Eyeshield21 - Eyeshield21 Sena V.s. Yamato
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages manga
Page 1 sur 1
Le vrai eyeshield21 est :
Eyeshield21 - Eyeshield21 Sena V.s. Yamato
Mais ouiiiiiiiiiiiiii, Un yamato puissant et rapide, une éspece de ''shin'' qui concurance la place de l'eyeshield....Mais Cobayaka Sena...est LE PLUS RAPIDE!
QUI EST LE VRAI EYESHIELD POUR TOI ?
QUI EST LE VRAI EYESHIELD POUR TOI ?
Invité- Invité
Re: Eyeshield21 - Eyeshield21 Sena V.s. Yamato
Sena ! Ya pas à chier c'est le héros de l'histoire !!
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Sena a montrer sa rapidités exemplaire, bientôt sa puissance. On devrais assister a une technique unique à lui bientôt (le flying devil gost bats)
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
tu connais deja le nom ?
Ouaiiis Sena tremble pas d'un pouce face a lui... de toute façon plus ces adversaire son fort...plus il est fort ( comme tout hero qui ce respecte ) Yamato a vraiment un truc... que Meme agon respect... Y'aura d'autre vs !
Ouaiiis Sena tremble pas d'un pouce face a lui... de toute façon plus ces adversaire son fort...plus il est fort ( comme tout hero qui ce respecte ) Yamato a vraiment un truc... que Meme agon respect... Y'aura d'autre vs !
Invité- Invité
Hum, je suis un partisan de Yamato, y'a pas à voir sa classe, force, puissance ou autre pour le dire.
Et puis, ces "annonces sans appels", franchement, il mérite plus le titre que Sena ( malgré que ce dernier est beaucoup mûri ! )
Et puis, ces "annonces sans appels", franchement, il mérite plus le titre que Sena ( malgré que ce dernier est beaucoup mûri ! )
Invité- Invité
Euuuh t'as pas voté ! !
Beeen ouais... il a l'air experimenté ! Mais c'est le talent qui est en jeux...Le eyeshield21 -> Sena est un prodige comme il n'en existe pas en vitesse, dans le championnas... Yamato est un prodige comme il en existe ! -> Agon ...Akaba... Shin ( meme si c'est moin inné )
Beeen ouais... il a l'air experimenté ! Mais c'est le talent qui est en jeux...Le eyeshield21 -> Sena est un prodige comme il n'en existe pas en vitesse, dans le championnas... Yamato est un prodige comme il en existe ! -> Agon ...Akaba... Shin ( meme si c'est moin inné )
Invité- Invité
Yamata est un peu légérement plus puissant que Agan, Akaba et Shin réuni je trouve ...
enfin, Sena va malheuresement gagné le duel ....
enfin, Sena va malheuresement gagné le duel ....
Invité- Invité
Pour moi et puis l'histoire aussi, le vrai eyeshield c'est Yamato ya rien à dire.
Il est parti gagner se titre jusqu'en Amerique!
Mais bon maintenant voila, chaque "grand" se voit se faire destituer de son titre un jour ou l'autre^^.
Il va donc revenir de droit à notre Sena! (YAATTAA!!)
Il est parti gagner se titre jusqu'en Amerique!
Mais bon maintenant voila, chaque "grand" se voit se faire destituer de son titre un jour ou l'autre^^.
Il va donc revenir de droit à notre Sena! (YAATTAA!!)
Invité- Invité
Qui est le deuxième partisans du vrai et unique Eyeshield 21 ?
Invité- Invité
Yamato s'est jamais prit pour eyeshield ! si ? ( je crois qu'il jou pas avec le numero 21 d'habitude ! )
En tous cas... Yamato est un peu plus fort qu'Agon... Il a pas la même place que Shin ou akaba... !! ! ! donc c'est différent ! Il est Running back ! C'est un vénére expérimenté! Mais le potentiel de sena prouve qu'il defoncera Yamato ( devenir si balèze en si peu de temp )...et si c'est pas dans ce match.. ça sera trééééééés bientot !
En tous cas... Yamato est un peu plus fort qu'Agon... Il a pas la même place que Shin ou akaba... !! ! ! donc c'est différent ! Il est Running back ! C'est un vénére expérimenté! Mais le potentiel de sena prouve qu'il defoncera Yamato ( devenir si balèze en si peu de temp )...et si c'est pas dans ce match.. ça sera trééééééés bientot !
Invité- Invité
Yamato dit lui même qu'il est allé conquérir le titre de Eyeshield 21 aux US. Il dit aussi que le Eyeshield 21 de l'ouest n'est qu'une pâle copie de celui de l'est ( ou le contraire ) mais qu'une copie est un défi lançé à l'original !
Donc, si Yamato se prend pour Eyeshield 21, d'ailleurs, il l'est !
Donc, si Yamato se prend pour Eyeshield 21, d'ailleurs, il l'est !
Invité- Invité
Yamato portait le numéro 22 avant le match ^^
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Moi je dit que le SEUL et UNIQUE Eyeshield 21 n'est autre que le fucking singe pervers xD
Nan serieusement, Yamato est l'actuel Eyeshield 21.
Maaaaaaais Sena est le héros oui ou merde ?
Il a reussi a battre Agon et Shin contre toute esperances non ?
C'est comme si tu me dit que Luffy ou Naruto pourrai mourir -_-"
Donc Sena va se faire dominer tout le match
Et a la fin il va encore nous sortir une new fucking devil technique de la mort qui tue!
Et il deviendra le nouveau Eyeshieldo Nijû-Ichi !!!
Nan serieusement, Yamato est l'actuel Eyeshield 21.
Maaaaaaais Sena est le héros oui ou merde ?
Il a reussi a battre Agon et Shin contre toute esperances non ?
C'est comme si tu me dit que Luffy ou Naruto pourrai mourir -_-"
Donc Sena va se faire dominer tout le match
Et a la fin il va encore nous sortir une new fucking devil technique de la mort qui tue!
Et il deviendra le nouveau Eyeshieldo Nijû-Ichi !!!
Zangetsu- Arcobaleno
-
Groupe :
j'ai voté Le singe pervers mais plus sérieusement c'est Sena.
Invité- Invité
j'ai voté le singe pervers aussi mais je sais pas parce que Séna a la vitesse mais la puissance voila quoi alors que Yamato est plus complet a mes yeux
memed- Shinigami
-
Groupe :
Sena mais le singe pervers aurai put tenir le role
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages manga
Page 1 sur 1