lemangaman
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
lemangaman
Voila je me présente je suis lemangaman, voici quelques informations utiles a mon sujet !!!!
site:www.total-manga.org
Fonction: Administrateur en chef
Email: lemangaman@total-manga.org
Nom: LeMangaMan
Prénom: Arnaud
Surnom: LeMangaMan
Mangas favoris: Naruto, Hunter x hunter,
One piece, Detective conan, Inuyasha ...
je fait également du piano, je joue surtout des musiques de mangas comme zelda par exemple je vous montrerai les vidéo des que je les aurais mises sur dailymotion ou youtube ....
site:www.total-manga.org
Fonction: Administrateur en chef
Email: lemangaman@total-manga.org
Nom: LeMangaMan
Prénom: Arnaud
Surnom: LeMangaMan
Mangas favoris: Naruto, Hunter x hunter,
One piece, Detective conan, Inuyasha ...
je fait également du piano, je joue surtout des musiques de mangas comme zelda par exemple je vous montrerai les vidéo des que je les aurais mises sur dailymotion ou youtube ....
Re: lemangaman
enfin qu'appelle tu par signature ? tu veux insérer une image tout prete ou en creer une si tu veux en creer une tu telecharge photo filtre c'est un programme trés maniable pour la retouche d'image ! sinon tu va dans le profil et les signature tu les met soit en flash, soit html ou sinon en écriture simple
moi je sais faire c 'est dans profil et tu cherche signature moi j'en fait pas je trouve sa inutile...
Invité- Invité
lemangaman quelqu'un pourai effacé le topic que jai fai ''dsl'' parceque c'est bons j'arrive a repondre ^^
weablako- Invité
sa peut se rajouté une banniere de total-manga.org ce serait pas mal
pareil pour ogame
pareil pour ogame
Invité- Invité
voila le lien http://signz.free.fr/
c'est un site tres simple a utiliser et rapide
c'est un site tres simple a utiliser et rapide
Invité- Invité
MESSAGE A LIRE
Bonjour tout le monde, comme vous avez pu le constater il y a un gros problème. Certaines personnes bannis ont réussi a avoir accés a des comptes modérateurs et administrateurs (grace à l'aide d'un modérateur)
ils en ont profités pour supprimer le forum
une tentative de restauration est en cours, (mais il faut 24 - 48 heures car le forum est assez volumineux)
voila, une plainte sera déposée à la gendarmerie pour usurpation d'identité.
tous les comptes supprimés seront bientot redisponnibles.
merci de patienter
ils en ont profités pour supprimer le forum
une tentative de restauration est en cours, (mais il faut 24 - 48 heures car le forum est assez volumineux)
voila, une plainte sera déposée à la gendarmerie pour usurpation d'identité.
tous les comptes supprimés seront bientot redisponnibles.
merci de patienter
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1