Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Lecture sur le japon

Lecture sur le japon Empty Lecture sur le japon

Message par Invité Jeu 26 Juin - 15:10

voilà étant une grande lectrice et très grande fan du japon je voudrais vous conseillez quelque lectures pour ceux qui aime lire (et si on peut m'en passer aussi ce serait très bien car j'en est pas beaucoup de lecture à vous proposer ) :
LE CLAN DES OTORI :
c'est l'histoire d'un jeune est homme Takeo vivant chez les invisibles lors d'une époque très perturbée par la guerre du roi de cet ère massacrant tout ceux n'étant pas de sa religion et autre nuisible s'écartant du "droit chemin" (en somme menant une dictature). Shigeru va sauver ce garçon lorsque son village va être mis à sac par les hommes de sa majesté.
Un destin très particulier pour ce jeune homme l'attend avec l'amour de Kaede, héritière du domaine de Maruyama (gouverné seulement par des femmes); une prophétie; un combat au seins de la Tribut...
4 Tomes passionant, avec à la fois une dose de danger et d'amour.
un 5ème tome est sorti, celui-ci explique la vie tragique du professeur et père de suptitution de Takeo, sire Shigeru.
Une saga de Lian Hearn.

FLEUR DE NEIGE :
ce livre est l'histoire de deux laotongs (jumelles de substitution) : une riche, l'autre plus pauvre, l'une fait l'ascention pour le malheur de l'autre. L'autre symbolisant le désoneur car mariée à un boucher pour compenser la faillite de la famille, l'autre par de sa beauté incomparable fait le bonheur de sa famille avec un homme riche. Ces deux filles seront très proches vivront des expériences hélas courante à cette époque.
Une histoire de Lisa See, cette auteur à écris cette histoire après un voyage établis au Japon à travers des témoignages de vraies laotongs, tout ceci pour racconter une histoire qui peut être s'est passé.
Emouvant, magnifique, on partage tout aussi bien la vie médiocre de l'une et la vie plus aisée de l'autre, grace à cette écriture si fluide Lisa See.

Si cela vous intérresse je vous mettrais d'autre livres, les résumer son de moi il n'y a aucune source, sinon je l'aurais mise voilà !!! ^^
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lecture sur le japon Empty Re: Lecture sur le japon

Message par Alex1203 Jeu 16 Avr - 21:07

waah merci pour ses ouvrages j'essairai de m'en procurer un Razz
Alex1203
Alex1203
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Message par Invité Sam 8 Aoû - 1:56

Pourrais tu mettre en ligne d'autres ouvrages pour pouvoir comparer sa me permettrais d'en choisir sur un plus grand nombre ceux qui de me faire en acheter plusieurs mais bon tampis .
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé