Diablo III
+20
NaRoRoTo
Maddog
kamûle
Neko
Gillian
Shinjette
perechyvi
hasna
albanea
snake2renden
tara1990
MrGz
Diablo D.Marvin
skdav
kheel
stephanep
HaPPyWolf
keitaro98655
Gpremier
Auron2049
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Diablo III
Trembler simple mortel, car aujourd'hui même Blizzard vient de faire l'annonce officielle de la suite de cette saga intrépide de héros contre les forces du mal.
Donnant aux fan un bon avant goût, le site officielle est des plus intéressant, avec bestiaire, livre de Deker Kain (résumer de diablo 1 et 2 vraiment réussi), une carte du monde avec les lieux futur, donjons (cathédrale des rogues ici) et deux perso, soit le barbare et le sorcier-docteur.
Graphique à l'honneur et vidéo en ferons bavé plus d'un.
Dans la suite de la conférence, on attend toujours d'avantage de nouvelle du prochain extension de WOW (wrath of the lich king) et bien sur de Starcraft II...pour les fan déçue, aucune nouvelle d'un prochain retour sur Starcraft Ghost, alors que quelque rumeur circulait dernièrement sur le net....
Les prochaine news bientôt!!!!!!!!
EDIT: Les infos vont bon train, le jeu semble encore plus passionnant que le précédant. Une toute nouvelle IA présente (notamment sur la mort où l'arriver des ennemis ou l'interaction avec le décor), un environnement interactif et riche (faire tomber un mur sur une bande de zombies cool) de tout nouveau pouvoir (mur de zombie!!!),avoir un systèmes de combat revue (on nous promets de n'utiliser que la sourie et de passer aisément d'un pouvoir à l'autre en une fraction de seconde), bref......les choses sont riche et grandiose....ha et pour les puriste déçue par les classes de la précédente version, les version féminine et masculine seront inclue dans chacune d'elle.
Donnant aux fan un bon avant goût, le site officielle est des plus intéressant, avec bestiaire, livre de Deker Kain (résumer de diablo 1 et 2 vraiment réussi), une carte du monde avec les lieux futur, donjons (cathédrale des rogues ici) et deux perso, soit le barbare et le sorcier-docteur.
Graphique à l'honneur et vidéo en ferons bavé plus d'un.
Dans la suite de la conférence, on attend toujours d'avantage de nouvelle du prochain extension de WOW (wrath of the lich king) et bien sur de Starcraft II...pour les fan déçue, aucune nouvelle d'un prochain retour sur Starcraft Ghost, alors que quelque rumeur circulait dernièrement sur le net....
Les prochaine news bientôt!!!!!!!!
EDIT: Les infos vont bon train, le jeu semble encore plus passionnant que le précédant. Une toute nouvelle IA présente (notamment sur la mort où l'arriver des ennemis ou l'interaction avec le décor), un environnement interactif et riche (faire tomber un mur sur une bande de zombies cool) de tout nouveau pouvoir (mur de zombie!!!),avoir un systèmes de combat revue (on nous promets de n'utiliser que la sourie et de passer aisément d'un pouvoir à l'autre en une fraction de seconde), bref......les choses sont riche et grandiose....ha et pour les puriste déçue par les classes de la précédente version, les version féminine et masculine seront inclue dans chacune d'elle.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Re: Diablo III
J'ai bien hâte de voir ca ce jeu. Malheureusement, aucune date de sortie n'est dite... Si ils font comme Starcraft 2, nous ne verrons pas Diablo 3 avant quelques années...
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
Il a l'air sympa. Mais s'il sort à la fin 2009 ( ce qui est normalement prévu), il risque de se trainer niveau graphismes... Deplus, je trouve le gameplay toujours à peu pres identique à ses predecesseurs (enfin juste à ce que j'en ai vu) . J'espere que Blizzard va nous offrir de belles nouveautés car pour être à la hauteur de ses ancetres ils auront du fil à retordre!
keitaro98655- Pirate
-
Groupe :
Je doit vous avouer un truc ... au moment ou j'ai lut "Diablo 3 officiellement annoncé" ... j'ai jouie 8D
Ensuite j'ai regardé la vidéo sur le site officiel, et j'ai pété un plomb tellement c'est bon. Ils ont gardé le bon vieus principe du clik&fight qui nous a fait tuer tant de sourrie 8D
Mon impression premiere est qu'ils ont gardé tout ce qui a fait la recette des précédant et y on rajouté que du bon.
Par contre ... annoncé fin 2009 ? ok on l'aura fin 2010 au plus tot dans ce cas ^^ Mais on aura droit à la blizzard touche qui fait que leur jeux sont a chaque fois parfaitement fignolés.
Ensuite j'ai regardé la vidéo sur le site officiel, et j'ai pété un plomb tellement c'est bon. Ils ont gardé le bon vieus principe du clik&fight qui nous a fait tuer tant de sourrie 8D
Mon impression premiere est qu'ils ont gardé tout ce qui a fait la recette des précédant et y on rajouté que du bon.
Par contre ... annoncé fin 2009 ? ok on l'aura fin 2010 au plus tot dans ce cas ^^ Mais on aura droit à la blizzard touche qui fait que leur jeux sont a chaque fois parfaitement fignolés.
trop impatient !! serieux depuis le temps que je l'attends celui là ^^ ca va faire plaisir quand il sortira
La suite du jeu de mon enfance!
Que de souvenirs c'est cool ça! Depuis que Blizzard a de l'argent il continuent leurs titres célèbrent (SC2 et D3).
Tout ce que j'espère c'est que Battlenet ne soit pas payant...
Que de souvenirs c'est cool ça! Depuis que Blizzard a de l'argent il continuent leurs titres célèbrent (SC2 et D3).
Tout ce que j'espère c'est que Battlenet ne soit pas payant...
kheel- Genin
-
Groupe :
que d'heures passées devant mon pc a jouer à diablo 2.
c'est un jeu mythique maintenant au même titre que street fighter 2.
j'attends avec impatience la sortie officielle de diablo 3.
j'ai déjà put voir quelques personnages du jeux en action et c'est vraiment pas mal.
c'est un jeu mythique maintenant au même titre que street fighter 2.
j'attends avec impatience la sortie officielle de diablo 3.
j'ai déjà put voir quelques personnages du jeux en action et c'est vraiment pas mal.
Invité- Invité
La sorcière est vraiment impressionante j'adore sa magie de ralentir le temps. Ce jeux va être une bombe à sa sortie. j'en suis sur.
skdav- Pirate
-
Groupe :
on attend tous ce jeu...
Diablo D.Marvin- Shinigami
-
Groupe :
A mon avis Diablo III ne sortira pas avant début 2010 ...
Il manque encore deux classes de personnage.
>> J'ai hâte de pouvoir dégommer violemment des mobs avec le barbare
Il manque encore deux classes de personnage.
>> J'ai hâte de pouvoir dégommer violemment des mobs avec le barbare
MrGz- Juunin
-
Groupe :
moi j'ai tres hate qui sorte
(moi j'aime l'assassin et la sorcière)
(moi j'aime l'assassin et la sorcière)
tara1990- Ange Démoniaque
-
Groupe :
Dans Diablo II j'étais fan de la sorcière, mais la j'aime pas trop, manque de nova
A votre avis quelles serons les deux prochaine classes ??
Je rappelle que pour le moment il y a Barbare, sorcière et féticheur.
A votre avis quelles serons les deux prochaine classes ??
Je rappelle que pour le moment il y a Barbare, sorcière et féticheur.
MrGz- Juunin
-
Groupe :
je c vraiment pas
tara1990- Ange Démoniaque
-
Groupe :
A mon avis
Amazone ou Pladin, et un autre mage genre nécromancien
Amazone ou Pladin, et un autre mage genre nécromancien
MrGz- Juunin
-
Groupe :
on verra bien quoi comme classe on aura dans Diablo 3
qui je pense ne vas pas sortir avant fin 2010
qui je pense ne vas pas sortir avant fin 2010
Invité- Invité
vraiment magnifique ce jeu !!
j'espère qu'il sortira bientôt ^^
je suis juste un peu déçue des classes
j'espère qu'il sortira bientôt ^^
je suis juste un peu déçue des classes
albanea- Genin
-
Groupe :
il est bien ce jeu
hasna- Yonkou
-
Groupe :
Snif moi j'aimerais qu'il y est l'assassin avec ses pieges et ses arts martiaux!!!
perechyvi- Genin
-
Groupe :
il sort quand au fait? moi j'ai adoré diablo II et j'attends le III avec impatience^^
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
Date de sortie pas encore définit tu connais comment
ils sont chez Bllizard !! mais probablement courant 2010 ^^
ils sont chez Bllizard !! mais probablement courant 2010 ^^
Vivement qu'il le sorte,celui la et aussi FF 13 celui la il promet aussi!
perechyvi- Genin
-
Groupe :
Diablo n'est pas prévue pour 2010, c est ce que disait le rapport annuel de blizzard, faudra encore attendre encore et encore et encore....snif
Diablo D.Marvin- Shinigami
-
Groupe :
:arrow: version masculine du sorcier visible sur le site de blizzard... mais pas de nouvelles classes pour l'instant, il n'y a toujours que le barbare, sorcier, moine, et le witch doctor
Gillian- Amiral
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2