Sum 41
+4
Monkey D. Tony
Mg.
stephanep
sasusly
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Musique
Page 1 sur 1
Sum 41
Comment tomber amoureux de ce groupe pop-rock?
Moi sa a été direct après avoir vu cet AMV :
Maintenant je connais à peu prêt tout et j'adore !!
Moi sa a été direct après avoir vu cet AMV :
Maintenant je connais à peu prêt tout et j'adore !!
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Re: Sum 41
Leur meilleur album est pour moi incontournablement Chuck, il est fabuleur il a été un de mes albums préférés pendant presque 2 ans....
We're all to blame, I'm not the one, 88, .... toutes des chansons aussi géniales les unes que les autres !
We're all to blame, I'm not the one, 88, .... toutes des chansons aussi géniales les unes que les autres !
whaaaa j'adore l'amv =D sinon je préfère motivation perso <D
Mg.- Scanmaniak
-
Groupe :
ce groupe est fini de toute maniere
ben chuck est plus rock-metal et moi je prefere (la 5 je sais plus comment elle s'appelle mais elle est excellente ^^)
ben chuck est plus rock-metal et moi je prefere (la 5 je sais plus comment elle s'appelle mais elle est excellente ^^)
en même temps je sait pas j'ai pas l'album (j'achete jamais d'albums vu que j'aime rarement plusieurs chansons des mêmes groupes )
le groupe est fini? je croyais qu'ils avaient sorti un album recement?
*va te coucher mg --'*
le groupe est fini? je croyais qu'ils avaient sorti un album recement?
*va te coucher mg --'*
Mg.- Scanmaniak
-
Groupe :
J'aime bien "does this look infect" comme album avec "chuck" c'est mes préférés ! Ils ont sortis un album récemment c'est "undeclass hero"
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
j'aime bien ton AMV steph (même si je suis moyen fan de cette chanson) sauf les effets de transparence (même si c'est surement fait exprès) yen a trop c'est chiant ><
sinan en se moment j'écoute beaucoup in too Deep (et j'aime trooop le clip aussi) =D
sinan en se moment j'écoute beaucoup in too Deep (et j'aime trooop le clip aussi) =D
Mg.- Scanmaniak
-
Groupe :
Effectivement ce groupe n'est pas mal grès le départ d'un des guitaristes, ce groupe reste geant pour ma part.
Invité- Invité
Ouais Dave Baksh s'est barré mais le groupe n'a pas splitté !
Moi j'ai connu avec le 2e album In Too Deep, ils ont fait des bons trucs mais le 5e album franchement c'est un peu n'importe quoi, Derryck a plus d'inspiration et se plagie lui même ! Ecoutez le ça ressemble vachement à Does This Look Infected !! C'est abusé
Moi j'ai connu avec le 2e album In Too Deep, ils ont fait des bons trucs mais le 5e album franchement c'est un peu n'importe quoi, Derryck a plus d'inspiration et se plagie lui même ! Ecoutez le ça ressemble vachement à Does This Look Infected !! C'est abusé
Invité- Invité
le dernier album est beaucoup moins bien c'est vrai =S
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Je ne suis vraiment pas trés fan de Sum 41 je trouve ça un peux légers mais j'aime bien Pieces , Motivation et We're All To Blame
Invité- Invité
J'adore ! mais c'est pas mon grouper préféré
Monkey D. Tony- Capitaine de division
-
Groupe :
moi moi album préférer c'est "All Killer, No Filler" que j'ai en entier mais le groupe n'est carrément plus sa , surtout quand je vois l'album Underclass Hero... voila quoi c'est devenu vachement commercial...
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
ça déchire Sum 41 moi le titre que je préfére c'est Over My Head (Better Off Dead)
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
J'adore Sum41, j'avais découvert avec American Pie, les chansons In too Deep et the Hell Song.
Ils ont très bien su se tourner vers un son plus doux dans Underclass Hero et le retour au source fut énorme dans leur dernier album Screaming Bloody Murder.
Mes chansons préférés du groupe :
The Hell Song
Crash
Back Where I Belong.
Ils ont très bien su se tourner vers un son plus doux dans Underclass Hero et le retour au source fut énorme dans leur dernier album Screaming Bloody Murder.
Mes chansons préférés du groupe :
The Hell Song
Crash
Back Where I Belong.
bart_D_monkey- Dragon Slayer
-
Groupe :
Juste énorme comme groupe !!! Mais je trouve que parfois ils sont tombés dans un style trop "américain commercial" (par exemple quand ils ont fait la musique pour American Pie.. Bien que ça colle très bien au film ^^) Mais sinon l'album "Chuck" reste évidemment légendaire
gilders- Kage
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Musique
Page 1 sur 1