Liolebg a vot' service
+2
stephanep
Manblue
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Liolebg a vot' service
Bonjour je m'apelle liolebg ( sur le forum bien sur en vrai c'est lio ) je suis fan de naruto et je suis là pour poster des hypothèses et pour casser la gueule à ceux qui me contredisent mouhahaha bref je suis là pour naruto et à la foi pour connaitre bleach
Voila je me suis présenté à bientôt sur le forum
Voila je me suis présenté à bientôt sur le forum
Dernière édition par stephanep le Lun 16 Juin - 21:48, édité 1 fois (Raison : Premier et dernier avertissement, prochain post écrit comme ca est c'est un averto)
Invité- Invité
Re: Liolebg a vot' service
slut m'pote ta présentation est 1completes et j'aimes pas l'ecriture sms merci tu m'complet ca ?
Invité- Invité
slt le nouvo ... bon j'arrête .. bienvenue sur le forum et amuse toi bien sans oublier de respecter les règle comme par exemple "écriture sms" ^^
et presentation incomplète fait comme le modèle si dessous
http://manga-info.net/presentation-obligatoire-f6/regles-de-presentation-a-lire-avant-de-se-presenter-t175.htm
et presentation incomplète fait comme le modèle si dessous
http://manga-info.net/presentation-obligatoire-f6/regles-de-presentation-a-lire-avant-de-se-presenter-t175.htm
Salut bienvenue sur le forum, si t'as lu ce que je t'ai mis dans ton post alors je n'ai rien à ajouter
Si tu souhaites découvrire des mangas, voila ce que je te conseille :
Si tu souhaites découvrire des mangas, voila ce que je te conseille :
- Spoiler:
CLAYMORE (c'est moi qui l'ait fait )
ONE PIECE
Tous pour un Nakama (nouvelle version) ONE PIECE
envoyé par Shizuka42
HUNTER X HUNTER
EYESHIELD 21
Amv Eyeshield 21
envoyé par shunjiro
SAMURAI CHAMPLOO