Qui suis-je? un fan!!
+4
Shiryuyoga
stephanep
ayiphilli
Manblue
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Qui suis-je? un fan!!
Prénom : Charles
Loisir : Mes mangas et mon PC
Manga favoris : Bleach
Autres Détails sur vous : Hum j'aime aussi One Piece, Naruto et GTo, je suis un fan absolue de Urahara Kisuke!!! Waoowww C'est ma copie version Manga!! J'adore aussi Shika et Usopp qui tout deux me ressemblent beaucoup...
Loisir : Mes mangas et mon PC
Manga favoris : Bleach
Autres Détails sur vous : Hum j'aime aussi One Piece, Naruto et GTo, je suis un fan absolue de Urahara Kisuke!!! Waoowww C'est ma copie version Manga!! J'adore aussi Shika et Usopp qui tout deux me ressemblent beaucoup...
Dernière édition par Kisuke-nara le Sam 28 Juin - 23:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Qui suis-je? un fan!!
salut menteur ( bah oui Usopp ^^ à et bienvenue a toi dans la famille mangas info
pour localisation ça veut dire l'endroit ou tu vis merci d'editer ton post et le corriger
jaané ^^
pour localisation ça veut dire l'endroit ou tu vis merci d'editer ton post et le corriger
jaané ^^
oui salut petit menteur ^^
j'espères que tu nous a pas menti pour ta présentation
bienvenue petit et si t'aimes les mangas et que ta connexion est bonne tu viens ici
http://manga-info.net/lecture-en-ligne-de-scans-f37/
allez salut et bon fofo ptit ^^
j'espères que tu nous a pas menti pour ta présentation
bienvenue petit et si t'aimes les mangas et que ta connexion est bonne tu viens ici
http://manga-info.net/lecture-en-ligne-de-scans-f37/
allez salut et bon fofo ptit ^^
Canada au Québec :p, lol, tu t'es bien planté ptdr.
Québec au canada c'est mieux je pense.
Bienvenue.
Québec au canada c'est mieux je pense.
Bienvenue.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
welcome among us !
let funny hypotheses with us !!
HA HA HA HA
VIVE MOI !!!!!
cocktail de bienvenue ! CHUT ! bienvenue...^^ mdr
let funny hypotheses with us !!
HA HA HA HA
VIVE MOI !!!!!
cocktail de bienvenue ! CHUT ! bienvenue...^^ mdr
Invité- Invité
Bienvenue
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Black lagoon, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Je connaissais pas bien sur j'avais comprit, tu viens du Québec, ca fait plaisir de voir un autre concitoyen bienvenue à toiCanada au Québec
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, personnages profond, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante du jeu.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, personnages profond, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante du jeu.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1