Moi le tit nouveau
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Moi le tit nouveau
Voila je m'appelle Stéphane. J'ai 20 ans deja et tres bientot 21. Je suis d'Orléans pour ceux qui connaissent cette ville chiante a mourir!!!
J'aime faire du sport, bouquiner (et pas que des mangas!).J'adore aussi trainer sur les forums, les tchats etc... Un vrai geek quoi! Sinon les mangas que je lis c'est Naruto forcément, Satan 666, One piece, City Hunter(Nicky Larson quoi), Mär, Fly et j'ai commencé a lire les Full Metal Alchemist mais apres avoir vu les animés donc j'ai laissé tomber!
J'aime faire du sport, bouquiner (et pas que des mangas!).J'adore aussi trainer sur les forums, les tchats etc... Un vrai geek quoi! Sinon les mangas que je lis c'est Naruto forcément, Satan 666, One piece, City Hunter(Nicky Larson quoi), Mär, Fly et j'ai commencé a lire les Full Metal Alchemist mais apres avoir vu les animés donc j'ai laissé tomber!
Invité- Invité
Re: Moi le tit nouveau
bienvenue Kyle A mon avis tu vas trouver ton bonheur ici
Amuse toi bien sur le fofo
Amuse toi bien sur le fofo
Invité- Invité
Bienvenu Kyle45, je te souhaite de bien t'amuser ici !!
Trop cool, un nouveau fan de Naruto !!!
^^
Trop cool, un nouveau fan de Naruto !!!
^^
Invité- Invité
bienvenue kyle45.
Que veux tu dire par, là? Parce que je sais pas si tu sais mais l'anim et le manga n'ont rien à voir.j'ai commencé a lire les Full Metal Alchemist mais apres avoir vu les animés donc j'ai laissé tomber!
Invité- Invité
Ecoute Aomaru !! Il a très souvent raison !!
Que de compliments, que je fais !!
^^
Que de compliments, que je fais !!
^^
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1