Scrubs
+19
Nadyala
FULLMETAL
roronoa-hoof
Sineas
Painkiller
camma
Diablo D.Marvin
kingmed
snake2renden
wolfkami
tlayeux
BaaKaa
TDS
articman
glignoute
lopez69
Royale
Mg.
brako92
23 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Scrubs
Continue tu es sur la bonne voie :p
Moi j'adore les deux épisodes avec Ben vers la fin de la saison 1 ,je m'en lasse pas ,ou ceux avec le frère de JD ,tout les épisodes d'ailleurs et voilà ! (:p)
Moi j'adore les deux épisodes avec Ben vers la fin de la saison 1 ,je m'en lasse pas ,ou ceux avec le frère de JD ,tout les épisodes d'ailleurs et voilà ! (:p)
BaaKaa- Pirate
-
Groupe :
Une des meilleures series qui existe
A chaque fois je suis sur en voyant un episode que j'aurais le sourire
Les internes si mettent aussi )
A chaque fois je suis sur en voyant un episode que j'aurais le sourire
Les internes si mettent aussi )
Invité- Invité
j'adore cette séries surtout le concierge il est tordant je vais d'ailleurs me commencer la saison 8 ^^
ps: la saison 7 était vraiment trop court c'est dommage :'(
ps: la saison 7 était vraiment trop court c'est dommage :'(
wolfkami- Shinigami
-
Groupe :
Et la saison 8 est la dernier pour scrubs,c'est pas grave en fin de compte en aura 8 saison a refair et franchement en se lassera pas de les revoir.
quoi c'est la dernier nooooooon, je savais pas
ps : lol t'est rapide pour répondre et on vois aussi les no life qui sont sur les forum a 1h30 ^^
ps : lol t'est rapide pour répondre et on vois aussi les no life qui sont sur les forum a 1h30 ^^
wolfkami- Shinigami
-
Groupe :
c'est excellent cette série
dommage que ce soit la derniere XD
dommage que ce soit la derniere XD
kingmed- Shinigami
-
Groupe :
une serie comme les autres parlant d hopital... meme si celle là prend le la medecine par l humour plus que par le serieux... c est bien pour encourager à aller medecine... mais c est po vrt la realité...
Diablo D.Marvin- Shinigami
-
Groupe :
j'ai vu derniére episode la serie est finiiiiiiiiiii c'est trop triste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
camma- Shichibukai
-
Groupe :
j'ai regarder les 8saisons sans m'arreter j'ai adorer du debut a la fin
Painkiller- Genin
-
Groupe :
T'es un fana de ça toi ! c'est vrai que c'est pas mal :p
Sineas- Parrain
-
Groupe :
Scrubs ?on parle de Scrubs ? j'adore scrubs !! j'ai vue tout les episode de la saison 1 à 8 et de plus les chasons dedans sont geniale et magnifique merci a Bill lawrence d'avoir creer cette serie et merci aussi a Zach braf de jouer dedans
J adore le gars qui s occuppe de l entretien de l hopital. Il casse tout le temp le personnage principal.
FULLMETAL- Shinigami
-
Groupe :
Scrubs c'est trop
youussef- Yonkou
-
Groupe :
Super série, avec un humour qui passe bien, vraiment dommage qu'elle ne soit pas mis en avant plus que ça.
Les 6 premières saison sont monstrueuses, après ça devient un peu répétitif mais l'humour reste le même. La saison 8 est pas mal.
Les 6 premières saison sont monstrueuses, après ça devient un peu répétitif mais l'humour reste le même. La saison 8 est pas mal.
Shanks13- Kage
-
Groupe :
D'ailleurs, je mets un lien pour les amateurs:
http://cuisit.over-blog.com/article-scrubs-saison-1-a-9-vf-vostfr-en-streaming-via-megavideo-56026318.html
http://cuisit.over-blog.com/article-scrubs-saison-1-a-9-vf-vostfr-en-streaming-via-megavideo-56026318.html
Shanks13- Kage
-
Groupe :
SCRUUUUUBS ===> WAAAAAAAAAWW
C'était ma SÉRIE PRÉFÉRÉE. J'ai vu tous les épisodes, et j'adoooorais . Maintenant, How I Met your mother a pris sa place dans mon coeur, ( mais je n'oublierais jamais JD )
Sinon, la 9 ème saison ==> ILS ONT OSE CHANGE JD , ça m'a rendu malade j'ai eu des envies de meurtre
C'était ma SÉRIE PRÉFÉRÉE. J'ai vu tous les épisodes, et j'adoooorais . Maintenant, How I Met your mother a pris sa place dans mon coeur, ( mais je n'oublierais jamais JD )
Sinon, la 9 ème saison ==> ILS ONT OSE CHANGE JD , ça m'a rendu malade j'ai eu des envies de meurtre
Je n'ai malheureusement pu regardé que les 2 premieres saisons, et je trouve que c'est mais hilarant xD surtout quand on connait des gens en médecine et qu'on se dit : "omg il va peut etre vivre ca quand il sera interne xDD"
Tres tres bonne série !
Tres tres bonne série !
KroOw- Mage
-
Groupe :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 3 sur 3