Hi !! Présentation Lune-Sombre
+6
Shiryuyoga
stephanep
ayiphilli
sasusly
Auron2049
Manblue
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Hi !! Présentation Lune-Sombre
Prénom : Amandine mais j'aime pas
Loisir :
1 ne rien faire
2 lire et regarder des mangas
3 équitation
4 musique
5 manger
Manga favoris : Bleach, Naruto, 666Satan (c'est fini snif !!), Black Cat et... (j'en oublie certainement) Vampire Knight
Autres Détails sur vous : ( Facultatif ) <--- heureusement je sait pas quoi dire à chaque fois ...
si j'ai un problème avec les mots à trois lettres xD ---> pas devient souvent aps
ça m'énerve...
sinon j'aime beaucoup le chocolat et la fraise par exemple une glace devant un bon manga xD
... xD j'aime pas la Lumière... j'adore les Vampires ... et la Lune...
et heu... ^^" voilà !!
Loisir :
1 ne rien faire
2 lire et regarder des mangas
3 équitation
4 musique
5 manger
Manga favoris : Bleach, Naruto, 666Satan (c'est fini snif !!), Black Cat et... (j'en oublie certainement) Vampire Knight
Autres Détails sur vous : ( Facultatif ) <--- heureusement je sait pas quoi dire à chaque fois ...
si j'ai un problème avec les mots à trois lettres xD ---> pas devient souvent aps
ça m'énerve...
sinon j'aime beaucoup le chocolat et la fraise par exemple une glace devant un bon manga xD
... xD j'aime pas la Lumière... j'adore les Vampires ... et la Lune...
et heu... ^^" voilà !!
Invité- Invité
Re: Hi !! Présentation Lune-Sombre
oula quelle présentation, ca en serait presque emouvant ^^
bah écoutes bienvenue ma belle on a malheureusement pas de glace a la fraise a te proposer
mais pleins de zoulies sections pour partager ta passion des mangas
sinon je te souhaite la bienvenue dans nore grande famille
(quelle image chaleureuse^^) et pleins de bons moments
...
amandine ? ouais je prefere lune sombre ca fait gothique^^
bah écoutes bienvenue ma belle on a malheureusement pas de glace a la fraise a te proposer
mais pleins de zoulies sections pour partager ta passion des mangas
sinon je te souhaite la bienvenue dans nore grande famille
(quelle image chaleureuse^^) et pleins de bons moments
...
amandine ? ouais je prefere lune sombre ca fait gothique^^
Invité- Invité
salut et bienvenue a toi dans la famille j'esper que ça va te plaise chez nous
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur (une référence dans le milieu du manga), personnages profonds et divers, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante de ce jeu. Des personnages aussi fou les uns que les autres, mais tous attachants.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire, Gantz.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur (une référence dans le milieu du manga), personnages profonds et divers, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante de ce jeu. Des personnages aussi fou les uns que les autres, mais tous attachants.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire, Gantz.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue !
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
bienvenue amandine tu cherches un mec superbe tu l'as trouvé c'est moi
hein?? t'as dit tu cherches des mangas ah ok ^^
ben sinon voila ben bienvenue et réponds moi vite je sens que tu vas me plaire toi soit très active et tu verras que le mec qui te parle n'est pas celui sur le grade "michel fourniket "
hein?? t'as dit tu cherches des mangas ah ok ^^
ben sinon voila ben bienvenue et réponds moi vite je sens que tu vas me plaire toi soit très active et tu verras que le mec qui te parle n'est pas celui sur le grade "michel fourniket "
xD désolé les mecs ne m'interresse pas je connais Claymore les autres non ou de nom j'irais voir
arigato ^^
arigato ^^
Invité- Invité
oooo tu me fais de la peine la Lune-sombre
sois quand même un peu plus gentil avec le mec le plus gentil du fofo
mais si les mecs t'intéressent pas me dis pas que ce sont les filles qui t'intéressent
sois quand même un peu plus gentil avec le mec le plus gentil du fofo
mais si les mecs t'intéressent pas me dis pas que ce sont les filles qui t'intéressent
un cas désespéré celui la XD
bienvenue Amandine et amuse toi bien
bienvenue Amandine et amuse toi bien
Invité- Invité
putain mais ayi !! mais je te jure un jour je vais carrément les supprimer
plains toi qu'y aucune fille sur le fofo si tu fai des déclarations a tout le monde
ca va naya est partie et alors ?
en plus la on flood^^
allez fin de la question
plains toi qu'y aucune fille sur le fofo si tu fai des déclarations a tout le monde
ca va naya est partie et alors ?
en plus la on flood^^
allez fin de la question
Invité- Invité
non ma Lune-sombre l'écoutes pas sinon ilrisque d'assombrir ton coeur encore plus ^^
et puis tu dis ne connaitre que Claymore ?? ma Lune-Sombre ?? je peux t'aider si tu eux enfin on peut t'aider sur de bons mangas ^^
et puis tu dis ne connaitre que Claymore ?? ma Lune-Sombre ?? je peux t'aider si tu eux enfin on peut t'aider sur de bons mangas ^^
non pas la peine de parier car je gagnerais elle viendra pour retrouver ce jeune homme vigoureux que je suis ^^
hé Lune -Sombre si ça t'as déplu que j'agisses de la sorte fais le moi savoir par mp
(non pensez pas que je vais faire quelque chose d'autre par mp ^^)
hé Lune -Sombre si ça t'as déplu que j'agisses de la sorte fais le moi savoir par mp
(non pensez pas que je vais faire quelque chose d'autre par mp ^^)
t'as 30 secondes pour editer ton post apres je le suprimes^^
tu veux qu'elle finisse dans la drogue comme naya ?
tu veux qu'elle finisse dans la drogue comme naya ?
Invité- Invité
ne les écoute pas regarde blood+ si tèm les vampire é c moi le meilleur
Invité- Invité
hé khosmos le langage sms n'est pas très pratiqué à la présentation s'il te plait pour montrer le bon exemple
alors je te pries d'éditer et de mettre toutes les lettres ^^
alors je te pries d'éditer et de mettre toutes les lettres ^^
j'ai deja vue blood+ ^^
vous inquiettez pas je serais encore la demain...
ps : le meilleur vampire qui existe est Kaname-kami
vous inquiettez pas je serais encore la demain...
ps : le meilleur vampire qui existe est Kaname-kami
Invité- Invité
ahaha frezzy j'ai ggné elle a dit qu'elle sera là demain ^^
merci ma Lune-Soombre
cette obscurité illumine ma joie merci à toi de venir demain ^^
merci ma Lune-Soombre
cette obscurité illumine ma joie merci à toi de venir demain ^^
c'est aps pour toi que je serais là c'est pour mes mangas d'amour <3
Invité- Invité
je sais mais je suis déjà content que tu reviennes car les autres disent que je fais fuir les filles avec mon excès de galanterie
mdr
si c'est pas de la galanterie qu'est ce donc ??
tu peux me dire ??
si c'est pas de la galanterie qu'est ce donc ??
tu peux me dire ??
alors tu vois tu te rends compte que j'avais raison n'est ce pas ??
pourquoi ce retrait soudain vers la galanterie excéssive c'est bizarre y a un moment tu en riais et puis tout de suite après tu comprends ??
c'est louche ^^
et c'est mauvais que je sois si galant ?? ^^
pourquoi ce retrait soudain vers la galanterie excéssive c'est bizarre y a un moment tu en riais et puis tout de suite après tu comprends ??
c'est louche ^^
et c'est mauvais que je sois si galant ?? ^^
ahah je suis une personalité obscure je suis sombre
bizarre est naturel
ta galanterie n'est pas mauvaise elle est toxique pour moi (je hais ce genre de truc)
bizarre est naturel
ta galanterie n'est pas mauvaise elle est toxique pour moi (je hais ce genre de truc)
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 3