super présentation (non je déconne)
+3
mickey4278
stephanep
Manblue
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
super présentation (non je déconne)
Alors je m'appelle Daoud j'ai 20ans, je suis de marseille, j'aime les mangas j'ai découvert le hentai y'a pas longtemps par un pote et je trouve sa pas mal. Sinon j'aime le foot ,délirés avec mes frères et mes collègues.mes manga préférer son one piece, claymore et j'aime bien l'avatar.Je travaille dans les matériaux composite, enfin je commence tout juste.si vous voulez mon msn y'a pas de problème.
Invité- Invité
Re: super présentation (non je déconne)
salut ma poule alors comment ca va ? supeeeeeeere
bon bah le hentai c'est en bas^^alors bonne détente !!! ^^
voila bienvenue chez nous et allez l'OM ^^
bon bah le hentai c'est en bas^^alors bonne détente !!! ^^
voila bienvenue chez nous et allez l'OM ^^
Invité- Invité
bienvenue chez toi le nouveau
bon si tu cherche des mangas va faire un tour dans la section "lecture en ligne" tu peux decouvrir des bonnes choses ^^
bon si tu cherche des mangas va faire un tour dans la section "lecture en ligne" tu peux decouvrir des bonnes choses ^^
Salut à toi, bienvenue sur le forum
alors j'ai supprimé ton autre topic qui ne servait à rien, tu as pu voir comment en créer un mais en créer inutilement peut être sanctionné donc fais attention à ce que tu crées (bien sur si ca a de l'intéret ne te retiens pas d'en créer mais un topic pour dire "merci à l'admin" (deja qu'il n'y a pas un admin mais 5 admins) ne sert strictement a rien vu que tu aurais pu l'ajouter dans ton post de présentation ici même
Sinon je te conseille ces mangas :
alors j'ai supprimé ton autre topic qui ne servait à rien, tu as pu voir comment en créer un mais en créer inutilement peut être sanctionné donc fais attention à ce que tu crées (bien sur si ca a de l'intéret ne te retiens pas d'en créer mais un topic pour dire "merci à l'admin" (deja qu'il n'y a pas un admin mais 5 admins) ne sert strictement a rien vu que tu aurais pu l'ajouter dans ton post de présentation ici même
Sinon je te conseille ces mangas :
- Spoiler:
CLAYMORE (c'est moi qui l'ait fait )
ONE PIECE
Tous pour un Nakama (nouvelle version) ONE PIECE
envoyé par Shizuka42
HUNTER X HUNTER
EYESHIELD 21
Amv Eyeshield 21
envoyé par shunjiro
SAMURAI CHAMPLOO
DEATH NOTE