Oz
+3
ShinJ
Royale
Mg.
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 1 sur 1
Oz
Alors la je m'adresse à public qui à des goûts exquis en matière de série Télé... la série Oz!!! Mille fois mieux que toutes les autres séries! De la boulette! Prison Break peut aller se rhabiller, et faire un tatouage "I love you manman" à la place, les mec de Heroes devront avoir tous le même pouvoir de Disparition face à la série Oz.... enfin voilà juste pour dire que c'est une étoile parmis les étoiles des séries....et je crois que vous avez compris mon point de vue
Invité- Invité
Re: Oz
oh, je conaissais pas *viens de regarder le synopsi* mais escequ'elle existe en vostfr?
Mg.- Scanmaniak
-
Groupe :
oui elle existe en vostfr en dvd ou elle était diffusé sur m6 il y a très longtemps puis sur série club
Invité- Invité
M6 a diffusé un vostfr ô_ô whaaa ça m'éttonne.
j'aimerais bien trouver cette série en stearming, jvais faire des recherches >=D
j'aimerais bien trouver cette série en stearming, jvais faire des recherches >=D
Mg.- Scanmaniak
-
Groupe :
wouhaii y a Teva aussi qui la passe un moment mais super tard !!
c'est vrai que Oz Franchment c'est un truc
Prison Break y a du suspence et tout mais Oz c'est un truc tu reste collee a ta tele c'est comme Amrican History X mais plus developee
Par contre je deconseille vraiment aux gens qui supporte pas la violence a grand degree parce que c'est un peu beaucoup cruu
*Nah Mg ca va tu peux y aller toi *
c'est vrai que Oz Franchment c'est un truc
Prison Break y a du suspence et tout mais Oz c'est un truc tu reste collee a ta tele c'est comme Amrican History X mais plus developee
Par contre je deconseille vraiment aux gens qui supporte pas la violence a grand degree parce que c'est un peu beaucoup cruu
*Nah Mg ca va tu peux y aller toi *
Royale- Vastolorde
-
Groupe :
xD je l'ai trouvé a la fnac ils en sont déja a la saison 8 ô.ô
fin c'est cher a la fnac aussi uu"
fin c'est cher a la fnac aussi uu"
Mg.- Scanmaniak
-
Groupe :
elle etait ecxellente cette serie, d'ailleur jm'amuser a reconnaitre les acteurs qui sont apres allé dans "new york police" ou dans Lost ou autre, mais la fin m'a deçu, c'est le genre de serie que l'on orai pu continuer sans qu'elle prenne de coup de vieu
Invité- Invité
C'est une série dont j'entends bcp parlé mais je n'ai jamais vu en plus ily a un acteur que j'aime bcp dedans Christopher Meloni(New York U.S.V)
Invité- Invité
On ne peut pas comparer Oz et Prison break, tout simplement parceque ce n'est pas déstiné au même public.
Prison break est plutôt tout public.
Oz est en revenche très violent. Pour public avertit!
Prison break est plutôt tout public.
Oz est en revenche très violent. Pour public avertit!
ShinJ- Genin
-
Groupe :
Série culte de la télévision américaine et elle a été adapté en francais , je pense qu'il la rediffuse de temps en temps sur le cable ou la TNT. L'univers carcérale américain dans toute sa cruauté, on y voit pas mal de guest star surtout des rappeur comme Method man (membre du fameux groupe Wu tang clan rap us).
chamash- Genin
-
Groupe :
J'ai regarder que les 3 premiers épisodes de cette serie, et c'est vraiment hard...
Rien à voir avec prison break en effet...
Oz n'est pas fait pour n'importe quel public..
je la deconseille aux plus jeunes!
Rien à voir avec prison break en effet...
Oz n'est pas fait pour n'importe quel public..
je la deconseille aux plus jeunes!
reka- Genin
-
Groupe :
tres bonne serie , pure action , avec des acteur connu quand ils etait plus jeune ..
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
Cette série est juste énorme, on ne s'ennuie jamais. Par contre comme plusieurs personnes l'on dit avant ça n'a rien à voir avec prison break. Certains meurtres sont assez violents et en les voyant on comprend assez facilement pourquoi c'est interdit au moins de 16.
Ce qui m'a le plus plut dans cette série c'est qu'il n'y a pas de personnes principaux. Chaque personnage peut mourir d'un moment, il y a un suspens terrible. C'est une série qui fait réfléchir quand tu vois jusqu'où certaines personnes sont près à aller pour survivre dans un monde carcéral impitoyable.
Ce qui m'a le plus plut dans cette série c'est qu'il n'y a pas de personnes principaux. Chaque personnage peut mourir d'un moment, il y a un suspens terrible. C'est une série qui fait réfléchir quand tu vois jusqu'où certaines personnes sont près à aller pour survivre dans un monde carcéral impitoyable.
Falco- Boxeur
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 1 sur 1