Hisagi Shyuuhei/Mugurama Kensei --> 69?
+8
HI NO DE
Okita
muss58
Rikichi
jayhovah
Lockon11
Ishinn
sasusly
12 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 1 sur 1
Hisagi Shyuuhei/Mugurama Kensei --> 69?
Je lance ce topic pour vous faire part d'une découverte !
Hisagi Shyuuhei , lieutenant de la 9ème division, anciennement sous le commandement de tousen , ce lieutenant a sur le visage un tatouage avec pour motif le chiffre 69 !
Mugurama Kensei, ancien capitaine de la 9ème division justement possèdent aussi ce chiffre tatoué sur le torse !
Maintenant dans les chapitres 320/321, kensei sauve un jeune garçon qui se trouve être hisagi ! Bon j'avais pas tilté que s'était lui sur le coup !^^ Et je me demande donc si le chiffre 69 a une signification particulière dans le monde des shinigami! a moins qu'il ne sagisse seulement d'un souhait de retrouver son sauveur de a part de hisagi !
Qu'est ce que vous en penser?
Hisagi Shyuuhei , lieutenant de la 9ème division, anciennement sous le commandement de tousen , ce lieutenant a sur le visage un tatouage avec pour motif le chiffre 69 !
Mugurama Kensei, ancien capitaine de la 9ème division justement possèdent aussi ce chiffre tatoué sur le torse !
Maintenant dans les chapitres 320/321, kensei sauve un jeune garçon qui se trouve être hisagi ! Bon j'avais pas tilté que s'était lui sur le coup !^^ Et je me demande donc si le chiffre 69 a une signification particulière dans le monde des shinigami! a moins qu'il ne sagisse seulement d'un souhait de retrouver son sauveur de a part de hisagi !
Qu'est ce que vous en penser?
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Re: Hisagi Shyuuhei/Mugurama Kensei --> 69?
le 69 c'est une position du kamasutra, tu savais pas ?
ca a surement un rapport avec ces performances
non mais peut etre que ca fait référence a une chambre ou a une unité en particulier
bref j'en sais rien^^
on peut aussi se demander a quoi correspondent les grelots de kenpachi^^
ca a surement un rapport avec ces performances
non mais peut etre que ca fait référence a une chambre ou a une unité en particulier
bref j'en sais rien^^
on peut aussi se demander a quoi correspondent les grelots de kenpachi^^
Invité- Invité
Ba il l'explique sa pendant le combat avec ichigo ! c'est pour donner une aide a ses adversaire ! Il se donne un handicap avant de combattre
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
oui comm le bandeau
non le 69 nbe m'evoques rien c'est peut etre un grade ou une décoration
non le 69 nbe m'evoques rien c'est peut etre un grade ou une décoration
Invité- Invité
Ouais a part le position ^^
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
bah c'st peut etre ca ?
apres tout c'est pas un manga trop pudique avec inoue matsumoto et nell ^^
tu l'as vu le vice capitaine de kensei ? mmmmh 69 !! tout s'explique^^
apres tout c'est pas un manga trop pudique avec inoue matsumoto et nell ^^
tu l'as vu le vice capitaine de kensei ? mmmmh 69 !! tout s'explique^^
Invité- Invité
Ouais possible ta oublié yoruichi dans les gros calibre et kakaku shiba ! mais bon rukia et soi fong c'est l'opposé ! le lieutenant de kensei ? je voit pas dans quelle catégorie elle est ^^
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Bonne observation .. ! !
j'avais pas vu pour kensei ^^) Ouais ça doit etre un truc...spécifique a la S.s j'ose pas imaginer quoi ... =D
j'avais pas vu pour kensei ^^) Ouais ça doit etre un truc...spécifique a la S.s j'ose pas imaginer quoi ... =D
Invité- Invité
on verra paut etre par la suite du manga !!! si c'est vraiment important !!!!
Invité- Invité
avant que se soit un signe du kamasutra , le 9 est l opposer du 6 et inverse , c est un symbole comme le ying et le yang . ca represente quelque chose , un ideaux ou l opposer ses acte , le bien et le mal enfin y a beaucoup de theori sur l oppose des geste et des acte ..
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
pas mal ta théori ishinn !
mais bon dans le genre topic qui sert a rien c pas mal aussi... la prochaine fois faudrai faire un topic du style "Aizen! un pti coté clark kent avec c lunette et superman quand il les enlenve.."
faudrai se penché sur des truc plus important genre les potes a ichigo qui comence a avoir des capacité, le hollow de chad ou a quoi sert vraiment l'espada par exemple
mais bon dans le genre topic qui sert a rien c pas mal aussi... la prochaine fois faudrai faire un topic du style "Aizen! un pti coté clark kent avec c lunette et superman quand il les enlenve.."
faudrai se penché sur des truc plus important genre les potes a ichigo qui comence a avoir des capacité, le hollow de chad ou a quoi sert vraiment l'espada par exemple
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
bah , y a peut etre des gens qui sont intriguer par ces petit detail ..
ce serai bien un petit topic sur chad .. et le laboratoire de svayel apollo ...
sans oublier aizen :superman ?
ce serai bien un petit topic sur chad .. et le laboratoire de svayel apollo ...
sans oublier aizen :superman ?
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
ah oui!!! Qu'est-ce que Kurosutchi Mayuri a trouvé dans le labo de Grantz pour avoir cet air surpris?
Sinon, Hisagi a pris le 69 en souvenir de Kenseï. Pourquoi Kenseï l'a? je ne sais pas.
Sinon, Hisagi a pris le 69 en souvenir de Kenseï. Pourquoi Kenseï l'a? je ne sais pas.
jayhovah- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je pense ke le chiffr 69 de Kensei évoque non pa une position mai le numéro du quartier ou il vivai au Rukongai vu k'il son numéroté de 1 a 80 il me semble
Rikichi- Pirate
-
Groupe :
je pense que hisagi a juste pris le 69 en tant que souvenir de kensei car dans la série on vois bien que c'est la seul chose qu'il a pu retenir de mieux de "sont sauveur" il voulait le gardé comme souvenir c'est tout !!!
muss58- Shinigami
-
Groupe :
Une autre théorie c'est que ce serait le symbole de la prospérité et de la longévité.
6: Que la vie se déroule bien, comme prévue.
9: La vie longue, la longévité voir l'éternité.
6: Que la vie se déroule bien, comme prévue.
9: La vie longue, la longévité voir l'éternité.
Okita- Juunin
-
Groupe :
nan moi j'aimai bien l'idée du quartier apres tout regarder kenpachi et yachiru leurs nom de famille sont leur quaartier d'enfance
HI NO DE- Juunin
-
Groupe :
le 69 de kensei : le 6 c'est a cause de son nom Muguruma Kensei le premier symbole est un six
et le 9 car il fait partie de la neuviéme division , il le dise dans l'épisode 220 a peu prés je crois
et le 9 car il fait partie de la neuviéme division , il le dise dans l'épisode 220 a peu prés je crois
hugo29200- Genin
-
Groupe :
c'est plutot juste un souvenir de la personne qui la sauver
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Peut etre que tout simplement signifie que leur zanpakuto sont a double tranchant
Pour kensei un couteau avec 2 lames et pour Hisagi les 2 faux
EDIT Coolboss : J'ai fusionné tes deux posts.
Pour kensei un couteau avec 2 lames et pour Hisagi les 2 faux
EDIT Coolboss : J'ai fusionné tes deux posts.
guigui91- Genin
-
Groupe :
guigui bonne théorie ! parce que 6 est le vrai neuf et le faux vus qu'il est l'opposé de 6 ?
jimatu of fly- Mage
-
Groupe :
Comment dire Jimatu of Fly,
je n'ai pas poussé ma reflexion aussi loin que la tienne. Mais elle reste à developper
En fait quand tu regardes le bankai de Kensei, on a l'impression que la lame ne se termine pas au niveau du manche mais se prolonge après. Ce qui pour moi me fait penser à la faux de Hisagi.
je n'ai pas poussé ma reflexion aussi loin que la tienne. Mais elle reste à developper
En fait quand tu regardes le bankai de Kensei, on a l'impression que la lame ne se termine pas au niveau du manche mais se prolonge après. Ce qui pour moi me fait penser à la faux de Hisagi.
guigui91- Genin
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 1 sur 1