s'y retrouve assez facilement
Sinon je te conseille ces mangas :
- Spoiler:
CLAYMORE (c'est moi qui l'ait fait )
ONE PIECE
Tous pour un Nakama (nouvelle version) ONE PIECE
envoyé par Shizuka42
HUNTER X HUNTER
EYESHIELD 21
Amv Eyeshield 21
envoyé par shunjiro
SAMURAI CHAMPLOO
DEATH NOTE